Services de développement de médicaments en Corée

Si vous avez besoin de compléter votre équipe en Corée, pensez à Covance. Nous proposons une expertise locale et mondiale pour vous assister dans tous les aspects de vos études cliniques et précliniques. Notre personnel bilingue anglais-coréen, disposant d'une connaissance solide des nuances culturelles, a tout ce qu'il faut pour devenir votre partenaire stratégique. Les entreprises coréennes qui souhaitent commercialiser leurs médicaments sur les marchés occidentaux peuvent bénéficier de l'aide de notre personnel qualifié et profiter de la vaste présence mondiale de Covance dans toutes les phases de développement des médicaments.

  • Accédez à l'équipe de spécialistes en BPL en toxicologie la plus grande et la plus expérimentée au monde

  • Un recrutement plus rapide avec accès à des investigateurs et patients de plus de 100 pays à travers le monde

  • Plus de 99 % des paquets de données sont livrés dans les délais

Scientifique spécialiste du développement de médicaments travaillant dans le laboratoire coréen de Covance, utilisant un microscope.
Solutions en Corée

Réputés pour notre qualité et nos compétences, notre expérience et nos investissements en formations et outils innovants nous permettent d'anticiper vos besoins et de vous préparer à la réussite. Associez-vous à notre équipe coréenne pour des solutions de ressources locales. Vous aurez également la possibilité de vous appuyer sur l'assistance de nos unités opérationnelles voisines installées en Asie-Pacifique. Nos solutions :

  • Développement préclinique : Covance soutient votre développement préclinique localement et mondialement avec des laboratoires au Royaume-Uni, en Allemagne, en Amérique du Nord et en Chine. Nos laboratoires répondent aux normes de qualité et réglementaires mondiales (FDA, OCDE, CFDA, etc.) et offrent les moyens, les ressources et l'expertise nécessaires pour respecter le calendrier de votre étude et vos objectifs. Vous avez accès à une gamme complète de services d'évaluation de sécurité requis pour les demandes IND/CTA et FIH. Des solutions spécifiques adaptées aux molécules et médicaments biologiques de petite taille :
Une expertise locale

Notre réseau d'experts scientifiques et de responsables de programme peuvent vous porter conseils pour accélérer votre développement à n'importe quelle phase du processus.

  • Assistance réglementaire : pour votre plan de développement de produit et vos demandes réglementaires, bénéficiez des conseils expérimentés de notre personnel réglementaire riche d'années d'expérience en développement de produits afin de vous tenir informés des dernières évolutions réglementaires.Brevetez votre molécule aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde grâce à l'assistance de notre équipe spécialisée dans les questions réglementaires qui a une grande expérience auprès de la MFDS (ex-KFDA), de la FDA, de l'EMA et d'autres autorités de santé partout dans le monde. 
  • Expertise thérapeutique : nous sommes qualifiés dans de nombreux domaines thérapeutiques pour mettre en œuvre vos exigences spécifiques. 

Une population éduquée, une infrastructure excellente et l'accès à des experts médicaux coréens et étrangers font de la Corée un lieu idéal pour le développement d'innovations dans un environnement rentable et de qualité. Ce pays est considéré comme l'une des zones les plus florissantes de la région Asie-Pacifique pour la conduite d'essais cliniques. D'autres facteurs sont à considérer :

  • Données démographiques : en raison de son bassin de population vieillissante, les études cliniques coréennes ciblent généralement les domaines thérapeutiques des maladies cardiovasculaires et de l'oncologie.
  • Délais de lancement écourtés : les études cliniques peuvent commencer rapidement grâce à la vérification « en parallèle » des processus de soumission et du comité d'examen institutionnel (IRB). L'équipe locale de Covance peut vous guider à travers l'environnement réglementaire de la Corée.
Covance dans le monde

Grâce à notre engagement à long terme en Corée, nous comprenons le besoin de solutions flexibles et nous nous efforçons d'établir des collaborations fructueuses avec nos clients. Découvrez comment notre mélange unique de connaissances régionales et d'expérience mondiale peut faire progresser votre projet.

