hero-banner-image

Covance va bientôt devenir Labcorp Drug Development

Nous sommes une seule et même entreprise qui innove pour des millions de personnes. Ensemble, nous continuons à vous proposer des innovations médicales toujours plus avancées.

RECONNAISSANCE

Covance nommée entreprise CRO internationale de l'année 2020 par Frost & Sullivan

Alors que les promoteurs pharmaceutiques et biotechnologiques font de plus en plus appel aux organismes de recherche sous contrat (les CRO) pour un développement de médicaments plus rapide et moins coûteux, Frost & Sullivan ont analysé quels CRO aident les promoteurs à avancer dans les essais cliniques, à respecter les consignes réglementaires changeantes, à accélérer le développement et à adopter rapidement de nouvelles technologies. Félicitations à nos équipes internationales, qui nous aident à faire la différence pour les promoteurs, et les patients du monde entier. Elles ont mérité le prix d'entreprise CRO internationale de l'année 2020.

Une approche transformative des essais cliniques

Labcorp transforme l'expérience de l'essai clinique pour faciliter le processus de développement de médicaments

L'entreprise va plus loin que les essais cliniques décentralisés (ECD) pour proposer des solutions professionnelles simples, centrées sur le patient, qui utilisent la technologie. LabCorp propose désormais une expérience complète entièrement intégrée aux patients, aux centres et à ses clients pour les ECD.

Covance annonce l'acquisition de snapIoT

Covance annonce l'acquisition de snapIoT

LabCorp a annoncé que Covance avait finalisé le rachat de snapIoT, une plateforme de fournisseur de services de solutions connectées par mobile en libre-service, qui connaît actuellement la croissance la plus rapide du secteur. Ce rachat permet à Covance de proposer des solutions centrées sur le patient hautement, configurables et compatibles, favorisant la participation à des essais cliniques à distance, réduisant la charge pour le patient tout en accélérant la mise en œuvre et en améliorant la qualité des données.

Nous sommes tous concernés

COVID-19

Que vous développiez un test pour le COVID-19, un vaccin pour empêcher les patients d'attraper le COVID-19, un antiviral ou un traitement pour atténuer la réponse immunologique sévère (déferlement de cytokines) associée au COVID-19, nous pouvons collaborer avec vous pour fournir des services de développement de médicaments et de diagnostic indispensables pour faire face à la pandémie mondiale.

Actualités

Covance annonce l'acquisition de GlobalCare Clinical Trials, LLC

Labcorp a annoncé que Covance avait finalisé le rachat de GlobalCare, un leader reconnu mondialement dans le secteur des essais cliniques décentralisés centrés sur le patient (ECD). L'acquisition de GlobalCare permet de développer l'offre d'ECD de Covance sur les marchés à l'international et nous aide à répondre à la demande croissance d'essais centrés sur le patient.

#COVANCEPOTENTIAL

Ce n'est pas qu'un travail. Pour nous, c'est personnel.

Covance, l'entreprise de développement de médicaments de Labcorp, est reconnu comme leader du développement de médicaments grâce à notre personnel exceptionnel. Nous accueillons à bras ouverts les différents points forts, expériences et perspectives de nos 65 000 collaborateurs et plus dans l'entreprise à travers le monde. Notre équipe est stimulée par l'objectif motivant d'améliorer la santé et les vies. Ici, vous pouvez jouer un rôle dans de nouvelles découvertes scientifiques et faire une différence dans la vie de millions de personnes. Rejoignez-nous pour découvrir votre potentiel extraordinaire.
 

Covance en chiffres

Rencontres annuelles 160 millions Patients
Accompagne des essais cliniques dans 100+ pays
A travaillé sur 100 % des nouveaux médicaments en oncologie
A aidé à développer 86 % des médicaments rares et orphelins

