Expertise-conseil d'Alliance Management pour le développement de médicaments

Ensemble, nous tirerons parti de notre solide réseau opérationnel pour bénéficier des retours d'expérience, minimiser les risques et aboutir à une stratégie qui optimisera votre investissement de développement.

Un allié infatigable

  • Explorez toutes les possibilités grâce à un partenaire stratégique qui fait de votre réussite sa mission.

  • Transformez vos économies en modèle de développement évolutif et efficace.

  • Abordez la situation dans son ensemble et anticipez les demandes futures.

Équipe en réunion d'expertise-conseil d'Alliance Management pour le développement de médicaments.

Des partenaires d'Alliance Management stratégiques expérimentés pour enrichir votre équipe.

La mise en place d'une collaboration stratégique pour votre processus de développement de médicament doit se faire avec un partenaire de confiance qui agit comme l'extension de votre propre équipe. C'est pourquoi nous offrons à nos partenaires stratégiques des gestionnaires d'alliance qualifiés qui tiennent comptent de vos exigences uniques et garantissent la meilleure expérience client possible. Pour Covance, l'Alliance Management est plus qu'un slogan. C'est l'une des compétences indispensables que nous offrons et qui permet de créer plus de valeur pour nos partenaires stratégiques.

Des services d'expertise-conseil pharmaceutique intégrés pour une valeur optimisée.

Véritable partenaire stratégique, Covance entretient avec vous une étroite collaboration afin de mieux comprendre votre activité et vos inquiétudes particulières. Forts de ces connaissances, nous pouvons découvrir avec proactivité de nouvelles opportunités commerciales et transformer les économies réalisées en mode de développement évolutif et efficace. Découvrez comment nous pouvons vous aider à réduire les délais et à maximiser la valeur de vos études.

Un investissement stratégique dans la prise de décision

Pour Covance, l'Alliance management ne se limite pas aux aspects transactionnels liés à l'orchestration de services spécifiques. Nous investissons dans une vision à long terme de vos projets pour mieux anticiper les demandes futures et favoriser la prévisibilité. Vous aurez ainsi une meilleure vision d'ensemble et pourrez prendre les bonnes décisions.  

Nos spécialistes expérimentés de l'Alliance Management pour le développement de médicaments au service de vos besoins.

Notre but : agir comme une extension de votre propre équipe et offrir un processus fluide. Notre adhésion à l'Association of Strategic Alliance Professionals (ASAP), qui a remis à nombre de nos collaborateurs la Certification of Achievement-Alliance Management (CA-AM), témoigne de l'importance que nous accordons à cette pratique. En développant cette aptitude et en collaborant avec ASAP, nous mettons en œuvre les bonnes pratiques de tout le secteur pour chacune de nos alliances.

Des solutions personnalisables pour les clients pharmaceutiques à l'échelle mondiale et pour la clientèle émergente du secteur de la biotechnologie

La clientèle émergente du secteur de la biotechnologie et les clients pharmaceutiques à l'échelle mondiale peuvent tous bénéficier des compétences créées par l'Alliance Management. Nos relations avec des clients pharmaceutiques renommés font souvent l'objet de l'attention des médias. Pourtant, nos clients émergents du secteur de la biotechnologie de plus petite taille bénéficient eux aussi de l'Alliance Management. En offrant notre expertise Alliance Management à notre clientèle émergente du secteur de la biotechnologie, nous pouvons satisfaire de manière unique ses larges besoins en développement de médicaments.

Un soutien solide pour des engagements forts

Du développement d'une molécule individuelle au soutien d'un portefeuille complet, nos services englobent un large éventail d'objectifs. Contactez-nous pour découvrir comment profiter dès maintenant de l'Alliance Management.

Drug Development Alliance Management Consulting

Together, we’ll leverage our strong network of operational relationships to provide insights, mitigate risks and ultimately deliver a strategy to maximize your development investment.

  • Explore what’s possible with a strategic partner, focused on your success

  • Build your cost-savings into a scalable and efficient development model

  • See the entire picture and anticipate future demands

Team memebrs in a meeting for drug development alliance management consulting.

When considering a strategic collaborator in your drug development process, you need a trusted partner who can serve as an extension of your team. That’s why we often offer our strategic partners skilled alliance managers to facilitate your unique requirements and deliver the best possible client experience. At Covance, Alliance Management is not just a catch-phrase. It is a critical competency that we deliver to unlock greater value for our strategic partners.

As your strategic partner, we build a close, collaborative relationship with you to understand your business and specific concerns. With this knowledge, we can proactively uncover new business opportunities and build cost-savings into a scalable and efficient development model. Find out how we can help accelerate timelines and maximize value.

At Covance, Alliance Management goes beyond the transactional aspects of orchestrating specific services. We invest in a long-term view of your projects to better anticipate future demands and advance predictability. It’s this process that illuminates your big picture view and empowers you as a decision maker.  

Our aim is to offer a smooth and seamless process as an extension of your own team. We demonstrate our commitment to this practice through our global membership in the Association of Strategic Alliance Professionals (ASAP) where many of our team members have received the Certification of Achievement–Alliance Management (CA-AM). The development of this competency and our work with ASAP allows us to apply cross-industry best practices to each and every alliance.

Both emerging biotech and global pharma clients can benefit from the efficiencies created with alliance management. While our notable partnerships with large pharma clients are often featured, our small and emerging biotech clients have also benefited from alliance management. By applying our alliance management expertise to our emerging biotech clients, we are able to uniquely cater to their broad drug development needs.

From the development of an individual molecule to the support of an entire portfolio, we support a wide range of goals. Get in touch to see how you can qualify for alliance management today.