Gestion personnalisée des performances d'études

Améliorez les performances de votre étude et boostez votre bilan financier avec une solution proactive allant au-delà de la gestion des échantillons et de leur cycle de vie. La gestion personnalisée des performances d'études répond à la complexité des tests des essais cliniques en assurant un suivi des performances et en analysant les résultats des tests et la santé globale de votre étude.

Prenez des décisions mieux informées et plus rapidement grâce à un suivi fréquent des échantillons cliniques.

  • Respectez les délais de vos essais cliniques avec des stratégies d'atténuation adaptées à votre protocole.  

  • Déterminez la cause première des problèmes touchant vos essais, vos sites, vos kits ou vos résultats, avant qu'ils n'affectent votre progression. 

  • Renforcez l'efficacité de vos procédés en vous appuyant sur des données pratiquement en temps réel, de la collecte des échantillons aux résultats. 

Une scientifique tenant un carrousel utilisé pour la cytométrie en flux
Vos besoins

Faites face à la complexité des essais cliniques.

Surveiller les performances, évaluer la santé d'une étude, suivre les échantillons biologiques et évaluer les résultats devient de plus en plus difficile dans le paysage en constante évolution des essais cliniques. Des problèmes classiques, comme des échantillons manquants, la collecte d'échantillons incorrects, l'expiration des kits et des déviations par rapport au protocole peuvent affecter la bonne exécution de l'essai clinique et mettre en péril la conformité réglementaire.

Les promoteurs trouvent également qu'ils ont besoin de davantage de rapports et de suivi de l'avancée de leurs essais cliniques pour inclure des procédures du type envoi sous conditions, tests ou suivi sous condition du tableau de randomisation, sans les dépenses et les retards liés à des demandes ad hoc.

Reconnaissant l'opportunité de répondre à ces défis propres aux essais cliniques, Covance a conçu un procédé clair et efficace pour aider les promoteurs à comprendre l'état actuel de leurs études, sites et tendances avec une solution innovante pour des rapports standard et personnalisés.

Personnalisez votre degré de suivi.

Optimisez la santé globale de votre étude et rendez vos procédés plus efficaces avec la gestion personnalisée des performances d'études. Avant le début de vos essais, nos experts travaillent à vos côtés pour déterminer vos besoins, évaluer votre protocole et définir une stratégie pour plus de transparence des essais cliniques, du suivi des échantillons aux analyses des résultats, en passant par les performances de chaque site.

À vous de décider si vous souhaitez être impliqué dans la vérification des alertes ou si vous préférez nous laisser nous charger de tout le processus d'analyse et de vérification. Quel que soit votre choix, notre processus de suivi automatisé et uniforme est entièrement adapté aux besoins de votre étude. 

La gestion personnalisée des performances d'études par Covance

*Cx : annulation ; XT : extra; IC : condition incorrecte

Voici nos options supplémentaires, alignées sur votre protocole :

  • Des seuils personnalisés pour les délais de traitement, les annulations et les alertes concernant des dosages ou des échantillons spécifiques
  • Envoi sous conditions, d'après les critères définis par le promoteur
  • Suivi des visites aux patients
  • Suivi par outil externe des intrants, des extrants et des données
  • Arrêt de l'insu sous conditions
  • Suivi du tableau de randomisation

Attendez-vous à une structure de facturation prévisible et accessible.

Les demandes spéciales ou ad hoc de rapports peuvent retarder votre progression et avoir un impact sur votre budget. Faites confiance à notre structure de facturation bien définie, où vous choisissez vos options de suivi.

Notre procédé révèle les causes premières des dépenses inutiles et des retards potentiels, comme les taux d'annulation, le gaspillage de kits ou les erreurs de collecte sur site, vous permettant d'effectuer des ajustements rapides et de prendre des mesures préventives.

Grâce à votre plan de suivi défini de façon proactive, nous vous aidons à définir un budget prévisionnel et à estimer les gains d'efficacité tirés de nos stratégies d'atténuation et de nos rapports automatisés. Contactez-nous pour voir comment nos options de suivi standard et personnalisées apporteront des économies considérables à votre programme. 

Nos capacités

Apportez des informations clés à votre processus de prise de décision.

Adaptez votre niveau de suivi et de contrôle en définissant des rapports et en surveillant vos besoins avec la gestion personnalisée des performances d'études. Du suivi d'échantillons précieux aux annulations et aux mises en attente, selon les alertes que vous avez définies, notre équipe de suivi vous fournit exactement la quantité d’informations nécessaire pour faciliter votre prise de décision.

Des solutions complètes adaptées à votre protocole.

Que nous suivions la production de kits, la collecte d'échantillons ou les performances des sites, notre gestion personnalisée des performances d'études offre bien plus qu'un simple système de gestion des échantillons. Profitez d'une vision globale de votre étude, qui analyse ses performances, l'approvisionnement, les données et les sites selon des paramètres choisis spécialement pour votre protocole. Nous nous chargeons de demandes personnalisées prédéfinies, comme le suivi des visites, les envois sous conditions ou la levée d'insu, voire le suivi avec des outils externes. Laissez-nous prendre la mesure des complexités propres à votre essai et vous permettre de vous concentrer sur les résultats.

