Développement d'essai clinique en oncologie et hématologie

Les essais cliniques pour les thérapies ciblées en oncologie et en hématologie sont devenus incroyablement complexes dans le monde de la médecine de précision. Que vous ayez besoin d'aide au niveau de la conception souple d'un essai en phase précoce, de la sélection des sites, de l'identification des patients ou de services ciblés pour les dernières phases des essais en oncologie, faites confiance à l'expertise d'un CRO qui pourra vous aider à améliorer la santé et la qualité de vie des patients en vous aidant à mettre sur le marché votre traitement en oncologie rapidement et prudemment.

Le cancer, c'est personnel. Notre approche l'est aussi. Oncologie chez Covance.

Avec Covance et LabCorp, vous disposez de partenaires sérieux avec de l'expertise et l'expérience du développement de nombreux diagnostics et médicaments pour proposer rapidement le meilleur essai adapté à votre activité et votre stratégie. Un partenaire unique pour passer des études précliniques aux essais sur l'homme. Un partenaire capable de trouver les patients et centres adaptés, de comprendre vos besoins et vos besoins propres, et de fournir une stratégie personnalisée et un plan d'exécution réussi pour proposer rapidement et sans risque votre médicament aux patients qui ont grand besoin de traitements oncologiques qui leur sauvent la vie ou l'améliorent.

Lorsque vous travaillez avec Covance et LabCorp, vous savez que votre essai est entre les mains d'experts en oncologie qui ont la passion, l'engagement et la volonté de trouver de meilleures réponses pour vos patients.

  • Plus de 975 études d'essais cliniques en oncologie et en hématologie au cours des 5 dernières années pour vous aider à passer efficacement des études précliniques aux essais cliniques sur les patients en oncologie.

  • Plus de 300 études en immuno-oncologie, y compris des thérapies CAR-T innovantes et des modèles d'essais adaptatifs.

  • Co-développement de médicaments avec un diagnostic compagnon en oncologie pour aider à identifier les patients les plus susceptibles de profiter de votre prochaine avancée en matière de cancer.

  • Une équipe spécialisée en oncologie pédiatrique et en maladies rares vous aide à vous orienter dans un environnement réglementaire complexe tout en créant une approche réellement centrée sur le patient qui réduit la charge pesant sur les centres et les patients. 

Recrutement des patients Covance


Essais en oncologie PHASE PRÉCOCE

Essais panier, plateforme ou parapluie adaptatifs

Que vous envisagiez un essai panier, plateforme ou parapluie en oncologie pour examiner les tumeurs solides ou les hémopathies malignes, écartez-vous des conceptions classiques d'essai clinique en oncologie pour adopter des essais adaptatifs plus créatifs. 

Médecine de précision et immunothérapie en phase précoce

Travailler avec les thérapies géniques et cellulaires, comme les immunothérapies cellulaires et les cellules CAR-T demande d'adopter une approche sur plusieurs fronts, au-delà des essais cliniques traditionnels. De la découverte à la commercialisation, vous pouvez appliquer des stratégies d'identification des biomarqueurs, des diagnostics conpagnons, des conceptions à plusieurs niveaux et des critères composites. 

Ressources pédagogiques en immuno-oncologie :

Que vous vous identifiez comme une grande entreprise pharmaceutique avec de nombreux actifs en cours de développement ou comme une entreprise de biotechnologie avec un nouveau portefeuille, nous avons les ressources nécessaires pour vous aider à chaque étape de votre parcours. Consultez nos ressources pédagogiques cliniques en immuno-oncologie en fonction de vos projets : 

Essais en oncologie EN PHASE TARDIVE

Recrutement ciblé des patients et données des sites

Utilisez nos outils de données propriétaires pour choisir des sites d'oncologie performants, contacter des investisseurs, évaluer la conception des protocoles et situer géographiquement les participants potentiels en oncologie et en immuno-oncologie.

Supervision et gestion des essais basés sur les données

Plus de 90 % de nos essais cliniques en oncologie de phases II et III sont livrés dans les délais lors du début des études. Vous aurez accès aux produits de notre suite technologique Xcellerate® qui réduit les risques liés à l'étude et garantit la qualité des données tout en protégeant la sécurité des patients (la grande priorité des études cliniques) ainsi que ceux qui vous permettent de recueillir plus d'informations sur les activités en cours avec une vue partagée sécurisée des derniers indicateurs opérationnels des essais en oncologie. Et vous pouvez faire confiance à une équipe de responsables de projets et de spécialistes de la réglementation pour vous aider à franchir les étapes importantes. Enfin, appuyez-vous sur nos relations solides avec des investigateurs en oncologie, des leaders d'opinion locaux et internationaux, des groupes de collaboration et des réseaux de patients internationaux pour mener efficacement votre essai sur le cancer. 

