Découvrez des ROI potentiels avec la gestion des échantillons de A à Z GlobalCODE®

Grâce à notre plateforme sécurisée dans le cloud, GlobalCODE vous permet de consulter en temps réel les données de vos échantillons, pour pouvoir intervenir et trouver une solution aux problèmes avant qu'ils ne s'aggravent. Vous pouvez aussi ajuster rapidement les dosages selon les résultats des essais et les questions réglementaires. Le résultat ? Des informations concrètes qui vous aident à mettre votre produit sur le marché beaucoup plus rapidement.

Tirez-vous le maximum de vos données ?

  • Dites adieu aux données éparpillées, désorganisées ou manquantes avec une interface unique en temps réel 

  • Gérez les données de différents protocoles, programmes et domaines de recherche

  • Identifiez des données concrètes (et souvent profitables) pour faire avancer vos études

Covance accueille Global Specimen Solutions
Vos besoins

Des données unifiées en une seule interface

Au lieu d'utiliser différents systèmes et méthodes pour conserver vos données sur les échantillons, GlobalCODE vous propose un suivi du cycle de vie complet, des outils d'analyses pour plusieurs protocoles et la gestion du consentement éclairé au sein d'une même plateforme facile à utiliser.

Améliorer l'efficacité et les résultats

Dans l'industrie pharmaceutique, les véritables innovations sont freinées par l'inefficacité de la gestion des données. En réalité, seuls 6 à 20 % de toutes les données générées sont analysées. GlobalCODE vous permet de passer moins de temps à rassembler les données et plus de temps à les analyser.

fichier
Nos capacités

GlobalCODE® vous aide à accélérer vos découvertes scientifiques

Ne passez pas à côté de votre prochaine grande découverte. En tant que premier réseau de laboratoires centraux de recherche clinique, nous comprenons les défis du suivi du cycle de vie des échantillons et de la gestion des données des essais cliniques. 

Pour répondre à ces défis et améliorer votre efficacité, GlobalCODE® vous permet de :

  • Réunir les données d'échantillons critiques issues de plusieurs sources et formats ;
  • Relier les données de consentement, d'échantillons, cliniques et de biomarqueurs en un système unique ;
  • Suivre et gérer intégralement le cycle de vie des échantillons ;
  • Voir et analyser les résultats des dosages en temps réel, quel que soit le laboratoire ou le site ;
  • Obtenir des tableaux de bord visuels personnalisés en temps réel
  • Accéder, suivre et gérer le consentement éclairé et la conformité réglementaire tout au long du processus. 

Avec GlobalCODE®, vous pouvez suivre vos échantillons de leur prélèvement à leur destruction avec une gestion du consentement éclairé pour obtenir une vision singulière des données des échantillons et des biomarqueurs pour la première fois, comblant les lacunes problématiques entre données et silos de données.

Une plateforme SaaS brevetée qui vous place à la pointe de la technologie

Facile à installer et à prendre en main, GlobalCODE peut être entièrement opérationnelle en 10 semaines. De plus, nous fournissons des mises à jour régulières pour vous fournir les dernières innovations au niveau de la vitesse, de l'efficacité et de la sécurité. 

Global CODE est une solution évolutive entièrement sous-traitée qui vous permet, à vous et à votre équipe, de vous concentrer sur la découverte scientifique.

Discover Unrealized ROI With GlobalCODE® End-to-End Specimen Management

Thanks to our secure, cloud-based platform, GlobalCODE gives you real-time visibility into your specimen data so you can perform in-life interventions to address issues before they become a real issue. You can also quickly adjust assays based on trial results and regulatory challenges. The result? Actionable insights that help you get to market that much sooner.

Are you getting the most out of your data?

  • Eliminate missing, disorganized and scattered data with a single, in-real-time interface 

  • Manage data across protocols, programs and areas of research

  • Identify actionable (and often profitable) insights to advance your studies

Covance welcomes Global Specimen Solutions
Your Needs

Unified Data, Single Interface

Instead of using disparate systems and methods to maintain your specimen information repositories, GlobalCODE gives you end-to-end lifecycle monitoring, cross-protocol analysis tools and informed consent management all within one, easy-to-use platform.

Improving Efficiencies and Outcome

In the pharma industry, true innovation is slowed by inefficiencies in data management. In fact, only 6-20% of all data generated is actually analyzed. GlobalCODE allows you to spend less time gathering data and more time analyzing it.

file
Our Capabilities

GlobalCODE® Helps You Accelerate Scientific Discovery

Don’t let your next big discovery go undiscovered. As the world’s leading network of clinical research central labs, we understand the challenges of specimen lifecycle monitoring and managing clinical trial data. 

To address these challenges and support new efficiencies, GlobalCODE® allows you to:

  • Unite critical specimen data across multiple sources and formats
  • Link informed consent, specimen, clinical and biomarker data into a single system
  • Fully track and manage specimen lifecycles end-to-end
  • View and analyze assay results in real-time across labs and locations
  • Enable real-time custom visual dashboard reports
  • Access, track and manage informed consent and regulatory compliance for your entire pipeline 

With GlobalCODE®, you can track your samples from collection to destruction with informed consent management to see a truly singular view of their specimens and biomarker data for the first time – bridging problematic data gaps and silos.

Patented SaaS Platform Means You’re Always at the Leading Edge of Technology

With quick installation and onboarding, GlobalCODE can be fully live in 10 weeks for all functions. Plus, we provide regular updates to ensure you’re getting the latest innovations in speed, efficiency and security. 

GlobalCODE is a scalable, fully outsourced solution that frees up you and your staff to focus on scientific discovery.