A contribué au développement des 50 principaux médicaments sur le marché

Informations Covance

COVID-19 : innovation vaccinale et sécurité réactives face à la pandémie
COVID-19 : innovation vaccinale et sécurité réactives face à la pandémie
Articles de blog
La propagation mondiale du COVID-19 et son impact majeur sur la santé et le bien-être de la population ont imposé une course pour développer un vaccin efficace à une vitesse sans précédent. Un processus de développement qui prend d'habitude plusieurs années doit être réduit à un an ou moins. La sécurité est un aspect essentiel de ce processus, c'est pourquoi nous avons identifié et étudié plusieurs facteurs et considérations clés concernant la sécurité lors du développement de vaccins. Cet article fournit un résumé de nos réflexions.
Lire la suite
Combler le retard dans le développement de médicaments oncologiques pédiatriques : le contexte réglementaire et la législation RACE for Children
Combler le retard dans le développement de médicaments oncologiques pédiatriques : le contexte réglementaire et la législation RACE for Children
Articles
L'environnement réglementaire actuel peut contribuer à soutenir les promoteurs dans les efforts complexes qu'implique le développement de médicaments en oncologie pédiatrique, car les organismes de réglementation et la législation ont contribué à encourager, à inciter, voire à exiger la réalisation d'essais pédiatriques pour d'autres indications.        Ce livre blanc propose un bref historique de l'évolution des traitements anticancéreux pédiatriques, explique comment les changements réglementaires ont eu un impact sur le domaine du développement de médicaments pédiatriques et fournit des conseils sur l'application des réglementations actuelles, telles que la loi RACE for Children aux États-Unis, qui est axée sur l'oncologie pédiatrique. Ce changement devrait permettre de donner plus d'importance à une stratégie réglementaire inclusive pour le développement de médicaments en oncologie.
Lire la suite
Solutions pour dispositifs médicaux et diagnostics : chirurgie préclinique et expérimentale
Solutions pour dispositifs médicaux et diagnostics : chirurgie préclinique et expérimentale
Fiches d'information
Élaborez une stratégie préclinique optimale en collaborant avec nos spécialistes du développement de dispositifs médicaux. Puis accédez aux ressources précliniques nécessaires pour faciliter votre phase de développement initiale. Que vous étudiez un concept de dispositif prometteur, que vous débutiez un plan d'analyse complet ou que vous réalisiez une seule étude, les solutions pour diagnostics et dispositifs médicaux de Covance peuvent vous aider à montrer l'apport de votre dispositif dès les premières phases de son développement.
Lire la suite
Le remboursement sur le terrain centré sur le patient quadruple le recrutement et augmente la satisfaction des parties prenantes
Le remboursement sur le terrain centré sur le patient quadruple le recrutement et augmente la satisfaction des parties prenantes
Articles
Une des 5 principales entreprises pharmaceutiques a travaillé avec Covance pour des services de gestion des remboursements sur le terrain pour son programme de traitement par perfusion des maladies auto-immunes. Découvrez comment Covance a joué un rôle essentiel dans le recrutement et la satisfaction des différents acteurs impliqués.
Lire la suite

Suivez les actualités les plus récentes de Covance

S'abonner

En savoir plus

hero-banner-image

TOGETHER, WE'VE GOT THIS.

Patients Can't Wait. Neither Can We.™

Learn More

New Virtual Event: April 15

Advancing Your Neurodegenerative Biomarker Strategy Beyond Discovery

The challenges of new medicine identification are daunting enough--your biomarker strategy doesn't have to make it even more complex. Attend our upcoming virtual workshop and find out how you can effectively and efficiently incorporate biomarkers into clinical trials, so you can more quickly deliver the medicines that help patients struggling with neurodegenerative disorders like Alzheimer's and Parkinson's disease.

RECOGNITION

Covance named 2020 Global CRO Company of the Year by Frost & Sullivan 

As pharma and biotech sponsors increasingly rely on contract research organizations (CROs) for cost-effective and time-efficient drug development, Frost & Sullivan has analyzed which CROs are helping sponsors navigate clinical trials, meeting changing regulatory guidelines, expediting development and rapidly adopting new technologies. Congrats to our global team members for helping us make a difference for our sponsors – and patients around the world – to earn the honor of the 2020 Global CRO Company of the Year Award. 

A Transformational Approach to Clinical Trials

Labcorp Transforms the Clinical Trial Experience to Streamline its Drug Development Process

Company goes beyond decentralized clinical trials to deliver seamless tech-enabled, patient-centric enterprise solutions. Labcorp now offers a comprehensive and fully integrated patient, site, and customer experience for DCTs.

