Tests chimiques

Une vaste expérience. Une expertise scientifique.
Des capacités complètes. Une connaissance de la réglementation.

Il n'est pas toujours facile de comprendre les exigences réglementaires et celles des essais en constante évolution pour votre produit chimique. Avec Covance, vous pouvez faire passer votre produit de la phase d'analyse à la mise sur le marché plus rapidement et sans stress. Avec plus de 80 ans d'expérience dans le domaine des biocarburants, des acides gras, des enzymes, des cosmétiques et des acides du goudron, nous pouvons contribuer à soutenir le développement et les essais de produits chimiques sûrs et efficaces grâce à notre expertise technique, à notre suite complète d'essais de sécurité et à nos conseils en matière de réglementation, leaders sur le marché. Appliquez notre science et nos connaissances approfondies pour construire votre pipeline d'innovation chimique ou gérer les composés existants. Vous pouvez compter sur nous pour interpréter les réglementations locales complexes jusqu'au dépôt d'un dossier complet. Nous travaillons avec vous pour que votre produit chimique arrive jusqu'aux personnes et environnements pour lesquels il a été conçu.

Analyses chimiques de Covance

Une gamme complète de services de développement de haute qualité pour le marché mondial

Découvrez comment nous pouvons vous aider à commercialiser plus rapidement votre produit

fichier

Chimie physique 

La caractérisation des propriétés physico-chimiques de votre produit chimique est le point de départ du développement et de la mise sur le marché de votre produit.

Évaluation-de-la-Sécurité-recadré

Sécurité humaine – Toxicologie 

Une demande mondiale des consommateurs stimulée par l'amélioration des conditions de vie crée de nouvelles préoccupations concernant la toxicité pour l'homme. Avec par exemple les microplastiques ajoutés et autres substances classées comme persistantes, bioaccumulables et toxiques, la sécurité de votre produit chimique fait l'objet d'une attention croissante.

Ingénieure en biotechnologie examinant les feuilles d'une plante à la recherche d'une maladie

Sécurité environnementale 

La sécurité environnementale des produits chimiques et des matériaux fabriqués par l'homme est une source d'inquiétude de plus en plus importante pour l'opinion publique, les régulateurs et les gouvernements du monde entier.

Perturbateur-Endocrinien-recadré

Perturbateurs endocriniens  

Les perturbateurs endocriniens (PE) peuvent altérer négativement le développement, le système reproductif et le fonctionnement général d'un organisme. La perturbation endocrinienne n'affecte pas seulement les animaux à titre individuel, mais aussi des populations et des écosystèmes dans leur globalité. 

Professionnels en train de parler avec un client et d'utiliser leur ordinateur dans un bureau.

Expertise-conseil réglementaire 

Votre produit chimique doit être accepté par les autorités réglementaires, se conformer à l'étiquetage de classification et aux normes de sécurité et disposer de dossiers de données mis à jour en fonction des changements réglementaires. 


 

Contactez-nous

Pour plus de ressources, consultez notre Centre d'information sur les analyses chimiques.

CentreInformation-Produits-Chimiques-Princ-0520-01

Chemical Testing

Extensive Experience. Scientific Expertise.
Comprehensive Capabilities. Regulatory Insights.

Understanding the ever-changing testing and regulatory requirements for your chemical can be complex. With Covance, you can take your product from testing to market quicker with less stress. With over 80 years of experience in biofuels, fatty acids, enzymes, cosmetics and tar acids, we can help support the development and testing of safe and effective chemicals with our technical expertise, comprehensive safety testing suite and market-leading regulatory consultancy. Apply our deep science and insights to build your chemical innovation pipeline or manage existing compounds, and rely on us to interpret complex local regulations through to a complete dossier submission. We partner with you to ensure your chemical reaches the people and environment it’s been designed to enhance.

Covance chemical testing

Full-Service Range of High-Quality Development for the Global Marketplace

Explore how we can help accelerate your product to the marketplace.

file

Physical Chemistry 

Characterizing the physicochemical properties of your chemical is the starting point for your product’s development and marketing journey.

Safety-Assessment-cropped

Human Safety - Toxicology 

Worldwide consumer demand driven by rises in living standards is generating new and emerging human toxicity concerns. From added microplastics and other substances classed as persistent, bioaccumulative and toxic, there is increasing scrutiny on the safety of your chemical.

Biotechnology woman engineer examining plant leaf for disease

Environmental Safety 

The environmental safety of chemicals and man-made materials is a growing concern among the public, regulators and governments worldwide.

Endocrine-Disruptor-cropped

Endocrine Disruptors (ED)  

Endocrine disruptors (ED) has the potential to adversely alter an organism’s development, reproduction and wider function. Endocrine disruption does not just affect individual animals, but also populations and ecosystem implications too. 

Business people or doctor talking to customer and using laptop at office room.

Regulatory Consultancy 

Your chemical needs to be accepted by regulatory authorities, comply with classification labelling and safety standards and have data dossiers updated to match regulatory changes. 


 

Let's Start the Conversation

For additional resources, visit our Chemical Testing Education Center.

Chemical-EducationCenter-MainAd-0520-01