Chaque équipe de développement en oncologie a des besoins différents. Que vous ayez besoin d'un partenaire CRO pour vous aider à chaque phase de développement, pour vous aider à passer efficacement des études précliniques aux études cliniques ou pour exécuter une seule étude, Covance Clinical peut vous aider à atteindre les objectifs de votre prochain traitement révolutionnaire en oncologie.

Pour plus de ressources, consultez notre Centre d'information sur les analyses chimiques.

Centre d'information sur les dispositifs médicaux et les diagnostics

Oncology & Hematology Clinical Trial Development

Clinical trials for targeted oncology and hematology therapies have become incredibly complex in the world of precision medicine. Whether you need support with early phase adaptive trial design, site selection, patient identification or targeted services for late-phase oncology trials, trust the expertise of a proven CRO who can help you to improve health and lives by bringing your oncology treatment to market quickly and carefully.

Cancer is personal. So is our approach. Covance Oncology.

With Covance and LabCorp, you have a committed partner with expertise and experience across diagnostics and drug development to urgently deliver the best trial that fits your business and strategy. A partner uniquely set up to efficiently bridge preclinical studies into human trials. A partner that can find the right patients and sites, understand your data and unique needs, and provide a customized strategy and successful execution plan to quickly and safely deliver your drug to the patients who greatly need life-improving and life-saving oncology treatments.

When you partner with Covance and LabCorp, you can be confident your trial is in the hands of oncology experts who have the passion, commitment and drive to find better answers for patients, now.

  • Over 975 early and late-stage oncology and hematology clinical trial studies in the past 5 years helping you to efficiently bridge preclinical studies to cancer patient trials.

  • More than 300 immuno-oncology studies, including innovative CAR T therapies and adaptive trial designs.

  • Co-development of drugs with an oncology companion diagnostic to help identify patients most likely to benefit from your next cancer breakthrough.

  • Dedicated team of pediatric oncologists and rare disease specialists to help you navigate a complex regulatory environment while creating a truly patient centric trial approach that reduces the burden on sites and patients. 

Covance patient recruitment


EARLY PHASE Oncology Trials

Basket, platform or umbrella adaptive trials

Whether you are considering a basket, platform or umbrella oncology trial to examine solid tumors or hematologic malignancies, move away from traditional oncology trial designs to incorporate more creative and adaptive trials

Early precision medicine and immunotherapy

Working with gene and cell therapies, such as cell-based immunotherapies and CAR T requires a multi-pronged approach that goes beyond traditional clinical trials. From discovery to market, you can apply biomarker identification strategies, companion diagnostics, multi-level stratification designs and composite endpoints. 

Immuno-Oncology educational resources: 

Whether you identify as a large pharma company with many assets in the pipeline or a biotech with an emerging portfolio, we have resources to help you at each point in your journey. Browse our clinical educational immuno-oncology resources by what best identifies your company's pipeline: 

LATE PHASE Oncology Trials

Targeted patient recruitment & site data

Leverage our proprietary data tools to select high-performing oncology sites, engage investors, evaluate protocol design and geographically map potential oncology and immuno-oncology participants.

Data-driven trial oversight & management

More than 90% of our Phase II & III oncology trials are delivered on-time in study startup. You’ll get access to products within our Xcellerate® Technology Suite that reduce study risk and ensure data quality while protecting patient safety - the number one priority for clinical studies - as well as those which allow you to gain operational insights with a secure, shared view of your oncology trial's latest operational metrics. And you can rely on a team of project managers and regulatory leaders to help you meet milestones. Finally, leverage our established relationships with oncology investigators, local and international key opinion leaders (KOLs), global collaborative groups and patient networks to help your cancer trial run efficiently. 

Every Oncology Development team has different needs. Whether you need a CRO partner to help with every phase of development, to help you efficiently bridge from pre-clinical to clinical studies or to execute one single study, Covance Clinical can help you meet the goals for your next breakthrough Oncology treatment.

For additional resources visit our Oncology Education Center.

Medical Devices and Diagnostic Solutions Education Center