Conception d'essais et recrutement des patients pour le COVID-19

Obtenez de précieux renseignements fondés sur les données dans le cadre des essais et du développement de médicaments pour le COVID-19. Nos résultats de tests anonymisés de LabCorp vous aident à être réactif et agile dans un univers de patients en constante évolution. Les données sont actualisées et importées tous les jours afin de pouvoir identifier les foyers de patients, anticiper le prochain point névralgique et vous aider à affiner vos stratégies de recrutement pour le COVID-19.

Un accès direct aux patients pour un recrutement ciblé avec Covance

Améliorez la capacité de recrutement des investigateurs en sensibilisant à leur travail les patients qui correspondent aux critères de sélection, grâce à notre programme de liaison directe avec les consommateurs, Patient Direct. Ce programme s'appuie sur des informations issues des tests réalisés par LabCorp, incluant environ 20 % des personnes ayant été testées pour le COVID-19 aux États-Unis.

Gérez des essais complexes dans une unité de soins intensifs (USI)


Appliquez notre expérience de réalisation d'études difficiles sur la pneumonie avec des patients intubés et de conception de protocoles optimisés pour le recrutement et la rétention des patients.

Intégrez des pratiques centrées sur le patient dans votre protocole d'étude du COVID-19

Concevez des protocoles centrés sur le patient en utilisant les retours des patients eux-mêmes, pour améliorer leur recrutement et leur rétention. Choisissez les sites les plus expérimentés et productifs grâce à nos données de performance de recrutement des investigateurs, obtenues à partir de plus de 50 % de tous les essais du secteur.

Employez des solutions d'essais décentralisés


Ajoutez des éléments hybrides au modèle d'essai clinique traditionnel tels que eConsent, ePRO, eCOA et la technologie de télémédecine, qui, avec nos centres de services aux patients basés aux États-Unis et nos services mondiaux de santé à domicile, peuvent réduire la fréquence des visites sur place et recueillir des données précieuses sur les patients pour faciliter votre prise de décision.


Restez agile et réagissez rapidement à un environnement changeant. Nous pouvons aider votre essai grâce à des données importantes :

  • Décompte et emplacement des cas positifs de COVID-19 aux États-Unis
  • Distribution par âge du nombre de patients testés contre ceux dont le résultat est positif
  • Caractéristiques des patients
  • Volumes de tests par ville/code postal
  • Volume de tests par médecin
  • Type de médecin
  • Nous identifions les groupes de patients qui répondent aux critères d'inclusion/exclusion
  • Nous adaptons votre protocole au patient, et non l'inverse
  • Nous créons une stratégie fondé sur les données pour optimiser votre potentiel de recrutement 
  • Incorporez les visites médicales à domicile et la collecte mobile d'échantillons
  • Travaillez avec nos pharmacies locales et centres de collecte des diagnostics pratiques avec plus de 1 800 centres de services aux patients LabCorp dont plus de 90 Labcorp chez Walgreens.
  • Facilitez-vous le recueil des données (et de l'expérience des patients) avec différentes solutions : des applications mobiles, des kits de prélèvement auto-administré et des capteurs portables/dispositifs connectés. 

Améliorer le recrutement et la rétention des patients tout en réduisant la fréquence des visites sur place et en recueillant des données précieuses sur les patients pour éclairer vos décisions. Ensemble, nous pouvons profiter d'essais cliniques efficaces et précis sur le COVID-19. 


fichier

COVID-19 Trial Design & Patient Recruitment

Enable unparalleled data-driven insights for COVID-19 testing and drug development. Our LabCorp de-identified test results help you be responsive and nimble in a shifting patient landscape. The data is refreshed and uploaded daily so we can identify patient clusters, anticipate the next hot spot and help you refine your COVID-19 recruitment strategies.

Reach Patients Directly and Enable Focused Recruiting at Covance

Enhance an investigator’s ability to recruit by increasing awareness amongst patients who fit the eligibility requirements with our direct-to-consumer outreach program, Patient Direct. This program leverages information drawn from LabCorp test results that includes approximately 20% of the people who have been tested for COVID-19 in the U.S.

Navigate challenging trials in an intensive care unit (ICU)


Apply our past experience running challenging pneumonia studies with intubated patients and designing protocols that are optimized for patient recruitment and retention.

Integrate patient-centric practices into your COVID-19 study protocol

Design patient-centric protocols around actual feedback from patients to improve recruitment and retention. Select the most productive and experienced sites leveraging our investigator recruitment performance data derived from over 50% of all global industry sponsored trials.

Employ decentralized trial solutions


Add hybrid elements to the traditional clinical trial model, such as eConsent, ePRO, eCOA and telemedicine technology, that together with our U.S.-based patient services centers and global home health services, can reduce the frequency of on-site visits and gather valuable patient data to inform decision making.


Stay nimble and quickly react to changing landscapes. We can empower your trial with valuable data:

  • Count and location of positive COVID-19 cases in the U.S.
  • Age distribution of patients who’ve had tests vs. tested positive
  • Patient characteristics
  • Test volumes by City/Zip Code
  • Individual physician test volume
  • Individual physician type
  • Identify patient clusters that meet inclusion/exclusion criteria
  • Fit your protocol to the patient, not the patient to the protocol
  • Create a data-driven strategy to maximize your recruitment potential 
  • Incorporate home health visits and mobile sample collection
  • Partner with our local retail pharmacies and convenient diagnostic collection centers with 1,800+ LabCorp Patient Service Centers including more than 90 LabCorp-at-Walgreens locations
  • Streamline data collection – and the patient experience – with mobile apps, self-administered swab kits and connected device/wearable sensor solutions 

Improve patient enrollment and retention while reducing the frequency of on-site visits and gather valuable patient data to inform decision making. Together, we can enable focused, efficient COVID-19 clinical trials. 


file