Expertise-conseil réglementaire

Nous contacter

La réglementation régissant la mise sur le marché des substances actives phytopharmaceutiques et de leurs produits devient de plus en plus complexe, à mesure que la science progresse et que les gouvernements du monde entier cherchent à s'assurer que ces substances ne nuiront ni aux consommateurs ni à l'environnement. Il ne suffit pas de disposer de données – il faut des données de haute qualité qui permettront de répondre aux exigences réglementaires en matière de données dans les différentes juridictions mondiales. Cela nécessite une expertise et une analyse réglementaires exceptionnelles, associées à une excellence scientifique et souvent à une certaine créativité. Cela nécessite également une expérience pratique des produits chimiques conventionnels de protection des cultures et des biopesticides. Whatever your requirement, we have a global reach and highly expert team of regulatory scientists who can support you.

Vous disposez peut-être d'un produit chimique de protection des cultures ou de biopesticides destinés à un marché mondial qui a besoin d'une vision globale de la réglementation et d'un plan stratégique pour exploiter les approches et les données de test de la manière la plus rentable et la plus solide sur le plan scientifique. Vous disposez peut-être d'un dossier de données conçu pour un marché qui doit être modifié afin de correspondre aux obligations réglementaires d'autres marchés. Vous disposez peut-être de données, mais vous avez du mal à savoir comment les interpréter et les utiliser pour l'évaluation des risques. Vous avez peut-être besoin d'aide pour satisfaire aux exigences de classification, d'étiquetage et d'emballage (CLP) dans différentes régions géographiques. Vous désirez peut-être simplement obtenir de l'aide pour compiler les dossiers de données à enregistrer, ou vous avez besoin d'un partenaire qui vous servira de contact local ou de déclarant.

We understand all your multifactorial needs and work in partnership with you to tailor a solution matched to you, your product, your target markets and your timelines. 

Labcorp offers end-to-end regulatory consulting services tailored to your unique needs and designed to efficiently deliver regulatory success. Que vous ayez besoin d'une assistance complète, de la conception du programme jusqu'à la demande d'autorisation et au-delà, en passant par les essais, ou que vous ayez simplement besoin d'aide pour les dérogations, nous pouvons élaborer une solution adaptée à vos besoins. Grâce à notre personnel sur le terrain à travers les Amériques, l'Europe et l'Asie, nous pouvons offrir une vision locale et intervenir dans chaque région. Nous sommes reconnus pour notre capacité à atteindre les objectifs réglementaires de nos clients de manière rapide et peu coûteuse. Vous pouvez donc nous faire confiance pour atteindre vos objectifs.

Une assistance au-delà de la soumission et de l'enregistrement

Nos scientifiques en charge de la réglementation vous offrent un suivi et une assistance en continu à chaque fois que vous soumettez un produit phytosanitaire. Tous les aspects administratifs et techniques de l'enregistrement et de la soumission sont ainsi pris en charge. Cela permet de réagir rapidement face aux étapes réglementaires importantes et aux questions des agents réglementaires. Dès le début d'une évaluation, nos scientifiques en charge de la réglementation préparent une défense fondée sur des données d'experts pour votre produit.

Entamons le dialogue

Nous contacter

Regulatory Consultancy

Crop Protection

The regulations governing the placing of crop protection active substances and their products on the market is becoming increasingly complex, as science advances and governments around the world seek to assure themselves that such substances will not harm consumers or the environment. It is not enough to have data – you need high-quality data that will support the regulatory data requirements in different global jurisdictions. That requires exceptional regulatory expertise and insight combined with scientific excellence and often some creativity. It also needs practical experience across conventional crop protection chemicals and biopesticides. Whatever your requirement, Covance has a global reach and highly expert team of regulatory scientists who can support you.

Rice-Plant

You may have a crop protection chemical or biopesticides destined for a worldwide market that needs global regulatory insight and a strategic plan to leverage testing approaches and data in the most cost-effective and scientifically robust manner. You may have a data dossier designed for one market that needs amending to match regulatory obligations in other markets. You may have data but are struggling to know how to interpret it and use for risk assessment. You may need support in classification, labeling and packaging (CLP) requirements in different geographies. You may simply want help compiling data dossiers for registration or need a partner to act as your local contact or registrant for you.

At Covance, we understand all your multifactorial needs and work in partnership with you to tailor a solution matched to you, your product, your target markets and your timelines. 

Covance offers end-to-end regulatory consulting services tailored to your unique needs and designed to efficiently deliver regulatory success. Whether you require full-service support from program design, through testing to submission and beyond or simply need help with waivers, we can craft a solution appropriate to you. With staff on the ground across the Americas, Europe and Asia, we can offer local insight and can operate in every region. We are recognized for delivering on our client’s regulatory objectives in a timely and cost-effective way. So you can trust us to achieve your goals.

Covance has scientific regulatory consultancy capabilities in the following areas for crop protection products: