Solutions de gestion de laboratoire étendues

Une gestion de qualité, plus simple : où que vos analyses soient réalisées, ELMS ôte toute incertitude de l'équation.

Solutions étendues pour les services et analyses de gestion de laboratoire externe

Plus de dosages

  • Accédez au vaste réseau LabCorp de laboratoires d'analyses spécialisées : choisissez parmi plus de 3000 dosages dont l'utilisation lors d'essais cliniques est reconnue

  • Ou choisissez n'importe quel laboratoire dans le monde : nous vous offrons de nombreuses possibilités internationales

Plus de confiance

  • Minimisation des risques liés aux réglementations et à la qualité des données

  • Suivi des principaux indicateurs de performance pour une livraison dans les délais de données de qualité

Plus de valeur

  • Débarrassez-vous des frais de gestion de laboratoire : passez par les laboratoires Covance ou LabCorp

  • Conservez vos ressources internes importantes : utilisez la puissance de notre évolutivité pour économiser du temps et de l'argent

Photo des kits d'analyses de laboratoire Covance utilisés pour nos services étendus de gestion de laboratoire clinique.

Vous avez besoin d'essais spécialisés mais vous vous préoccupez de la qualité.

Avec l'augmentation des essais par biomarqueurs, les entreprises font de plus en plus appel à des laboratoires externes. Comment choisir et gérer au mieux ces laboratoires pour garantir des données exploitables et de qualité ? Comment savoir si vos laboratoires sont équipés de manière à satisfaire aux normes ISO 15189:2012 ? Où que vos analyses soient réalisées (au sein du réseau d'analyses spécialisées LabCorp ou dans tout autre laboratoire du monde entier), faites confiance à nos solutions ELMS pour vous aider à toujours obtenir des données de qualité, que vous puissiez utiliser.

Nous mettons à votre disposition le plus grand réseau de laboratoires qualifiés en matière d'essais cliniques pour votre programme.

Nous pouvons répondre à pratiquement tous les besoins d'analyses uniques de votre essai grâce au groupe spécialisé dans les essais de spécialité de LabCorp, qui associe de façon unique des laboratoires de spécialité, chacun offrant des capacités et une expertise d'analyses spécialisées distinctes, proposant au total plus de 3000 dosages. Lorsque vous utilisez les services de ces laboratoires, vous éliminez tous les frais de mise en place ou de gestion de laboratoire ELMS. Même si votre analyse est effectuée en dehors du réseau LabCorp, notre efficacité et nos économies d'échelle peuvent vous permettre d'économiser plus de 50 % que si vous la réalisiez vous-même. Peu importe où vous choisissez d'analyser vos échantillons, ELMS gérera la performance laboratoire et garantira la qualité des données.

Gestion de laboratoire externe chez Covance

Qu'en est-il des laboratoires en dehors de notre réseau ?

Nous avons mis en place un processus strict de demande de proposition pour trouver le laboratoire qui correspond le mieux à vos besoins. Nous imposons ensuite des attentes strictes en matière de performance et un programme rigoureux d'édition de rapports afin de vous tenir informé. Est-ce plus long ? Oui. Mais vous obtenez des résultats tout aussi satisfaisants : des données exploitables de qualité.

Gestion de laboratoire externe chez Covance

  

Un meilleur ROI, c'est-à-dire une économie de temps et d'argent au niveau de la gestion de laboratoire.

Grâce à Covance, vous bénéficierez d'économies d'échelle. En tant que plus grand laboratoire central du secteur, nous gérons plus d'analyses que toute autre organisation. Économisez votre temps et votre argent en concentrant vos efforts internes sur votre mission centrale qui consiste à découvrir un médicament, tandis que nous nous occupons des essais. Notre équipe peut négocier de meilleurs prix pour vous. Et nous pouvons être votre partenaire en charge de tous les aspects de la gestion de laboratoires, afin que vous ayez plus de temps à consacrer à votre spécialité.

Gestion de laboratoire externe chez Covance

Découvrez des études de cas réelles où ELMS a découvert et corrigé des problèmes comme des erreurs de validation ou des cas de laboratoires qui n'avaient pas signalé des changements de méthodologie.

Expanded Lab Management Solutions

Quality management made easy: no matter where your testing occurs, ELMS takes uncertainty out of the equation.

  • Access the vast LabCorp network of esoteric testing labs: choose from more than 3000 assays already qualified for use in clinical trials

  • Or select any lab in the world: we expand your options worldwide

  • Mitigate data quality uncertainty and regulatory risks

  • Key performance indicator monitoring for on-time delivery of high-quality data

  • Eliminate lab management fees: use Covance or LabCorp labs

  • Conserve your valuable internal resources: use the power of our scalability to save time and money

Photo of Covance lab testing kits used in our expanded clinical laboratory management services.

With more biomarker testing, companies increasingly rely on external labs. How do you best select and manage these labs to ensure high-quality, combinable data? And do you know if your laboratories are managed to meet ISO 15189:2012 standards? Wherever your testing is performed—within the LabCorp esoteric testing network or at any other lab worldwide—count on our ELMS solutions to help you maintain quality, actionable data.

We can meet almost any unique testing need your trial has through LabCorp’s Specialty Testing Group—a distinctive combination of specialty laboratories, each offering distinct esoteric testing capabilities and expertise—overall offering more than 3000 assays. When you use these labs, you eliminate any ELMS setup or ongoing lab management fees. Even if your testing is performed outside of the LabCorp network, our efficiency and economy of scale can save you over 50% compared to doing it yourself. No matter where you choose to test your samples, ELMS will manage lab performance and ensure data quality.

External Lab Management Services at Covance

We go through a rigorous RFP process to secure the lab that makes the most sense for your needs. Then we adhere to strict performance expectations and a rigorous reporting plan to keep you in the loop. Does it take more time? Yes. But the outcome is the same—high quality, reportable data.

External Lab Management Services at Covance

  

With Covance, you'll benefit from economies of scale. As the largest central lab in the industry, we manage more testing than anyone else. Save time and money by focusing your internal efforts on your core mission of drug discovery while we manage the testing for you. Our team can negotiate a better price on your behalf. And we can serve as your partner to take on all aspects of lab management, so you can spend more time doing what you do best.

External Lab Management Services at Covance

View real-world case studies where ELMS uncovered and corrected problems such as improper validation and failure of labs to disclose methodology changes.