COVID-19 : commercialisation et remboursement

Incorporer l'accès aux marchés et les solutions de phase IV à la stratégie de votre programme COVID-19. Nous offrons des services complets et concrets en matière de sécurité, d'efficacité et d'accès des patients pour les études pendant la procédure d'obtention de l'autorisation et après l'obtention de l'autorisation.

Accédez à des solutions innovantes pour les études post-marketing et les études en vie réelle chez Covance

Les dernières phases et la commercialisation sont des activités complexes qui nécessitent des stratégies éclairées pour maximiser la valeur clinique et commerciale de votre produit. Nous pouvons ensemble relever les défis uniques qui se présentent à vous alors que vous vous préparez à lancer et à commercialiser votre produit COVID-19, tout en veillant à ce que les patients aient accès à des traitements sûrs et efficaces.

Produire des preuves, communiquer la valeur et accélérer l'accès des patients


Une fois qu'un vaccin ou un traitement COVID-19 viable est mis sur le marché, il est indispensable de convertir les progrès scientifiques et thérapeutiques en résultats plus probants en communiquant sa valeur aux organismes payeurs et aux médecins, tout en relevant les défis liés au remboursement pour faciliter un accès rapide aux patients et aux organismes payeurs.

L'importance de la planification de la continuité de l'activité dans les programmes d'assistance aux patients


Il n'est jamais trop tôt pour évaluer la stratégie actuelle et future de votre centre d'appels spécialisé dans les remboursements et de vous préparer au mieux aux imprévus qui pourraient empêcher les patients d'avoir accès à vos traitements contre le COVID-19.

Lire notre blog COVID-19 : le fonctionnement des centres d'appel qui traitent les remboursements

Surveiller la sécurité et l'efficacité continues de votre vaccin ou traitement contre le COVID-19.


Planifiez le parcours de votre patient en matière de sécurité des essais cliniques jusqu'à la post-mise sur le marché, afin de garantir la sécurité des patients et la conformité réglementaire, tout en améliorant la qualité et l'intégrité des données et en obtenant des informations précieuses sur votre sécurité et sur vos opérations de pharmacovigilance.

En tant que partenaire, nous pouvons optimiser l'assistance aux patients, leur adhésion et l'accès aux produits en nous appuyant sur des données de vie réelle et des études en phase IV innovantes pour démontrer la valeur, l'efficacité et la sécurité de votre produit COVID-19 aux organismes payeurs, aux prescripteurs et aux organismes réglementaires, ainsi qu'en fournissant un des meilleurs portefeuilles de solutions de sécurité au monde. 

  • Recueillir efficacement des preuves concrètes et augmenter la valeur de votre molécule
  • Renforcer votre position sur le marché et favoriser l'adoption de votre produit 
  • Gérer la transition entre les exigences de validation et les études stratégiques de phase tardive
  • Établir un contact significatif avec les patients, et accéder aux résultats rapportés par le patient

Intervenant : Jerome Premmereur, vice-président, adjudication et solutions pour la sécurité des patients, Covance

Résumé :

En cette période de crise mondiale, la découverte accélérée d'un vaccin contre le COVID-19 fait l'objet d'une pression croissante. En dépit des immenses progrès récents de la génomique et de la biologie moléculaire, il faudra probablement encore plus d'un an pour qu'un vaccin viable soit autorisé. Ce webinaire s'intéressera aux défis et problèmes de sécurité pour l'autorisation d'un vaccin au rythme d'une pandémie.

Dr Thomas Leigh

Résumé :

Un podcast avec le Dr Thomas Leigh, directeur médical exécutif, à la tête du groupe médical de l'adjudication et des solutions pour la sécurité des patients de Covance. La pandémie mondiale du COVID-19 a apporté une nouvelle urgence et de nouveaux défis à la signalisation des effets indésirables de médicaments dans les essais cliniques et sur le marché des consommateurs. Il est possible que dans les mois à venir nous découvrions des effets secondaires qui se sont présentés pendant le confinement, mais qui ne sont signalés que bien plus tard. La pandémie et ses effets ne sont pas négligeables et il sera très important pour toutes les parties prenantes dans l'évaluation de la sécurité des médicaments de rechercher des preuves de problèmes de sécurité qui n'ont pas encore été révélés au grand jour.


fichier

COVID-19: Commercialization & Reimbursement

Incorporate market access and Phase IV solutions into your COVID-19 program strategy. We offer comprehensive real-world safety, efficacy and patient access provision for post- and peri-approval studies.

Access Forward-Thinking Solutions for Post-Marketing and Real-World Studies at Covance

Late-phase and commercialization activities are complex and require informed strategies to maximize your product’s clinical and commercial value. Together we can help you over come the unique challenges as you prepare to launch and commercialize your COVID-19 product, ensuring that patients have access to safe and effective treatments.

Generate evidence, communicate the value and expedite patient access


Once a viable COVID-19 vaccine or treatment reaches the market, it is essential to convert the scientific and therapeutic advances to improved outcomes by communicating its value to payers and physicians, while navigating reimbursement challenges that facilitate fast access to patients and payers.

The importance of business continuity planning in Patient Support Programs


It’s never too early to evaluate your current and future reimbursement call center strategy and be as prepared as possible for the unexpected events that interrupt patient access to your COVID-19 therapy.

Read our COVID-19 blog: Reimbursement Call Center Operation

Monitor the ongoing safety and efficacy of your COVID-19 vaccine or therapy


Plan your patient safety journey from clinical trials to post-marketing to ensure patient safety and regulatory compliance, while improving quality and data integrity and gain valuable insights about your safety and pharmacovigilance operations.

As your partner, we can optimize patient support, adherence and product access by leveraging real-world evidence (RWE) and innovative Phase IV studies to demonstrate value, efficacy and safety of your COVID-19 product to payers, prescribers and regulatory bodies, as well as provide you with a world-leading safety solutions portfolio. 

  • Successfully collect RWE and extend the value of your compound
  • Strengthen your market position and support uptake 
  • Fill the gap between registration requirements and strategic late-phase study designs
  • Engage with patients in meaningful ways and through patient-reported outcomes (PROs)

Moderated by: Jerome Premmereur, VP Patient Safety Solutions & Adjudication, Covance

Summary:

During this time of worldwide crisis, there is an increasing demand for the acceleration of a vaccination for COVID-19. Regardless of the great recent advancements in genomic and molecular biology, a viable vaccine approval is still likely to be over a year away. This webinar will discuss the challenges and safety issues surrounding a vaccine approval at “pandemic speed”.

Featuring: Dr. Thomas Leigh

Summary:

A podcast featuring Dr. Thomas Leigh, an Executive Medical Director and Head of the Medical Group at Covance Patient Safety Solutions & Adjudication -- The global COVID-19 pandemic has brought new urgency and challenges to reporting drug adverse events in clinical trials and the consumer market. It may well be the case in the months to come that we learn of adverse events which took place during the lockdown but which are only reported at a much later stage. The pandemic and its effects are significant, and it will be very important for all of us involved in the assessment of safety of medicines to look out for evidence of safety events which perhaps have not previously come to light.


file