Réactifs d'anticorps personnalisés

Un service de bout en bout de création de réactifs d'anticorps face à divers types d'antigènes, chez un vaste éventail d'espèces hôtes.

Capacités en termes d'anticorps personnalisés

Depuis près de cinquante ans, nous améliorons nos services et nos capacités pour vous aider à gérer l'ensemble du processus de développement des anticorps. 

Faites votre choix parmi un ensemble complet de services, dont :

  • Production d'anticorps monoclonaux et polyclonaux
  • Purification, marquage et caractérisation des anticorps
  • Culture d'hybridomes, caractérisation et développement de qualification de dosages hors-BPL et analyse d'échantillons 
fichier

Faites votre choix parmi un portefeuille complet d'outils personnalisés et de services de développement de réactifs d'anticorps critiques tout en réalisant en parallèle vos autres études précliniques chez Covance. Nous vous proposons des solutions régionales et mondiales pour vous aider à avoir accès aux services suivants :

  • Des équipes motivées avec une vaste expérience dans l'accompagnement du développement de petites et grosses molécules
  • Une expertise en analyse biothérapeutique par CL-SM afin de vous fournir l'efficacité, la sélectivité et la robustesse nécessaires pour les études portant sur les molécules de grande taille
  • Des plates-formes technologiques innovantes comme Gyros™, MSD, ELISA, AB Sciex, Hamilton Star® et Bio-Plex®
  • Des solutions bioanalytiques intégrées pour confirmer vos données précliniques, régulées ou non, lors de la découverte et de l'évaluation de la sécurité

Des réactifs d'anticorps outils

Les réactifs d'anticorps outils sont des services de culture d'anticorps standards qui sont utilisés pour la caractérisation de la cible en milieu de base/universitaire ou dans la recherche exploratoire de découverte de médicament. 

Ces services comprennent la production d'anticorps monoclonaux et polyclonaux, allant de quelques milligrammes à de grandes quantités.

Réactifs d'anticorps critiques

Les réactifs d'anticorps critiques sont utilisés dans un cadre réglementé de développement de médicaments et comprennent des anticorps anti-médicament polyclonaux et monoclonaux, des anticorps anti-idiotypiques et des anticorps anti-protéines de cellules hôtes. Ces réactifs sont créés avec une vaste documentation, des niveaux de caractérisation supplémentaires et souvent des quantités plus importantes pour durer pendant toute la durée du cycle de vie du produit.


Anticorps polyclonaux

Le portefeuille complet de services personnalisés en matière d'anticorps comprend la synthèse de peptides, la production d'anticorps, la conjugaison, la purification, le marquage et la caractérisation. La production d'anticorps polyclonaux suit trois phases : l'immunisation, le suivi de la réponse immunitaire et la purification d'affinité spécifique à l'antigène. Chaque étape est personnalisable, et nous travaillerons avec vous pour créer un calendrier de production optimisé afin de maximiser les volumes de sérum et les titres d'anticorps.

Anticorps monoclonaux

Toute une gamme de services de production sont disponibles chez différentes lignées de rongeurs. Vous pouvez choisir des protocoles de production in vivo ou in vitro et les adapter pour de petites ou de grandes quantités, selon vos besoins.

Anticorps anti-idiotypes

En tant que principaux fournisseurs dans le développement d'anticorps anti-idiotypes (anti-ID), nos équipes apporteront une expertise scientifique unique à vos projets anti-ID, par exemple :

  • Biothérapies et grosses molécules
  • Anticorps complets ou partie d'anticorps
  • Fragments d'anticorps F(ab')2, Fab et à chaîne unique

En travaillant avec nous, vous profiterez de nos vastes capacités de création de réactifs de capture pour les études PK/TK, et comme contrôles positifs pour les dosages de neutralisants et l'imagerie des antigènes.

Hybridomes

Cultivez des hybridomes contre une vaste gamme d'antigènes et conservez toutes les lignées cellulaires développées par Covance sous votre propriété exclusive. De plus, les quatre étapes du développement des hybridomes (immunisation, fusion et dépistage, sous-clonage et stabilisation du clone) sont personnalisables.

Grâce à de vastes capacités de mise à l'échelle in vitro/in vivo qui s'adaptent à toute taille de projet, vous pouvez bénéficier d'un large éventail de services d'immunologie supplémentaires. Il s'agit notamment de l'expansion des lignées cellulaires, de l'isolement des PBMC, de l'isotypage et des tests de mycoplasmes.

Anticorps anti-HCP (host cell proteins)

Comme la présence de protéines de cellules hôtes dans vos préparations de protéines recombinantes peut compromettre la sécurité et la qualité du produit, il est vital de réduire cette contamination au niveau le plus bas possible. 

Le développement d'anticorps anti-HCP comprend une étape in vivo pour la capture et la détection, et une étape in vitro pour la purification, la caractérisation et la conjugaison. La première étape s'appuie sur notre vaste expérience en interne sur plusieurs espèces, ce qui vous permet de choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins particuliers. Pour la deuxième étape, notre laboratoire d'immunochimie spécialisé propose une série d'options personnalisables.

Nous pouvons vous aider à chaque étape, avec notre développement de réactif personnalisé et de méthodes pour les tests anti-HCP :

  • Développement de réactif personnalisé et de méthodes
  • Développement/validation de dosage (ELISA)
  • Qualification et validation
  • Analyses de routine
  • Transfert des tests

Anticorps anti-médicament

En vous associant aux principaux fournisseurs de culture d'anticorps anti-médicament sur mesure, vous bénéficierez de notre expertise scientifique tout au long du processus de développement ainsi que de nos capacités étendues en matière de développement de réactifs sur mesure et de services liés en matière d'anticorps anti-médicament, y compris le développement de tests pharmacocinétiques, toxicocinétiques et d'activité.

