Principaux services d'essais de base en laboratoire clinique

Bénéficiez d'un large éventail d'essais d'échantillons en grand volume, y compris des analyses chimiques de sécurité de sérum, chimie de l'urine, dépistage de substances dans l'urine, analyses de lipides pour le CDC et analyses spécialisées des lipides.

Accédez à des analyses génomiques complexes avec séquençage de nouvelle génération, traduction de biomarqueurs, profilage d'expression génétique, profilage microARN et génotypage SNP. Des traitements à haut rendement aux méthodes plus spécialisées, vous recevrez des données exploitables répondant à vos objectifs scientifiques.

Série de tubes utilisés pour l'automatisation du travail laboratoire clinique de base de Covance.

Une rotation rapide (le jour même) -même en cas de volumes d'échantillons importants- grâce à notre gestion automatisée unique de tubes et notre stratégie d'automatisation mondiale. Vous pouvez choisir entre la FSC hématologique, l'analyse d'urine, la cytométrie en flux, les tests d'hémoglobine A1c et l'isolation de cellules mononuclées du sang périphérique (PBMC). 

Bénéficiez des services de notre équipe d'experts pour mesurer les biomarqueurs, les hormones, les anticorps spécifiques ou les marqueurs viraux dans l'urine, le sérum ou le plasma et accédez rapidement aux résultats concernant la réponse d'un patient à une intervention thérapeutique.

Bénéficiez d'un large éventail d'analyses en bactériologie, mycobactériologie, mycologie, parasitologie, virologie et diagnostic moléculaire.

Atteignez les différents objectifs de votre étude grâce à notre support complet au niveau du développement des dosages, de la validation et de la personnalisation. En plus d'un support complet pour les études sur les petits instruments, la coagulation, l'électrophorèse, la néphélométrie, la chromatographie liquide et la toxicologie, nous offrons de multiples plateformes pour répondre à toutes vos exigences.

Vos échantillons sont irremplaçables. Garantissez leur sécurité et leur intégrité dans notre biobanque dédiée dont le fonctionnement est assuré par un système d'alimentation entièrement redondant et des systèmes de contrôle consultables tout au long de la chaîne de stockage.

Renforcez l'efficacité de votre procédure avec un type de traitement biologique sur site comme l'extraction de l'acide nucléique. Toutes les données d'échantillons annotées sont gérées par des plateformes informatiques agréées afin de vous permettre de transformer vos avancées scientifiques en thérapies prometteuses.

Clinical Core Laboratory Testing Services

Auto Chemistry

Access a wide range of high-volume specimen testing, including serum safety chemistry panels, urine chemistry, urine drug screens, CDC lipid panels and specialty lipid testing.

Tap into complex genomic analysis with next-gen sequencing, biomarker translation, gene expression profiling, microRNA profiling and SNP genotyping. From high-throughput processing to specialized methods, you’ll receive actionable data to meet your scientific objectives.

Photo of a series of vials used in Covance clinical core laboratory automation.

Hematology

Receive same-day turnaroundeven with high volumes of specimenswith our uniquely automated tube handling and global automation strategy. Choose from hematology CBC, urinalysis, flow cytometry, hemoglobinA1c testing and PBMC isolation. 

Rely on our expert team to measure biomarkers, hormones, specific antibodies or viral markers in urine, serum or plasma and gain early insights into your patients’ responses to therapeutic intervention.

Take advantage of our full complement of testing including bacteriology, mycobacteriology, mycology, parasitology, virology and molecular diagnostics.

Special Chemistry Services

Meet your study’s distinct endpoints with our extensive support for assay development, validation and customization. Along with comprehensive support for coagulation, electrophoresis, nephelometry, liquid chromatography, toxicology and small instrument studies, we offer multiple platforms to handle your most demanding needs.

Specimen Management and Biorepository Solutions

Your specimens are irreplaceable. Ensure their safety and integrity in our purpose-built biorepository backed by fully redundant power supplies and auditable tracking systems throughout the chain of custody.

Build additional efficiencies into your process with on-site sample bioprocessing, such as nucleic acid extraction. All annotated specimen data are managed by validated informatics platforms to help translate your scientific discoveries into promising therapies.