Services de terrain

Permettre que les patients aient accès au produit demande une approche pluridimensionnelle. Le succès de l'accès aux niveaux local et régional peut dépendre de l'efficacité de l'assistance aux clients et aux patients et de l'accompagnement continu de ces derniers.

Les équipes d'accès aux marchés de Covance sur le terrain vous accompagnent dans le traitement de cas propres à chaque patient, pour connaître la politique des organismes payeurs et ses nuances, résoudre les problèmes d'accès et approfondir la relation avec les clients grâce aux services suivants :

  • Consultation concernant des cas précis
  • Coordination avec la pharmacie spécialisée
  • Centre mobile
  • Assistance au remboursement 1:1
  • Connaissances des organismes payeurs locaux
  • Programmes de conférences
  • Formation aux injections
  • Formation aux états de la maladie
  • Prise en charge des essais cliniques
  • Réunions avec les organismes payeurs avant et après la sortie
  • Accent mis sur la prévention et la formation
  • Suivi des couvertures
  • Gestion des contrats et de la formation
  • Présentation de modèles/messages économiques et outils concernant les données

Proposer aux clients une aide directe sur place en ce qui concerne les organismes payeurs, la facturation, les interactions avec la pharmacie et l'accessibilité en termes de prix et d'autres problèmes montre votre volonté de garantir l'accès aux produits. Tournez-vous vers les experts de l'accès aux marchés de Covance pour développer et déployer une stratégie pratique et sur mesure afin de toucher de nouveaux clients et de garantir votre succès.

Photo de deux patients et d'un docteur en réunion.
logo-cma-covance

Field Services

Attaining product access for patients requires a multidimensional approach. Expertise and a streamlined approach may improve access success at the local and regional level, affecting customer experience and individual patient journeys.

Covance Market Access field-based teams partner with you to effectively manage case escalations, educate on payer policy and nuances, solve access problems and deepen customer relationships by delivering the following services:

  • Patient case consultation
  • Specialty pharmacy coordination and case pull-through
  • Mobile hub
  • 1:1 reimbursement support
  • Local payer expertise and education
  • Speaker programs
  • Pre- and post-launch payer meetings
  • Coverage advocacy escalations
  • Contracts and education management
  • Presentation of economic models/messages and data tools

Providing customers with on-site and virtual support with coverage and reimbursement issues shows your commitment to ensuring product access. Turn to the experts at Covance Market Access to develop and deploy a customized field reimbursement strategy to extend your reach to customers and ensure access.

Covance Market Access - Field Services
covance-cma-logo