Service conseil et commercial :

+82 2 6004 3500 (Clinique)
+82 2 6004 3596 (Préclinique)

Adresse de nos locaux :
Covance Korea Services Ltd
13th Floor, POBA Gangnam Tower
343, Hakdong-ro, Gangnam-gu, Seoul 135-820
Corée

Covance Laboratories Korea Co., Ltd.
13th Floor, POBA Gangnam Tower
343, Hakdong-ro, Gangnam-gu, Seoul 135-820
Corée

Drug Development Services Korea

When you need an extension of your own team in Korea, consider Covance. We offer local and global expertise to support every aspect of your nonclinical and clinical studies. With fluency in both English and Korean, and a strong understanding of the cultural nuances, our staff is equipped to serve as your insightful partner. For Korean companies looking to bring their drug to Western markets, our skilled staff can collaborate with you to leverage the breadth of Covance’s global presence throughout all phases of drug development.

Delivering Local and Global Expertise in Korea.

  • Access the world’s largest and most experienced team of GLP Toxicology specialists

  • Faster recruitment with access to investigators and patients in more than 100 countries worldwide

  • More than 99% of data packages delivered on time

Drug development scientist based in Covance's Korea lab, using a microscope.
Solutions in Korea

Solutions for your unique needs.

Known for our quality and capabilities, our depth of experience and investment in innovative tools and trainings enables us to anticipate your needs and set you up for success. Partner with our Korean team for local resource solutions, with the ability to access support from our neighboring operational units across the Asia Pacific region. Our solutions include:

  • Nonclinical Development: Covance supports your nonclinical development locally and globally with laboratories in the UK, Germany, North America and China. Our laboratories fulfill global quality and regulatory standards (FDA, OECD, CFDA, etc.) and provide the capacity, resources and expertise necessary to meet your study timelines and goals. You have access to a full range of safety assessments needed by IND/CTA filing and FIH. Specific solutions for small molecules and biologics include:
Local Expertise

Local expertise to advance your project.

Our network of scientific experts and program managers can provide insights to expedite your development in any phase of the process.

  • Regulatory support: Get experienced consulting with your product development plan and regulatory submissions from our regulatory personnel who have years of product development experience and proactively stay abreast of the latest regulatory changes.Register your compound in the U.S., Europe and the rest of the world with the support of our skilled regulatory staff who have extensive experience interacting with MFDS (formerly KFDA), FDA, EMA and other Health Authorities globally. 
  • Therapeutic expertise: We are skilled in numerous therapeutic areas to execute your specific requirements. 

Why global companies consider a partnership in Korea.

A well-educated population, excellent infrastructure, and access to both foreign and Korean medical experts make Korea an ideal spot for developing innovation in a cost effective, high-quality environment. The country is considered one of the fastest growing areas in Asia Pacific region for conducting clinical trials. Other factors to consider include:

  • Key demographics: With its aging population pool, Korean clinical studies are often targeting oncology and cardiovascular therapeutic areas.
  • Rapid start-up times: Clinical studies can rapidly proceed due to “in-parallel” review of institutional review board (IRB) and submission processes. Covance’s local team can help you navigate the Korean regulatory environment.
Locations

Global capabilities, locally available to you.

With our long-term commitment in Korea, we understand the need for flexible solutions and strive to build successful collaborations with our clients. Find out how our unique combination of regional knowledge and global experience can move your project forward.

Sales/General Enquiries:

+82 2 6004 3500 (Clinical)
+82 2 6004 3596 (Pre-clinical)

Office Address:
Covance Korea Services Ltd
13th Floor, POBA Gangnam Tower
343, Hakdong-ro, Gangnam-gu, Seoul 135-820
Korea

Covance Laboratories Korea Co., Ltd.
13th Floor, POBA Gangnam Tower
343, Hakdong-ro, Gangnam-gu, Seoul 135-820
Korea