Parmi nos compétences clés, nous créons un contrôle positif pour les études PK/TK et capturons des réactifs pour les tests d'activité. Nous disposons d'un laboratoire d'immunochimie spécialisé dans la purification des protéines A/G ou d'antigènes spécifiques, ainsi que de diverses options pour épuiser les anticorps à réaction croisée.

Que votre objectif soit la validation de la méthode ou de la matrice, ou l'évaluation de la tolérance aux médicaments, de la sensibilité des tests et dosages ou des dilutions minimales requises, vous pouvez choisir parmi une gamme complète de capacités en termes d'anticorps anti-médicament pour ces types de molécules, par exemple : 

  • Biothérapies et grosses molécules
  • Anticorps complets ou partie d'anticorps
  • Peptides
  •  Divers adjuvants

Custom Antibody Reagents

Providing you with an end-to-end service to generate antibody reagents against a variety of antigen types in a broad range of host species.

Custom Antibody Capabilities

For nearly five decades, we’ve been refining services and capabilities to help you manage the entire antibody development process. 

Choose from a comprehensive set of suite of services including:

  • Polyclonal & monoclonal antibody production
  • Purification, labeling and characterization of antibodies
  • Hybridoma generation, characterization and scale-up of non-GLP assay qualification and sample analysis 
file

Choose from a complete portfolio of custom tool and critical antibody reagent development services while performing your other nonclinical studies at Covance. We provide regional and global solutions to help you access:

  • Committed teams with extensive experience supporting large and small molecule development
  • Expertise in biotherapeutic analysis by LC-MS to provide you the efficiency, selectivity and robustness essential for large-molecule studies
  • Innovative technology platforms such as Gyros™, MSD, ELISA, AB Sciex, Hamilton Star® and Bio-Plex® to deliver efficient quality results
  • Integrated bioanalytical solutions to support your non-regulated and regulated nonclinical data for discovery and safety assessment

Tool Antibody Reagents

Tool antibody reagents are standard antibody generation services for use in characterization of the target in basic/academic settings or exploratory drug discovery research. 

Services include monoclonal and polyclonal antibody production ranging from a few milligrams to large quantities.

Critical Antibody Reagents

Critical antibody reagents are used in a regulated drug development setting and include both polyclonal and monoclonal anti-drug antibodies, anti-idiotypic antibodies and anti-host cell protein antibodies. These reagents are generated with extensive documentation, additional levels of characterization and often larger quantities to last for the duration of the product's lifecycle.


Polyclonal Antibodies

The complete portfolio of custom antibody services includes peptide synthesis, antibody production, conjugation, purification, labeling and characterization. Producing polyclonal antibodies involves three phases: immunization, monitoring of immune response and antigen-specific affinity purification. Each step is customizable, and we’ll work with you to create an optimized production schedule to maximize serum volumes and antibody titers.

Monoclonal Antibodies

A full range of production services are available in diverse rodent strains. You can choose in vivo or in vitro production protocols, and adapt the protocols for small or large quantities depending on your needs.

Anti-Idiotype Antibodies

As leading providers in custom anti-ID antibody development, our teams will bring unique scientific expertise to your anti-ID project such as:

  • Biotherapeutics and large molecules
  • Full-length or truncated antibodies
  • F(ab’)2, Fab and single chain antibody fragments

By partnering with us, you will benefit from our extensive capabilities in generating capture reagents for PK/TK studies, positive controls for neutralizing assays and antigen imaging.

Hybridomas

Generate hybridomas against a large array of antigens and keep all cell lines developed by Covance as your exclusive property. Also, all four hybridoma development stages – immunization, fusion and screening, subcloning and clone stabilization – are customizable.

With extensive in vitro/vivo scale-up capabilities to suit any size of project, you can experience a wide array of additional immunology services. These include cell line expansion, PBMC isolation, isotyping and Mycoplasma testing.

Anti-Host Cell Protein Antibodies (Anti-HCP)

Since having host cell proteins present in your recombinant protein preparations can compromise the product’s safety and quality, it is vital to reduce this contamination to the lowest level possible. 

Anti-HCP antibody development comprises an in vivo stage for capture and detection, and an in vitro stage for purification, characterisation, and conjugation. The first stage is supported by our extensive in-house experience with multiple species, so you can choose the best model to suit your unique requirements. For the second stage, our dedicated immunochemistry lab provides a variety of customisable options.

We can help you every step of the way, with our custom reagent and method development for anti-HCP assays:

  • Custom reagent and method development
  • Assay development/validation (ELISA)
  • Qualification and validation
  • Routine testing
  • Assay transfer

Anti-Drug Antibodies

By partnering with leading providers of custom ADA development, you will benefit from our scientific expertise across the development process as well as our extensive capabilities in custom reagent development and related ADA services, including development of PK, TK, and potency assays.

Our key skills involve generating positive control for PK/TK studies and capture reagents for potency assays. We have a dedicated immunochemistry lab providing protein A/G and/or antigen-specific purifications, along with various options for depleting cross-reactive antibodies.

Whether your goal is method or matrix validation, or assessing drug tolerance, assay sensitivity or minimum required dilutions, you can choose from a full suite of ADA capabilities for these molecule types such as: 

  • Biotherapeutics and large molecules
  • Full-length or truncated antibodies
  • Peptides
  •  Various adjuvants