Immunologie : anticorps et réactifs

Vous essayez d'obtenir cet anticorps onéreux en "libre service" pour modifier votre dosage sans grand succès ? À moins que vous n'arriviez pas à trouver une bonne source d'anticorps pour atteindre cet objectif compliqué.

Des anticorps développés avec efficacité, rien que pour vous.

  • Plus de 35 ans d'expérience dans le développement d'anticorps sur mesure

  • Développement d'hybridomes en 60 jours

  • Une équipe de 50 collaborateurs 

Tél. : 800-345-4114
Fax : 717-336-3481

Dans la plupart des cas, un anticorps sur mesure est moins coûteux, réduit les variations lot à lot et génère de meilleurs résultats qu'un anticorps générique sur catalogue. Les fournisseurs d'anticorps sur mesure sont capables d'adapter leurs approches fondées sur l'utilisation prévue de l'anticorps - seulement s'ils disposent des compétences et des connaissances appropriées.

Au cours des dernières années, Covance a continué de perfectionner son approche intégrée unique du développement d'anticorps. 

Aujourd'hui , nous avons plus de 50 collaborateurs en immunologie qui travaillent de concert pour gérer l'ensemble du processus de développement des anticorps, notamment le test de dépistage, de purification et d'étiquetage ELISA.

Vos besoins

Une capacité de développement de médicaments immunothérapeutiques entièrement intégrée pour un meilleur retour sur investissement.

En vous associant avec nous pour vos besoins immunologiques, vous réaliserez que notre équipe experte, notre infrastructure dédiée et l'accès sur site aux animaux accéléreront le lancement de votre étude. Vous verrez également que nos délais de développement sont courts sans jamais compromettre les normes de qualité élevées sur lesquelles nous avons fondé ce service.

Des solutions d'immunologie personnalisées pour satisfaire tous vos besoins.

Aucune étude n'est semblable à une autre, c'est pourquoi nous développons notre gamme de services autour de vos besoins spécifiques. Nous disposons de la flexibilité nécessaire pour soutenir toutes les études, petites ou grandes. Que vous ayez besoin de production d'anticorps polyclonaux ou de production d'anticorps monoclonaux et de développement d'hybridomes, nous sommes en mesure de créer un calendrier de production optimisé qui maximisera le volume sérique et les titres d'anticorps.

La touche personnelle.

En vous assignant un responsable de projet attitré et expert dans son domaine, nous sommes capables de vous fournir des avis éclairés tout au long du projet pour mieux le faire progresser. Nous collaborons directement avec vous, nous vous fournissons des conseils pour la conception de l'étude et communiquons avec vous tout au long du processus, tout comme nous vous guiderons pour résoudre vos problèmes de réglementation.

Nos capacités

Offres intégrées

  • Deux vivarium agrées AAALAC - Options d'espèces hôtes des petits modèles de recherche aux grands modèles 

  • Purification d'anticorps - Affinité d'antigène, protéine A/G et une variété de méthodes spécialisées 

  • Étiquetage d'anticorps - Biotine, HRP, étiquettes fluorescentes 

  • Services de développement d'hybridomes - Nouvelles lignées cellulaires d'hybridomes et production à grande échelle in-vitro/in-vivo

Gestion de projet, réduction des délais et expérience réglementaire

Nous vous offrons plus de 35 années d'expérience en développement de vaccins et d'anticorps et en essais menés sur des médicaments biologiques. En vous associant avec nous, vous profiterez de notre expertise pour gérer votre projet, écourter les délais et résoudre les problèmes réglementaires. Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir en détail nos capacités de développement.

Accréditations

Accréditation internationale AAALAC
Accréditation AALAS
Conformité OLAW
Licence recherche USDA

Mentions légales

Immunology: Antibody & Reagent Services

Have you been trying to get that expensive “off-the-shelf” antibody to work in your assay without much luck? Or perhaps you just can’t find a good antibody source for that elusive target?

Antibodies Developed Efficiently Just for You.

  • More than 35 years experience in custom antibody development

  • 60-day hybridoma development

  • A team of 50 staff members 

Tel: 800-345-4114
Fax: 717-336-3481

In many cases a custom-made antibody can be cheaper, eliminate lot-to-lot variation and produce better results than a generic, catalog antibody. Custom antibody providers are able to tailor their approach based on the intended use of the antibody – but only if they have the appropriate expertise and capabilities.

During the last few years, Covance has continued to refine our integrated, one-stop approach to antibody development.

Today, we have over 50 immunology staff members working together to manage the entire antibody development process, including ELISA screening, purification and labeling.

Your Needs

A fully integrated immunotherapeutic drug development capability for better ROI.

When you partner with us for your immunology needs, you’ll find that our expert team, dedicated infrastructure and on-site animal access helps you get your study started faster. And, you’ll find that our development times to be equally fast, never once compromising the high quality standards we’ve built our service on.

Custom immunology solutions to meet all of your needs.

With no two studies alike, we develop our suite of services around your specific needs. We offer the flexibility to support any study, large or small. Whether you require Polyclonal Production or Monoclonal Production and Hybridoma Development, we’re able to create an optimized production schedule that will maximize serum volume and antibody titers.

The personal touch.

By supporting you with a dedicated and knowledgeable project manager, we’re able to provide you with insights along the way to help advance your project forward. Working directly with you, we provide consultation on study design and maintain good communication throughout the process, as we expertly guide you through regulatory issues.

Our Capabilities

Integrated offerings

  • Two AAALAC-accredited vivariums – host species options from small reserach models to large models 

  • Antibody purification – antigen affinity, Protein A/G and a variety of specialty methods 

  • Antibody labeling – biotin, HRP, fluorescent labels 

  • Hybridoma development services – novel hybridoma cell lines and in-vitro/in-vivo scale-up

Project management, reduced timelines and regulatory experience

We bring over 35 years of experience to antibody and vaccine development and biologics testing. You’ll receive expert project management, reduced timelines and regulatory expertise when you partner with us. Click on the links below for specific development capabilities.

Accreditations

AAALAC International Accredited
AALAS Accredited
OLAW Assured
USDA Research Registered

Terms and Conditions