Anatomopathologie et histologie

Des pratiques homogènes dans le monde entier et des dosages sophistiqués guident vos pronostics, votre choix de thérapie et votre suivi de la maladie. 

  • Vous aurez accès à l'un des programmes d'oncologie génétique les plus complets

  • Recevez une interprétation homogène et des données qui puissent être combinées 

  • Apportez à vos besoins uniques en matière d'essais la science innovante dont ils ont besoin

Photo d'un scientifique spécialisé en anatomopathologie chez Covance
Vos besoins

Interroger les mécanismes moléculaires et caractériser une population de patients cible bien définie exige des solutions innovantes. Avec plus de 100 validations de dosage réalisées pour des essais cliniques en oncologie, notre vaste expérience vous permettra de comprendre les mécanismes thérapeutiques d'action et de prendre vos décisions plus tôt. 

Il faut plus que des technologies et des installations de pointe pour faire avancer votre étude. Vous avez besoin du pouvoir offert par les partenariats collaboratifs pour devenir encore plus efficace. De la conception du protocole à des résultats en temps et en heure, Covance peut gérer sans encombre l'analyse en laboratoire central au sein de notre alliance mondiale, avec de nombreux centres importants d'oncologie pour vous apporter des données utiles et exploitables. 

Une homogénéité globale est essentielle pour la réussite de votre étude, mais aucune étude n'est semblable à une autre. Laissez-nous prendre en charge vos défis de personnalisation des kits, vos dosages exotiques, la logistique et les procédures concernant les laboratoires sous-traitants. En devenant partenaire de Covance, vous découvrirez que notre flexibilité pour répondre à tous vos besoins spécifiques en anatomopathologie peut faire toute la différence.

Nos capacités

Bénéficiez de la gamme la plus complète de services cliniques d'anatomopathologie et d'histologie, des procédures de routine aux méthodes ultra-spécialisées, pour répondre à vos besoins en matière d'analyses. Vous pouvez aussi compter sur notre alliance avec NeoGenomics pour avoir accès à encore plus de solutions en oncologie. L'importance que nous attachons à l'homogénéité des résultats et à l'intégrité des échantillons vous fournit des résultats de qualité.

Anatomic Pathology and Histology Services

Globally consistent practices and sophisticated assays guide your prognosis, therapy selection and disease monitoring. 

  • You’ll access one of the largest and most comprehensive oncology genetics menus

  • Receive consistent interpretation and combinable data 

  • Support your unique trial needs with leading-edge science

Photo of an anatomic pathology scientist at Covance.
Your Needs

Interrogating molecular pathways and characterizing a well-defined target patient population require innovative solutions. With over 100 assay validations performed for oncology clinical trials, we have broad experience to help you understand your therapeutic mechanisms of action and reach decision points—earlier. 

It takes more than state-of-the-art technology and facilities to advance your study. You need the power of collaborative partnerships to realize new efficiencies. From protocol design to timely results, Covance can seamlessly manage central laboratory testing across our global alliance with many major oncology centers and our pathology laboratories to deliver actionable, combinable data. 

While global consistency is crucial to your study success, we know that no two studies are alike. Let us handle your kit customization challenges, exotic assays, logistics and referral lab procedures. When you partner with Covance, you’ll discover that our flexibility to meet your unique anatomic pathology needs can make all the difference.

Our Capabilities

Receive the widest range of anatomic pathology and histology clinical services—from routine procedures to highly specialized methods—to support your testing needs. You can also leverage our alliance with NeoGenomics to access even more oncology solutions. Our combined dedication to consistency and specimen integrity delivers your quality results.