Covance announces acquisition of snapIoT

Covance announces acquisition of snapIoT

Labcorp has announced that Covance has completed the transaction to acquire snapIoT, the fastest growing platform as a service provider of mobile-connected self-service platform solutions. This acquisition enables Covance to offer highly configurable and inter-operable patient centric solutions that enable remote participation in clinical trials, reduce patient burden while speeding implementation and improving data quality.

We’re in this together

COVID-19

Whether you are developing a COVID-19 assay, a vaccine to prevent patients from getting COVID-19, an antiviral or a treatment to mitigate the severe immunological response (cytokine storm) associated with COVID-19, we can partner with you to provide critical drug development and diagnostic services to address the global pandemic.

News

Covance Announces Acquisition of GlobalCare Clinical Trials, LLC

Labcorp has announced that Covance has completed the transaction to acquire GlobalCare, a globally recognized industry leader in patient-centric decentralized clinical trials (DCTs). The acquisition of GlobalCare will expand the Covance DCTs offering into global markets and help us meet your growing demand for patient-centric trial designs.  

#COVANCEPOTENTIAL

It's not just a job. To us, it's personal.

Covance, the drug development business of Labcorp, is recognized as a leader in drug development because of our exceptional people. We embrace and celebrate the different strengths, experiences and perspectives of our 65,000+ enterprise team members across the globe. Our team is driven by an energizing purpose to improve health and improve lives. Here, you can play a role in bringing new scientific discoveries to life and make a difference in the lives of millions. Join us and discover your extraordinary potential.
 

Covance by the Numbers

Annual Encounters 160M Patients
Supports Clinical Trials in 100+ Countries
Collaborated on 100% Novel Oncology Drugs
Helped Develop 86% Rare & Orphan Drugs

Contributed in the development of all the current top 50 drugs on the market

Covance Insights

COVID-19: vaccine innovation and safety at pandemic speed
COVID-19: vaccine innovation and safety at pandemic speed
Blog Posts
The global spread of COVID-19 and its great impact on the health and wellbeing of our population has imposed a race to develop an effective vaccine at unprecedented speed. A development process that usually spans several years is being compressed into one year - or less. Safety is a vital part of this process, and so we identified and discussed several key factors and considerations around safety in vaccine development. This article provides a synopsis of our insights.
Read More
Closing the Gap in Pediatric Oncology Drug Development: The Regulatory Landscape and the RACE for Children Act
Closing the Gap in Pediatric Oncology Drug Development: The Regulatory Landscape and the RACE for Children Act
Articles
The current regulatory environment can help support sponsors with the complex efforts involved in pediatric oncology drug development, as regulatory agencies and legislative acts have helped encourage, incentivize or even require the conduct of pediatric trials in other indications. This white paper provides a brief history of how pediatric cancer treatments have progressed, outlines how regulatory changes have impacted the field of pediatric drug development and provides guidance on applying current regulations, such as the RACE for Children Act which is focused on pediatric oncology. This change should serve to enhance an inclusive regulatory strategy for oncologic drug development.
Read More
Medical Device and Diagnostic Solutions: Preclinical and Experimental Surgery
Medical Device and Diagnostic Solutions: Preclinical and Experimental Surgery
Info Sheets
Craft the optimal preclinical strategy by collaborating with our medical device development specialists. Then access the preclinical resources necessary to make your initial development stage easier. Whether you are exploring a promising device concept, initiating a comprehensive testing plan or conducting a single study, Covance Medical Device and Diagnostic Solutions can help you prove out your device in its earliest stage of development.
Read More
Patient-Centric Field Reimbursement Quadruples Enrollment, Increases Stakeholder Satisfaction
Patient-Centric Field Reimbursement Quadruples Enrollment, Increases Stakeholder Satisfaction
Articles
A top-5 pharmaceutical company partnered with Covance to provide field reimbursement management (FRM) services for their autoimmune infusion therapy program. Learn more about how Covance played a critical role in facilitating enrollment and stakeholder satisfaction.
Read More

Stay up to date with the latest news from Covance

Subscribe Now

Learn More