Tests spécialisés

Les essais cliniques sont plus complexes et nécessitent une expertise de laboratoire plus poussée que jamais auparavant. Pour répondre à vos défis en matière de développement de médicaments, nos scientifiques apportent une expérience qui couvre le développement de biomarqueurs translationnels, la cytométrie en flux, l'anatomopathologie et l'histologie, les vaccins, l'immunologie et de nombreuses autres disciplines.

Tests spécialisés Covance

Cytométrie en flux

Relever des défis complexes en matière de biomarqueurs et de cytométrie avancée grâce à une offre étendue de cytométrie en flux, comprenant des biomarqueurs complexes/translationnels, la cytométrie de masse et l'utilisation d'essais cliniques pour les critères d'évaluation primaires, secondaires ou expérimentaux.

Solutions de biomarqueurs translationnels

Orientez vos prises de décision de la découverte à l'utilisation clinique grâce aux données exploratoires des biomarqueurs proposées par les solutions Covance de biomarqueurs translationels.  De la faisabilité initiale à la validation avancée, aux tests et à la production, en passant par tout le développement, l'équipe des solutions de biomarqueurs translationnels propose un support collaboratif avec des tests adaptés à vos besoins en utilisant un grand nombre de plateformes.  Une assistance personnalisée concernant les biomarqueurs  est également disponible pour accompagner votre développement, du laboratoire à la commercialisation.

 

Solutions de gestion de laboratoire étendues (ELMS)

Une gestion de laboratoire de qualité, plus simple. Les solutions de gestions de laboratoire étendues permettent de gérer les performances des laboratoires tiers grâce à un plan rigoureux d'identification, de qualification, de contrôle et de rapport afin de garantir des données exploitables de première qualité. L'équipe en charge de ces solutions apporte également son assistance en matière de tests ésotériques par l'intermédiaire du groupe chargé des tests spécialisés de LabCorp, une combinaison unique de laboratoires spécialisés offrant des capacités et une expertise en matière de tests ésotériques discrets.

Anatomopathologie et histologie (APH)

Les laboratoires d'APH, implantés stratégiquement dans le monde entier et pour la plupart au sein de notre réseau mondial de laboratoires centraux, utilisent des technologies innovantes, telles que la pathologie numérique ou l'immunochimie en multiplex, pour dévoiler et analyser les connaissances scientifiques.

Vaccins et immunologie

Mesurer et suivre les biomarqueurs, les hormones, les anticorps spécifiques ou les marqueurs viraux dans l'urine, le sérum ou le plasma afin d'obtenir des informations sur la réponse des patients aux interventions thérapeutiques. Covance dispose d'une équipe spécialisée dans les vaccins et d'un laboratoire spécialisé dans les vaccins et les nouvelles immunothérapies pour accompagner le développement de vaccins, de la découverte de biomarqueurs et du développement de dosages aux essais cliniques dans le cadre d'études mondiales saisonnières ou sur plusieurs années.

Specialty Testing

Clinical trials are more complex and require greater laboratory expertise than ever before. To support your drug development challenges, our scientists bring experience that spans translational biomarker development, flow cytometry, anatomic pathology and histology, vaccines, immunology, and multiple other disciplines.

Covance specialty testing

Flow Cytometry

Take on complex biomarker and advanced cytometric challenges through an extensive flow cytometry offering, spanning complex/translational biomarkers, mass cytometry, and use at clinical trial scale for primary, secondary or experimental endpoints.

Translational Biomarker Solutions

Guide your decision-making from discovery to the clinic with exploratory biomarker insights from Covance Translational Biomarker Solutions (TBS). From initial feasibility and development to advanced validation, testing and production, the experienced TBS team offers collaborative support and fit-for-purpose assays using a diverse toolbox of platforms. Personalized biomarker support is also available to help drive your development from bench to commercialization.

 

Expanded Laboratory Management Solutions (ELMS)

Quality laboratory management made easy. ELMS manages third-party laboratory performance with a rigorous identification, qualification, monitoring and reporting plan to ensure high quality and actionable data. The ELMS team will also support esoteric testing through LabCorp’s Specialty Testing Group, a distinctive combination of specialty laboratories offering discrete esoteric testing capabilities and expertise.

Anatomic Pathology and Histology (APH)

APH laboratories located strategically around the world—many co-located within our global network of central labs—employ innovative technologies, such as digital pathology or multiplex IHC to unlock and analyze scientific insights.

Vaccines and Immunology

Measure and follow biomarkers, hormones, specific antibodies or viral markers in urine, serum or plasma to gain insights to patient response to therapeutic interventions. Covance offers a specialized, dedicated vaccine team and a purpose-built vaccines and novel immunotherapeutics laboratory to deliver support for vaccine development – from biomarker discovery and assay development to clinical testing in seasonal or multi-year global studies.