Sécurité environnementale

Protection des cultures

La sécurité environnementale est une considération essentielle pour tout produit de protection des cultures. Les consommateurs et les gouvernements exigent des produits de protection des cultures qui soient durables et qui aient un impact minimal sur l'environnement. Cela signifie des produits dont on peut démontrer qu'ils ont peu de chances d'affecter la santé animale ou humaine ou de perturber de précieux écosystèmes. En conséquence, les exigences réglementaires deviennent de plus en plus strictes. Vous avez besoin d'un ensemble complet de données attestant de la sécurité environnementale par rapport à de multiples paramètres. Pour cela, vous avez besoin d'une équipe spécialisée dans l'évaluation de la sécurité environnementale, adaptée à tous les environnements réglementaires mondiaux.

Chez Covance, nous partageons votre objectif d'une innovation durable dans la protection des plants. En tant que partenaire, vous pouvez être sûr que nous pouvons vous aider à démontrer la sécurité environnementale pertinente de votre produit phytopharmaceutique afin de garantir son accès au marché. 

Ingénieure en biotechnologie examinant les feuilles d'une plante à la recherche d'une maladie

En travaillant avec Covance, vous pourrez profiter d'une solution entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe d'experts peut concevoir, diriger et gérer un programme d'étude sur la sécurité environnementale, et ce afin de soutenir votre produit de protection des cultures à travers la procédure d'autorisation réglementaire et plus encore. Vous pouvez faire confiance à Covance : grâce à une expérience reconnue dans la sécurité environnementale, nous saurons répondre à vos besoins de manière fiable. Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous et nos services ci-dessous :

Environmental Safety

Crop Protection

Environmental safety is a key consideration for any crop protection product. Consumers and governments demand crop protection products that are sustainable and which have minimal environmental impact. That means products that can be demonstrated to have little potential to affect animal or human health or disrupt precious ecosystems. As a result, regulatory requirements are becoming ever more demanding. You need a comprehensive set of data evidencing environmental safety against multiple endpoints. For that, you need a dedicated team with expertise in environmental safety assessment relevant to all global regulatory environments.

At Covance we share your goal of sustainable innovation in crop protection. As your partner you can be confident that we can help you demonstrate the relevant environmental safety of your crop protection product to ensure its access to the marketplace. 

Biotechnology woman engineer examining plant leaf for disease

By partnering with Covance, you will get a solution tailored to your needs. Our expert team can design, direct and manage an entire environmental safety study program to support your crop protection product through regulatory approval and beyond. With a proven track record in environmental safety, you can relax knowing Covance can reliably deliver what you need. Explore our capabilities and services further: