Expertise-conseil réglementaire

Tests chimiques

Avoir un produit chimique utile étayé par des données de qualité est une chose, mais dans le monde réglementé d'aujourd'hui, cela ne suffit plus pour garantir le succès financier. Votre produit chimique doit être accepté par les autorités réglementaires, se conformer à l'étiquetage de classification et aux normes de sécurité et disposer de dossiers de données mis à jour en fonction des changements réglementaires. Le respect de toutes les réglementations demande du temps et des efforts, ainsi qu'une connaissance actualisée des obligations réglementaires en vigueur. Tout problème ou complication dans le parcours réglementaire de votre produit chimique pourrait retarder l'autorisation, et donc la mise sur le marché. Cela pourrait également signifier l'exclusion du marché d'un produit chimique approuvé, si vous ne surveillez pas de près la réglementation.

Avec tant d'obligations réglementaires qui varient dans le monde, vous avez besoin d'un partenaire expert pour s'occuper de ces questions pour vous. Vous avez peut-être un produit chimique que vous souhaitez vendre partout dans le monde. Pour cela, vous avez besoin de connaître la réglementation partout dans le monde. Il vous faut en outre une stratégie qui s'appuie sur des analyses et des données de la façon la plus solide scientifiquement tout en étant économique. Vous avez peut-être simplement besoin d'aide pour l'étiquetage de classification, mais vous devez être conscient des nuances dans l'application des normes harmonisées selon les zones géographiques. Vous souhaitez peut-être de l'aide pour constituer les dossiers d'enregistrement ou vous avez besoin d'un partenaire pour agir en tant que déclarant à votre place.

Quels que soient vos besoins, Covance dispose d'une grande équipe hautement expérimentée qui peut vous aider.

Groupe de collègues

Covance propose une offre de services complète d'expertise-conseil en matière de réglementation, adaptée à vos besoins particuliers et conçue pour assurer vtre conformité réglementaire. Grâce à notre approche intégrale, il est plus facile de travailler avec nous, car nous pouvons vous aider depuis la stratégie et la conception, jusqu'à la demande d'autorisation, en passant par les tests, et au-delà. Notre présence mondiale en Amérique, en Europe et en Asie nous permet d'avoir une approche locale, et une possibilité d'action dans chaque région. Grâce à notre capacité éprouvée à atteindre les objectifs réglementaires de nos clients de manière rapide et peu coûteuse, vous pouvez nous faire confiance pour atteindre vos objectifs.

Covance détient de capacités d'expertise-conseil réglementaire dans les domaines suivants :

Regulatory Consultancy

Chemical Testing

Having a useful chemical supported by great data is one thing, but in today’s regulated world it’s no longer enough to guarantee financial success. Your chemical needs to be accepted by regulatory authorities, comply with classification labelling and safety standards and have data dossiers updated to match regulatory changes. Complying with all regulations takes time and effort and needs up-to-date insight on current regulatory obligations. Any problems or complications in your chemical’s regulatory journey could derail approval and delay marketing. It could also mean exclusion of an approved chemical from the market, if your eye isn’t on the regulatory ball.

With so many regulatory obligations which vary worldwide you need an expert partner to take the strain. You may have a chemical that you want to market worldwide. For that you need global regulatory insight and a strategic plan that leverages testing and data in the most cost-effective and scientifically robust manner. You may simply need support in classification labelling, but you need to be aware of the nuances of how harmonized standards are applied in different geographies. You may want help in compiling dossiers for registration or need a partner to act as a registrant for you

Whatever your need, Covance has an extensive and highly experienced team who can support you.

Group of Office Coworkers

Covance has a joined up, full service offering of regulatory consultancy services tailored to your unique needs and designed to deliver regulatory success. Our joined-up approach makes it easy doing business with us as we can support you from strategy, design, through testing to submission and beyond. A global presence in the Americas, Europe and Asia, means we have local insight and the ability to execute in every region. With a proven track record of delivering our client’s regulatory objectives in a timely and cost-effective way, you can trust us to achieve your goals.

Covance has regulatory consultancy capabilities in the following areas: