Autres réglementations chimiques internationales

Tests chimiques

La plupart des pays régulent les produits chimiques qu'ils fabriquent, importent et utilisent, pour protéger l'environnement et la santé des animaux et des humains. Les cadres réglementaires spécifiques varient d'une juridiction à l'autre, beaucoup s'inspirant du réglement REACH de l'UE.

Partout où il y a une législation qui contrôle les produits chimiques, Covance accompagne activement les clients pour s'assurer que toutes les réglementations sont respectées 

globe-42996833
  • Un réseau mondial de scientifiques spécialistes de la législation locale 
  • De l'expérience dans une vaste gamme de dépôts de dossiers réglementaires auprès des régulateurs des produits chimiques partout dans le monde
  • Une réflexion réglementaire commune qui maximise l'utilisation et la valeur de votre dossier de données de base grâce à une adaptation stratégique à chaque régulateur

 

Vos besoins

Comprendre les besoins uniques de chaque réglementation dans le monde

La plupart des réglementations chimiques dans le monde ont des exigences de données et de critères similaires, mais il y a des différences spécifiques et nuancées. Par exemple, toutes les juridictions n'acceptent pas QSAR au lieu des données in vitro. Certaines juridictions, comme la Chine, insistent pour que les études sur l'environnement soient menées localement sur des organismes locaux. Il peut donc être difficile de trouver comment reproduire l'enregistrement d'un produit chimique d'une juridiction à une autre.

Vous devez aussi prendre en compte l'approche réglementaire et chimique. Par exemple : s'agit-il d'une pré-fourniture, l'accent est-il mis sur l'évaluation des dangers ou des risques, quelle est la portée des substances incluses dans la réglementation (par exemple, les polymères par rapport aux monomères) ?

 


Nos capacités

Soutenir les dépôts de dossiers réglementaires de façon stratégique partout dans le monde 

Grâce à des informations provenant du monde entier, nos scientifiques chargés de la réglementation peuvent soutenir stratégiquement vos dépôts de dossiers de produits chimiques. Une approche stratégique réduit le nombre d'études à répétition, optimise l'utilisation des données essentielles et réduit les délais de mise sur le marché. 

Une expérience prouvée dans le dépôt de demandes économique et rapide auprès de régulateurs chimiques internationaux

Un réseau de scientifiques spécialistes de la réglementation sur le terrain, parlant couramment les langues locales et possédant des connaissances approfondies en matière de réglementation, garantit une approche ciblée. Des notifications mondiales aux dépôts régionaux, nous avons travaillé dans de nombreuses juridictions partout dans le monde :

  • Australie
  • Canada (Loi canadienne sur la protection de l'environnement - LCPE)- y compris en Ontario
  • Chine (MEP Order 7)
  • Japon (Loi de contrôle des substances chimiques)
  • Corée du Sud (K-REACH)
  • Nouvelle-Zélande

Other Global Chemical Regulations

Chemical Testing

Most countries regulate the chemicals they manufacture, import and use, to protect the environment and the health of animals and people. The specific regulatory frameworks vary with jurisdiction with many based on EU REACH.

Wherever there is a chemical control legislation, Covance has been active in supporting clients and navigating their chemical through it. 

globe-42996833
  • Global network of in-country regulatory scientists 
  • Experience in a vast array of regulatory application submissions to chemical regulators across the globe
  • Joined-up regulatory thinking that maximizes the use and value of your core data dossier through strategic tailoring for each regulator

 

Your Needs

Understanding the unique needs of each global regulation

Most global chemical regulations have similar endpoint and data requirements, but there are specific and nuanced differences. For example, not all jurisdictions accept QSARs in place of in vitro data. Some jurisdictions, like China, insist on having environmental studies conducted locally on local organisms. It can therefore be challenging to work out how to replicate a chemical registration from one jurisdiction to others.

You also need to consider the chemical and regulatory approach. For example: is it pre-supply, is the focus based on hazard or risk assessment, what is the scope of substances included in the regulations (e.g. polymers versus monomers)?

 


Our Capabilities

Supporting global regulatory submissions strategically 

With insight from across the globe, our regulator scientists can support your chemical submissions strategically. A strategic approach minimizes the number of repeat studies, maximizes use of core data and reduced time to market. 

A track record of cost-effective and timely submission to global chemical regulators

A network of regulatory scientists on the ground, fluent in local languages and with in-depth regulatory knowledge, ensures a targeted approach. From global notification or regional submissions, we have worked in many jurisdictions worldwide including:

  • Australia
  • Canada (Canadian Environmental Protection Act - CEPA)- including Ontario
  • China (MEP Order 7)
  • Japan (Chemical Substance Control Law)
  • South Korea (K-REACH)
  • New Zealand