SERVICES

Test de produits phytosanitaires et chimiques

Faites confiance à notre expérience et notre expertise scientifiques approfondies, à nos services de développement complets et à notre assistance réglementaire mondiale pour accélérer le développement de vos produits.

On en parle en ce moment

Brexit

E-book sur REACH au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni a officiellement quitté l'Union européenne le 31 janvier 2020, entrant alors dans une phase de transition de 11 mois qui se terminera le 31 décembre 2020. Pendant cette période de transition, le Royaume-Uni appliquera les lois et les réglementations de l'Union européenne. Cependant, ce qui se passe à la fin de la période de transition concernant de nombreux sujets, y compris l'alignement réglementaire et le libre-échange, est encore incertain. Le Royaume-Uni et l'Union européenne souhaitent négocier un accord commercial qui entrera en vigueur une fois la période de transition terminée. Cependant, la nature exacte de cet accord est encore incertaine.

La réglementation

E-book sur le métabolisme des plantes

Les agences de réglementation du monde entier veillent à ce que les résidus encore présents dans les cultures ou sur les produits suite à l'utilisation d'un produit phytosanitaire (PPP) présentent un risque mineur pour la santé des êtres humains et des animaux. Pour ce faire, les agences ont besoin d'informations relatives à l'identité des résidus et aux niveaux desdits résidus présents dans une culture ou sur les produits, et ce, afin d'évaluer les risques alimentaires et fixer les limites maximales de résidus.

COVID-19

Blog : le désinfectant pour les mains

La pandémie de COVID-19 crée une demande sans précédent de produits nettoyants et désinfectants pour les mains. Les régulations de l'Union européenne doivent être modifiées afin de permettre aux fabricants de produits chimiques de répondre à la demande. Pour en savoir plus sur les modifications apportées aux réglementations européennes, poursuivez votre lecture.

Études sur les pollinisateurs

Blog : les abeilles

Des études plus complexes sur les pollinisateurs étant désormais exigées par les autorités de réglementation des produits phytosanitaires, nous avons rencontré le docteur Michael Ramsey, directeur d'étude pour l'écotoxicologie terrestre, au sujet du nouveau rucher de recherche de Covance à Huntingdon, au Royaume-Uni, et de la valeur qu'il apporte à la recherche et à l'écosystème local.



Sites et expertise-conseil réglementaire internationaux

Accédez à plus de 3 millions de pieds carrés de sites de recherches respectant les BPL et accrédités AAALAC en Europe, en Asie et en Amérique du Nord pour votre programme régulé à long terme, unique ou à grande échelle. Découvrez comment vous pouvez travailler avec nous pour permettre à vos produits d'atteindre leur plein potentiel.

Contactez-nous

De la phase de test à la mise sur le marché : assurez la réussite de votre produit grâce à des données connectées

Plus de 80 ans d'expérience en matière de produits chimiques et phytosanitaires
680 Déclarants REACH UE
>1 500 études toxicologiques réalisées chaque année
>300 Études écotoxicologiques réalisées chaque année

Découvrez comment nous pouvons vous aider à commercialiser plus rapidement votre produit

Avez-vous des questions ?

Informations Covance

Réussir ses études d'évolution dans l'environnement de produits chimiques industriels
Réussir ses études d'évolution dans l'environnement de produits chimiques industriels
Articles de blog
Les études d'évolution dans l'environnement sont idéales pour les produits chimiques et pharmaceutiques de protection des cultures. Elles sont également en train de devenir de plus en plus fréquentes pour les produits chimiques industriels, mais quels sont les principaux éléments à prendre en compte lors de la création et de la mise en place de ces études ? En savoir plus ici.
Lire la suite
Les étapes simples pour réussir le renouvellement d'une substance active 
Les étapes simples pour réussir le renouvellement d'une substance active 
Articles de blog
Le processus de renouvellement aux États-Unis et en Europe pour les substances actives existantes demande une planification approfondie et une gestion attentive. Vous trouverez ci-dessous des conseils pratiques pour vous aider dans le renouvellement de votre substance active phytosanitaire.
Lire la suite
NANOMATÉRIAUX : comment surmonter les défis présentés par la réglementation REACH
NANOMATÉRIAUX : comment surmonter les défis présentés par la réglementation REACH
Livres électroniques
Les nanomatériaux sont des substances chimiques qui ont une taille de particule entre 1 et 100 nanomètres (nm) dans au moins une dimension. Ce qui fait la spécificité des nanomatériaux, c'est que les propriétés d'une substance changent lorsqu'elle arrive à l'échelle nanométrique, avec notamment des améliorations des propriétés optiques, électriques et magnétiques.
Lire la suite
Neonicotinoïdes : la science et la complexité réglementaire
Neonicotinoïdes : la science et la complexité réglementaire
Livres électroniques
La croissance dans le secteur agrochimique a été motivée par le besoin de produire suffisamment de nourriture pour alimenter une population mondiale à la croissance rapide. Au cours du siècle dernier, la production alimentaire mondiale a doublé, d'abord grâce à l'introduction des engrais minéraux phosphatés au début du XXe siècle, puis, dans les années 1940, grâce à l'introduction des produits phytosanitaires synthétiques. Cependant, malgré l'augmentation des rendements des cultures résultant de l'utilisation de pesticides de synthèse, des préoccupations concernant la toxicité se sont élevées. Le développement des pesticides s'est donc poursuivi dans le but de créer des ingrédients actifs plus efficaces et plus sûrs pour surmonter les problèmes du passé. Ce livre électronique propose une vue d'ensemble. Il présente les néonicotinoïdes, explique les aspects scientifiques qui justifient leur utilisation, les raisons des préoccupations pour la sécurité et revient sur leur statut réglementaire dans le monde.
Lire la suite

