Imagerie préclinique

L'imagerie in vivo et les données prédictives vous aident à déterminer l'efficacité et le mécanisme d'action de votre thérapie en permettant des évaluations répétitives de modèles vivants pour des mesures quantitatives de la progression de la maladie dans le temps. L'imagerie peut également jouer un rôle crucial dans le recrutement de modèles et vous aide à éliminer les non-répondants à un stade précoce afin de mieux conserver le matériel d'essai et d'accélérer les résultats.

Appareil d'imagerie préclinique de Covance.

Imagerie pour les indications thérapeutiques

Pour les indications thérapeutiques contre le cancer, la pharmaco-imagerie s'est largement axée sur les mesures anatomiques, par exemple la croissance/dissémination des tumeurs ; mais il existe des applications spécifiques dans lesquelles la pharmaco-imagerie fournit des informations matérielles sur les mécanismes et la dynamique moléculaire.

L'imagerie in vivo est également un outil extrêmement efficace pour l'évaluation de la biodistribution des médicaments biologiques. Nous pensons que l'utilité de l'imagerie in vivo va continuer à évoluer et à se développer dans le domaine du cancer, ce qui fait de l'accès aux outils d'imagerie in vivo un ajout important à l'arsenal disponible pour l'utilisation de la pharmacologie.

L'imagerie in vivo peut également aider pour d'autres indications thérapeutiques comme les maladies cardiovasculaires, les AVC et tout un éventail de problèmes du système nerveux central. Nous travaillons sur des applications de pointe de la pharmaco-imagerie dans de nombreux domaines thérapeutiques.

Depuis plus de dix ans, nous proposons tout un éventail de modalités d'imagerie in vivo à la pointe du secteur pour un interrogatoire pharmacologique optimal.

L'introduction d'outils d'imagerie in vivo pour les petits animaux dans les années 1990 a permis d'élargir les connaissances précliniques pharmacologiques, d'accroître la confiance dans la compréhension des dynamiques anatomiques, fonctionnelles et moléculaires, et de mener des recherches de nature plus translationnelle. L'application de l'imagerie in vivo dans la recherche et le développement préclinique est souvent désignée par le nom de pharmaco-imagerie. 

À partir de la structure, de la composition ou de la fonction des tissus, nous utilisons toute une variété de modalités, même pour une seule étude, pour obtenir les données dont vous avez besoin. 

Services connexes

Nonclinical Imaging

In vivo imaging and predictive data helps you to determine the efficacy and mechanism of action for your therapy by enabling repetitive evaluations of live models for quantitative measurements of disease progression over time. Imaging can also play a crucial role in model recruitment and helps you to eliminate non-responders early to better conserve test material and accelerate results.

Photo of a Covance nonclinical imaging device.

Disease Indication Imaging

For cancer therapeutic indications, pharmaco-imaging has been largely focused on anatomic measurements, e.g., tumor growth/dissemination; although there are specific applications where pharmaco-imaging provides material information on mechanisms and molecular dynamics. 

In vivo imaging is also an extremely effective tool in assessing biologics biodistribution. We believe the utility of in vivo imaging will continue to evolve and grow in the area of cancer, making access to in vivo imaging tools an important addition to the armamentarium available for interrogating pharmacology.

In vivo imaging also supports other disease indications like cardiovascular disease, stroke and a range of CNS disorders. We are working on cutting-edge applications of pharmaco-imaging across many therapeutic areas.

For over a decade, we have offered an industry-leading array of in vivo imaging modalities for optimum pharmacologic interrogation.

The introduction of small animal in vivo imaging tools in the 1990s offered the potential to expand pharmacologic knowledge preclinically, increasing confidence in understanding anatomical, functional, and molecular dynamics, and conduct research of a more translational nature. The application of in vivo imaging in research and preclinical development is often referred to as pharmaco-imaging. 

From tissue structure, composition or function, we use a variety of modalities--even on a single study--to get you what you need. 

Related Services