Génomique et dosages des biomarqueurs

Appuyez-vous sur notre réseau mondial de laboratoires sous-traitants et laboratoires internes pour vos dosages IHC ou FISH. Pour raccourcir nos délais d'exécution, nous travaillons avec plusieurs laboratoires des États-Unis, ce qui vous offre un accès aisé à un ensemble complet de biomarqueurs.  

Tirez le meilleur parti de vos dosages avec la technologie VeraTag, développée par Monogram Biosciences, un groupe spécialisé dans les essais de spécialité de LabCorp. Même avec de petites quantités de départ, ces dosages permettent facilement une application directe sur les échantillons de tissus FFPE ainsi que sur des échantillons d'autres formats. Que vous travailliez avec des lignées cellulaires cancéreuses,des xénogreffes ou plusieurs types de tumeurs solides, la technologie VeraTag vous apporte des données sensibles et quantitatives concernant les récepteurs présents à la surface des cellules et les protéines activées. 

Nous vous proposons un réseau de pathologistes dans des laboratoires sous-traitants afin que vous trouviez le spécialiste adapté pour votre étude, y compris des experts sous-spécialisés en pathologies du sein ou du GI, en uropathologie, en dermathopathologie et en hématopathologie. Nous pouvons aussi utiliser le pathologiste de votre choix. Quel que soit votre choix, vous obtiendrez l'expert adapté qui vous fournira exactitude et cohérence.

Scientifique APH de Covance en train de réaliser un dosage de biomarqueur.

Genomics and Biomarker Assays

Chances are we have the biomarker assays you need.

Leverage our global network of referral and in-house laboratories for your IHC or FISH assays. For rapid turn-around times, we work with several US laboratories that provide you with seamless access to a comprehensive menu of biomarkers.  

Tap into VeraTag® Technology.

Get more from your assays with VeraTag technology, developed by Monogram Biosciences, a LabCorp Specialty Testing Group. Even with very small sample input, these assays easily allow direct application on FFPE tissue samples along with other sample formats. Whether you are working with cancer cell lines, xenografts or multiple solid tumor types, VeraTag technology provides sensitive and quantitative measurements of cell-surface receptors and activated proteins. 

The right pathologist makes all the difference.

We offer network of referral lab pathologists to provide the right specialist for your study, including experts with subspecialties in breast and GI pathology, uropathology, dermatophathology and hematopathology. Or we can utilize a pathologist of your choosing. Either way, you will get the right expert to provide accuracy and consistency.

Photo of a male Covance APH scientist working on a biomarker assay.