SERVICES

Solutions post-mise sur le marché

Covance a l'expérience et la vision nécessaires pour vous aider à garantir la sécurité des patients et leur accès, tout en optimisant la valeur de votre produit et son succès commercial. Chaque produit, chaque patient et chaque marché est unique, tout comme les programmes dont vous avez besoin pour optimiser le succès commercial de votre traitement.

 Solutions post-mise sur le marché Covance

Découvrez des idées novatrices

Peu importe où se trouve votre produit dans son cycle de vie, nous travaillons avec vous pour optimiser sa valeur clinique et commerciale. Au cours des 30 dernières années, Covance a établi un portefeuille complet de services pour optimiser l'assistance aux patients, leur adhésion et l'accès aux produits, s'appuyer sur des données de vie réelle et des études en phase IV pour démontrer la valeur, l'efficacité et la sécurité aux organismes payeurs, aux prescripteurs et aux organismes réglementaires, ainsi qu'en fournissant un des meilleurs portefeuilles de solutions de sécurité au monde.

Témoignage

« Chez Covance, nous nous engageons à vous aider à optimiser vos efforts de développement et d'accroître la performance de votre marque lors du lancement et du maintien de vos produits sur le marché. Pour ce faire, nous tirons profit de données et de connaissances, des bonnes pratiques et d'un accès à une grande expertise dans le domaine thérapeutique. Au service d'entreprises de toutes tailles, nos capacités de préparation au lancement et post-mise sur le marché sont les plus vastes et les plus fiables du secteur, offrant des programmes flexibles, ciblés et multicanaux conçus pour vous offrir une plus grande probabilité de lancement réussi. »

Bill Hanlon, PhD
Président, solutions pour entreprises, développement de médicaments Covance

Informations Covance

Optimiser l'expérience d'accès aux produits de chaque patient
Optimiser l'expérience d'accès aux produits de chaque patient
Brochures
S'appuyant sur une approche consultative, une expertise approfondie et des décennies d'expérience, nous travaillons en collaboration avec nos clients pour assurer le succès du lancement d'un produit, tout comme la transition ou l'amélioration d'un programme. Les clients bénéficient de notre connaissance du marché, de notre approche stratégique et unique et de notre capacité à affiner continuellement nos processus.
Lire la suite
Une pharmacovigilance proactive
Une pharmacovigilance proactive
Livres blancs
Les technologies du XXIe siècle créeront des opportunités et des défis importants pour tous les acteurs du secteur de la santé. La pharmacovigilance est elle aussi en pleine transition, avec de nouvelles sources d'information médicale et de nouvelles méthodes d'analyse qui transformeront le système actuel, largement réactif, en une gestion proactive des risques et des bénéfices pour tous les utilisateurs de médicaments.
Lire la suite
Brochure des solutions de phase IV
Brochure des solutions de phase IV
Brochures
Surmontez les défis uniques du développement de produits en phase tardive et générez les bonnes données pour soutenir l'objectif de vos produits. Les produits en dernières phases de développement ont des besoins et des exigences complexes. Les programmes dans cette phase permettent de prendre en charge les nouvelles indications, la présentation de la valeur, les stratégies d'adhésion, la sécurité et l'efficacité, entre autres.
Lire la suite

NOUS CONTACTER

Contactez l'un de nos cadres au sujet de vos besoins

En savoir plus

SERVICES

Post-Marketing Solutions

Covance has the experience and forward thinking to help you ensure patient safety and access, while maximizing your product’s value and commercial success. Every product, patient and market is unique and so are the programs you need to maximize your therapy’s commercial success.

Covance Post-marketing solutions

Experience Forward Thinking

No matter where your product is in its lifecycle, we work with you to maximize its clinical and commercial value. Over the last 30 years, Covance has established a complete, comprehensive portfolio of services to optimize patient support, adherence and product access, leveraging RWE and innovative Phase IV studies to demonstrate value, efficacy, and safety to payers, prescribers and regulatory bodies, as well as providing a world leading safety solutions portfolio.

Testimonial

"At Covance, we are committed to helping you maximize your development efforts and improve your brand performance as you launch and sustain your products in the market by leveraging data and insights, accumulated best practices and deep access to therapeutic expertise. Serving customers of all sizes, our Launch Preparation and Post-Market capabilities are the broadest and most robust in the industry delivering flexible, targeted, multi-channel programs designed to produce a higher likelihood of launch success."

Bill Hanlon, PhD
President, Enterprise Solutions, Covance Drug Development

Covance Insights

Covance Market Access Overview Brochure
Covance Market Access Overview Brochure
Brochures
Every product, patient and market is unique and so are the initiatives you need to build. Ensuring Patient Safety and Access while maximizing your Product Value and Commercialization Strategy is our top priority. No matter what stage of a product's lifecycle, our goal remains the same, which is to maximize its clinical and commercial value and ensure that patients have access to safe and effective treatments. We achieve this by assessing the market landscape, conducting research and communicating findings, crafting appropriate messaging, supporting patients and customers, ensuring product safety and spearheading overall access strategy.
Read More
Optimizing Each Patient's Product Access Experience
Optimizing Each Patient's Product Access Experience
Brochures
Relying on a consultative approach, deep expertise and decades of experience, we work collaboratively with clients to deliver a successful product launch, program transition or program enhancement. Clients benefit from our market insights, strategic and unique approach and ability to continuously refine our processes.
Read More
Proactive Pharmacovigilance
Proactive Pharmacovigilance
White Papers
Twenty-first century technologies will create significant opportunities and challenges for all healthcare stakeholders. Pharmacovigilance (PV) too is in transition, with new sources of medical information and methods for its analysis that will transform today's largely reactive system into proactive benefit-risk management for all medication users.
Read More
Phase IV Solutions Brochure
Phase IV Solutions Brochure
Brochures
Overcome the unique challenges of late-phase product development and generate the right data to support your products' objective. Products in late-phase development have complex needs and demands. Programs at this phase support new indications, value communication, adherence strategies, safety and efficacy and more.
Read More

CONTACT US

Speak with one of our business executives about your needs

Learn More