Devenir et métabolisme dans l'environnement 

Tests chimiques

Comme les consommateurs exigent des produits chimiques à l'empreinte écologique minimale, les régulateurs ont répondu par des exigences plus strictes et des critères plus complexes. Cela signifie que vous devez fournir des preuves solides sur le métabolisme et le devenir environnemental de votre produit chimique. 

Devenir-Environnemental-Image
  • Une équipe spécialisée combinant l'expertise et les connaissances en matière de chimie analytique, de modélisation environnementale, d'identification des métabolites et de réglementation pour concevoir un programme d'étude fournissant des données solides et des arguments scientifiques.
  • Des installations et des équipes dédiées qui fournissent des études du devenir dans l'environnement standard de qualité.

 

Vos besoins

Démontrer sans ambiguïté le métabolisme et le devenir dans l'environnement de vos produits chimiques 

Le devenir environnemental des produits chimiques ou non pose un problème important pour les consommateurs et les législateurs. Vous pouvez répondre à ce point mis en avant dans la réglementation en démontrant clairement et sans ambiguïté comment votre produit chimique se comporte dans l'environnement. Cela implique de produire des données de qualité, crédibles scientifiquement, selon les plus hautes normes internationales. 


Nos capacités

Le partenaire idéal pour les études de métabolisme ou de devenir environnemental 

Covance a des connaissances et une expertise exceptionnelles dans la conception et l'exécution des études de métabolisme et de devenir dans l'environnement, acquises au cours de plusieurs dizaines d'années passées à travailler dans des environnements à la réglementation changeante. En savoir plus sur nos services :

Environmental Fate and Metabolism

Chemical Testing

As consumers demand chemicals with a minimal environmental footprint, regulators have responded with stricter requirements and more complex endpoints. This means you must provide robust evidence on the environmental fate and metabolism of your chemical. 

Environmental-Fate-Met-Image
  • A purpose-built team combining expertise and insight from analytical chemistry, environmental modelling, metabolite identification, and regulatory to design a study program delivering robust data and justifiable scientific arguments.
  • Facilities and dedicated teams delivering high-quality standard environmental fate studies.

 

Your Needs

Unambiguously demonstrating your chemicals’ environmental fate and metabolism 

The environmental fate of chemicals and products is an important issue in the mind of consumers and regulators. You can address this regulatory focus by demonstrating clearly and unambiguously how your chemical behaves in the environment. This means producing high quality, scientifically credible data to the highest international standards. 


Our Capabilities

The perfect partner for environmental fate or metabolism studies 

Covance has unrivalled insight and expertise in designing and executing environmental fate and metabolism studies gained over decades working in changing regulatory environments. Find out more about our: