Anatomopathologie et histologie (APH)

Une gamme complète de services d'anatomopathologie et d'histologie pour guider le pronostic, la sélection des thérapies et le suivi des maladies dans les essais cliniques.

Nous contacter

De la manipulation des biopsies de tissus mous, des blocs de paraffine ou des coupes de tissus non colorés, les équipes des laboratoires suivent des processus robustes en utilisant les mêmes plateformes à travers le réseau mondial de laboratoires pour veiller à la cohérence des données. Des colorants automatisés en interne gèrent les colorations H&E de routine ainsi que les colorations plus spécialisées. Des histotechnologues hautement qualifiés suivent des processus de coloration manuelle stricts et exigeants pour garantir des résultats cohérents.

La coloration spécialisée, y compris l'hybridation in situ en fluorescence (FISH)/l'hybridation in situ (ISH) et l'immunohistochimie (IHC) et l'imagerie numérique soutiennent les études en oncologie, sur la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et dans d'autres domaines thérapeutiques. L'immunofluorescence (IF) multiplex et les capacités IHC fournissent des données quantifiables concernant la relation entre les cellules et leur densité dans une zone spécifique. L'analyse de ces données riches en contenu permet de comparer les tissus avant et après traitement afin d'aider à évaluer et à prédire l'efficacité thérapeutique dans des états pathologiques spécifiques ou dans des populations de patients spécifiques.

Les services de pathologie numérique sont conçus pour améliorer l'efficacité et fournir un accès pratiquement en temps réel aux images. Les scanners Aperio Leica AT2 de pointe fournissent rapidement des images numériques cohérentes, qui sont disponibles dans la base de données centrale d'images partagée par tous les sites dès que le balayage est terminé. Le transfert de fichiers en masse peut être effectué quotidiennement pour permettre aux promoteurs d'accéder aux images, et des solutions semi-automatiques de transfert des fichiers sont en cours de développement pour accélérer encore le processus.

Les services de pathologie sont fournis par une équipe mondiale de pathologistes ayant une expérience dans un large éventail de sous-spécialités et d'états pathologiques, y compris les maladies du foie, la santé des femmes, et un spectre complet d'oncologie (y compris l'hématopathologie, la pathologie du sein et de l'appareil digestif, l'uropathologie et la dermatopathologie).

Entamons le dialogue

Nous contacter

Anatomic Pathology and Histology (APH)

A full suite of anatomic pathology and histology services to guide prognosis, therapy selection and disease monitoring in clinical trials.

From handling of wet tissue biopsies, paraffin blocks or unstained tissue sections, Covance laboratory teams follow robust processes using the same platforms across the global network of Covance labs to assure consistent data. In-house automated stainers manage routine H&E staining as well as more specialized staining. Highly trained histotechnologists follow strict and exacting manual staining processes to assure consistent results.

Specialty staining, including fluorescent in situ hybridization (FISH) / in situ hybridization (ISH) and immunohistochemistry (IHC) and digital imaging supports studies in oncology, non-alcoholic steatohepatitis (NASH) and other therapeutic areas. Multiplex immunofluorescence (IF) and IHC capabilities provide quantifiable data concerning the relationship between cells and their density in a specific area. Analysis of this high-content data allows comparison of pre- and post-treatment tissue to help assess and predict therapeutic efficacy in specific disease states or in specific patient populations. 

Photo of an anatomic pathology scientists at Covance.

Covance digital pathology services are designed to enhance efficiency and provide near real-time access to images. State-of-the-art Aperio Leica AT2 Turbo scanners quickly provide consistent digital images, which are available in the central image database shared by all Covance sites as soon as scanning is completed. Mass file transfer can be conducted daily for sponsor access to images, and semi-automated file transfer solutions are being developed to further speed the file transfer process.

Pathology services are provided by a global team of pathologists with experience across a broad array of pathology sub-specialties and disease states, including liver disease, women’s health, and a full spectrum of oncology (including hematopathology, breast and GI pathology, uropathology and dermatopathology).