S'ABONNER

Suivez les actualités les plus récentes de Covance

En savoir plus

SERVICES

Chemical and Crop Protection Product Testing

Rely on our deep scientific experience and expertise, full-service development services and global regulatory support to accelerate your products' development journey.

Trending Topics

Brexit

UK-REACH eBook

The UK officially left the EU on 31 January 2020 entering into the 11-month post-Brexit transition period which itself ends on 31 December 2020. During the transition period the UK continues to follow EU rules and regulations, however what happens at the end of the transition period regarding many things, including regulatory alignment and free trade, is still uncertain. The UK and EU are keen to negotiate a trade deal post transition, but the exact nature of that deal is unclear.

Regulation

Plant Metabolism eBook

Regulators across the world are concerned with ensuring that any residues left in or on a crop after application of a plant protection product (PPP), present minimal risk to the health of humans and animals. To achieve this, regulators need information on the identity of the residues and the levels of residues remaining in or on a crop, in order to assess dietary risk and set maximum residue levels (MRLs).

COVID-19

Hand Disinfectant Blog

COVID-19 is driving unprecedented demand for hand disinfectant products and sanitizers. For chemical companies to meet demand, EU regulations must alter. Read on to find out how the EU regulatory environment is changing.

Pollinator Studies

Bee Blog

With more complex pollinator studies now demanded by regulators of crop protection products, we have an interview with Dr Michael Ramsey, Study Director for Terrestrial Ecotoxicology, about the new Covance research apiary in Huntingdon, UK and the value it brings to research and the local ecosystem.

Global Regulatory Consulting & Facilities

Access more than 3M square feet of GLP-compliant, AAALAC-accredited research facilities in Europe, Asia and North America for your single or large-scale, long-term regulated program. Learn how you can partner with us to reach your products' full potential

Let's Start the Conversation

Take Your Product from Testing to Market with Connected Insights

80+ Years Crop Protection & Chemical Experience
680 EU REACH Registrants
>1,500 Toxicology Studies Completed Annually
3 Colonies of Honeybees in British National Standard Hives

Explore how we can help accelerate your product to the marketplace

Have Questions?

Covance Insights

How to Run Successful eFate Studies for Industrial Chemicals
How to Run Successful eFate Studies for Industrial Chemicals
Blogs
Environmental fate (eFate) studies are well established for crop protection chemicals and pharmaceuticals and are becoming commonplace for industrial chemicals, but what are the key considerations for setting up and running them? Find out here.
Read More
The simple steps to successful active substance renewal
The simple steps to successful active substance renewal
Blogs
The renewal process in the EU and the US for existing active substances requires advance planning and careful and attentive management. Following is practical advice to help you tackle the renewal of your plant protection active substance.
Read More
NANOMATERIALS: How To Overcome REACH Regulatory Challenges
NANOMATERIALS: How To Overcome REACH Regulatory Challenges
eBooks
Nanomaterials are chemical substances that have a particle size between 1 and 100 nanometres (nm) in at least one dimension. What is special about nanomaterials is that the properties of a substance change when it is scaled down to nanosize - such changes can include improvements in optical, electrical and magnetic properties.
Read More
Neonicotinoids: The Science and Regulatory Complexity
Neonicotinoids: The Science and Regulatory Complexity
eBooks
Growth in the agrochemical industry has been driven by the need to produce enough food to feed a rapidly growing global population. During the last century, global food production has doubled, driven initially by the introduction of mineral phosphate fertilizers in the early 20th century and then, in the 1940s, by the introduction of synthetic crop protection products (CPPs). However, despite the increased crop yields resulting from synthetic pesticide use, concerns over toxicity have also been highlighted, so the development of pesticides has proceeded with the aim of creating more effective and safer active ingredients to overcome the problems of the past. The e-book provides an overview; introducing neonicotinoids, explaining the science behind their use, the reasons for safety concerns and reviewing their regulatory status across the globe.
Read More

SUBSCRIBE NOW

Stay up to date with the latest news from Covance

Learn More