Pathologie spécialisée

L'histopathologie a évolué pour devenir un élément clé dans le développement de nouvelles thérapies. L'équipe de pathologie spécialisée de renommée mondiale, composée de scientifiques dévoués, offre une gamme de services de développement de médicaments, notamment : l'immunohistochimie, l'hybridation in-situ, la microscopie électronique, ainsi que l'imagerie et l'analyse numériques, en utilisant des technologies et des équipements de pointe.  Toutes les procédures sont effectuées dans le respect le plus strict des normes de l'industrie en matière de bonnes pratiques de laboratoire.

fichier
fichier
fichier
fichier

Évaluez l'expression protéique dans des coupes de tissus en utilisant des techniques chromogéniques ou fluorescentes et choisisez parmi des centaines de méthodes validées ou profitez de notre expertise en matière de développement. Grâce au multiplex, plusieurs protéines peuvent également être analysées dans une seule section, numérisées et évaluées par un logiciel. En savoir plus sur l'immunohistochimie

Lorsque les objets sont trop petits pour être vus par microscopie optique, évaluez les détails ultrastructuraux dans des images haute résolution de sections de tissus colorés en utilisant un équipement moderne et des techniques automatisées. En savoir plus sur la microscopie électronique en transmission 

Les techniques d'immunohistochimie sont utilisées pour évaluer la liaison d'un anticorps monoclonal à un tissu non ciblé dans un panel de tissus normaux afin de prédire des effets secondaires non intentionnels avant les essais. En savoir plus sur la réactivité croisée des tissus (TCR)

Évaluez les acides nucléiques dans des coupes de tissus à l'aide de techniques reproductibles et automatisées, et choisissez choisir parmi des méthodes validées ou mettez à profit notre expertise pour développer une nouvelle méthode. Les méthodes de multiplexage permettent l'évaluation simultanée des protéines et des acides nucléiques dans une seule section.

Des banques de modèles de recherche et de tissus humains, de xénogreffes et de lignées cellulaires de grande qualité sont disponibles pour le développement de dosages et pour servir de contrôles lorsque des tissus naïfs ou spécialisés sont nécessaires. 

Numérisez une coupe de tissu coloré sur une lame de microscope en verre pour la communication électronique, l'archivage ou l'analyse ultérieure par un pathologiste, un chercheur, ou par un logiciel.  En savoir plus sur l'imagerie et les analyses numériques

Services de pathologie spécialisée de Covance préclinique

Nous recevons des échantillons provenant d'études animales qui ne sont pas menées à Covance pour effectuer des services d'histologie ou de spécialité, avec ou sans interprétation du pathologiste. Certains sites de pathologie spécialisée recevront également des tissus humains pour analyse.

L'immunohistochimie est un outil important pour évaluer les protéines dans les coupes de tissus de patients participant à des essais cliniques qui peuvent être pronostiques ou prédictifs du traitement de maladies telles que le cancer.

Specialty Pathology

Histopathology has evolved to be a key endpoint in the development of new and novel therapies. The world-leading specialty pathology team of dedicated scientists offer a range of drug development services including: immunohistochemistry, in-situ hybridization, electron microscopy and digital imaging and analysis, using state-of-the-art technologies and equipment. All procedures are performed in compliance to the industry highest standard of Good Laboratory Practice regulations.

file
file
file
file

Evaluate protein expression in tissue sections using chromogenic or fluorescent techniques and choose from hundreds of validated methods or leverage our development expertise. With multiplex, multiple proteins can also be analyzed in a single section, digitized and evaluated by software. Learn more about immunohistochemistry

When objects are too small to see by light microscopy, evaluate ultrastructural detail in high resolution images of stained tissue sections using modern equipment and automated techniques. Learn more about Transmission Electron Microscopy 

Immunohistochemistry techniques are used to assess non-target tissue binding of a monoclonal antibody drug in a panel of normal tissues to help predict unintended side effects prior to trials. Learn more about Tissue Cross Reactivity (TCR)

Evaluate nucleic acids in tissue sections using reproducible, automated techniques and choose from validated methods or leverage our expertise to develop a novel method. Multiplex methods allow for simultaneous evaluation of proteins and nucleic acids in a single section.

Banks of high quality research models and human tissues, xenografts and cell lines are available for assay development and for use as controls when naïve or specialty tissues are needed. 

Digitize a stained tissue section on a glass microscope slide for the purposes of electronic communication, archiving, or further analysis by a pathologist or researcher, or by software.  Learn more about Digital Imaging & Analysis

Specialty pathology services from Covance preclinical

We receive samples from animal studies not conducted at Covance to perform any histology or specialty service, with or without pathologist interpretation. Certain Specialty Pathology sites will also receive human tissue for analysis.

Immunohistochemistry is an important tool for evaluating proteins in tissue sections from clinical trial patients that may be prognostic, or predictive of treatment for diseases such as cancer.