Les analyses décisionnelles ajoutent à la valeur de votre programme.

Avec un plan de suivi proactif de Covance, vous éviterez bien des pièges classiques susceptibles de menacer votre budget, vous diminuerez vos coûts et ajouterez de la valeur à différentes étapes de votre essai clinique. Par exemple, avec des rapports en temps voulu sur l'expiration des kits, des actions correctives et préventives réduiront l'expiration des réserves et créeront des économies dans la gestion des approvisionnements. L'équipe de gestion personnalisée des performances d'étude reconnaît également les tendances au niveau des taux d'annulation et aide à mettre en place des stratégies d'atténuation pour augmenter la quantité de données utilisables au moment du dépôt.

Découvrez ce qui fait la différence dans un service complet de suivi des performances avec la gestion personnalisée des performances d'études. En devenant votre partenaire, nous nous chargerons de gérer la complexité des études difficiles d'aujourd'hui, tout en favorisant la transparence de votre étude.

Personalized Study Performance Management

Improve the performance of your study and make a difference in your bottom line with a proactive solution that goes beyond specimen management and sample lifecycle management. Personalized Study Performance Management addresses clinical trial testing complexity by monitoring performance and analyzing testing results and the overall health of your study.

Make more informed and timely decisions with consistent and frequent clinical sample monitoring.

  • Keep your clinical testing timeline on track with custom mitigation strategies aligned to your protocol.  

  • Determine the root cause of issues with your testing, sites, kits or results, before they impact your progress. 

  • Build efficiencies in your process by leveraging near real-time information – from sample collection to results. 

Woman scientist holding vile carousel for flow cytometry
Your Needs

Confront complexity in clinical trial testing.

Monitoring performance, evaluating a study’s health, tracking biospecimens and assessing results has become increasingly challenging in today’s evolving clinical testing landscape. Common issues like missing samples, incorrect specimen collection, kit expiry and deviations from the protocol can impact clinical trial execution – and jeopardize regulatory compliance.

Sponsors are also finding that they need a higher level of reporting and monitoring in their clinical trial process to accommodate procedures like conditional shipping, conditional testing or monitoring of the randomization table, without the expense and delay of ad hoc requests.

Recognizing the opportunity to address these clinical trial challenges, Covance has designed an efficient, straightforward process to help sponsors understand the current status of their studies, sites and trends with an innovative solution for standard and custom reporting.

Customize your level of comprehensive monitoring.

Optimize the overall health of your study and build efficiencies into your process with Personalized Study Performance Management. Before your testing starts, our experts work with you to determine your needs, evaluate your protocol and set up a strategy for increasing clinical trial transparency – from sample tracking to site performance and result analytics.

You decide if you want to be involved in reviewing the alerts and flags, or, leave the entire analysis and review process up to us. Regardless of your choice, our automated, consistent monitoring process is fully customized to your study’s needs. 

Personalized Study Performance Management by Covance

*Cx: cancellation; XT: extra; IC: incorrect condition

Aligned with your protocol, our add-on options include:

  • Customized thresholds for turnaround times, cancellations and alerts on specific assays or samples
  • Conditional shipping based on sponsor-specified criteria
  • Patient visit tracking
  • External tool monitoring of inputs, outputs and data
  • Conditional unblinding
  • Randomization table monitoring

Expect an affordable, predictable billing structure.

Ad hoc or special requests for reporting can delay your progress – and impact your budget. Rely on our well-defined billing structure, where you choose your monitoring options.

Our process reveals the root causes of unnecessary expenses and potential process delays, such as cancellation rates, kit wastage or site-based collection errors – allowing rapid adjustments and preventative actions.

With your proactively defined monitoring plan in place, we will help you set up a predictable budget and estimate efficiencies gained from our mitigation strategies and automated reporting. Get in touch to see how our standard and customized monitoring options will add considerable savings to your program. 

Our Capabilities

Inform your decision-making process with key insights.

Tailor your level of monitoring and control by defining reports and monitoring your needs with Personalized Study Performance Management. From tracking precious samples to cancellations and holds based on your defined alerts, our monitoring team delivers just the right amount of information you need to drive your decision making.

Comprehensive solutions customized to your protocol.

Whether we are tracking kit production, sample collection or site performance, our Personalized Study Performance Management is much more than a specimen management system. Receive a comprehensive study view that analyzes the performance of your study, supplies, data and sites with parameters that were customized to your protocol. We accommodate pre-defined custom requests, such as visit tracking, conditional shipping or unblinding or even external tool monitoring. Let us take on the unique complexities of your trial – and allow you to focus on the results.

Actionable insights add value to your program.

With a proactive monitoring plan from Covance, you’ll avoid many common pitfalls that may threaten your budget, trim costs and add value at several stages within the clinical trial testing process. For example, with timely reports on kit overage, corrective and preventative actions will reduce supply expiry and build savings into supply management. The Personalized Study Performance Management team also recognizes trends in cancellation rates and helps trigger mitigation strategies to increase utilizable data for submission.

Discover the difference of a comprehensive performance monitoring service with Personalized Study Performance Management. As your partner, we will handle the complexity of today’s challenging studies and enable transparency in your trial.