Services de réglementation clinique

Ensemble, nous planifierons une stratégie et l'exécuterons pour vous donner la meilleure chance d'obtenir l'autorisation réglementaire.

Les agréments réglementaires s'obtiennent plus facilement quand on a le bon partenaire.

  • Nos solutions complètes vous accompagnent à toutes les étapes de votre projet : stratégie, audit, dépôt, publication et soutien après l'obtention de la licence

  • Votre équipe comprend plus de 150 professionnels spécialisés dans les affaires réglementaires, répartis dans plus de 14 pays

  • Vos experts ont une grande expérience dans les processus réglementaires (jusqu'à 30 ans pour certains)

Équipe de Covance réunie à l'occasion d'une réunion des services de réglementation clinique
Vos besoins

Il n'est pas simple de maîtriser tous les besoins réglementaires cliniques. Un allié expérimenté peut vous aider à y arriver.

Votre produit a besoin d'une stratégie réglementaire innovante. Nous sommes là pour ça. Chaque membre de notre équipe possède 15 à 30 ans d'expérience en développement de médicaments et en réglementation et nous mettons tout en place pour vous aider à atteindre votre but, plus rapidement. Ensemble, nous dévoilons comment votre profil de produits cibles affecte les décisions sur le plan d'étude, le lieu de recrutement des patients et les intérêts d'inscription futurs.

Vous voulez voir la situation dans son ensemble, tout en comprenant les réalités de marché à marché.

Nous apportons l'expérience réglementaire internationale chez vous. Notre expertise régionale et nos relations solides avec les autorités de la santé en Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Europe permettent à votre stratégie un passage sans heurts.

Vous cherchez quelqu'un sur le terrain qui apprécie un paysage en évolution constante.

Covance vous aidera à développer des réponses perspicaces aux réglementations locales et fédérales toujours changeantes. Nous vous représentons au sein des réunions consultatives, des associations professionnelles, des conférences scientifiques et conférences réglementaires d'état, et vous aidons à maîtriser les milieux réglementaires partout dans le monde.

Clinical Regulatory Services

Together, we’ll plan a strategy and execute it to give you the best chance of regulatory approval.

  • Our end-to-end solutions take you from strategy, audit, submission, publishing and post-licensing support

  • Your team includes over 150 regulatory affairs professionals in more than 14 countries

  • Your regulatory experts bring up to 30 years each working with regulatory processes

Photo of Covance team members seated together in a clinical regulatory services meeting.
Covance preference center
Your Needs

Your product needs an innovative regulatory strategy. That’s what we’re here for. Our team members each have 15–30 years of drug development and regulatory experience and we put it all to work getting you where you need to be, faster. Together, we reveal how your target product profile impacts decisions on study design, location of patient recruitment and future registration interests.

We bring global regulatory experience home. Our regional expertise and strong relationships with health authorities in Asia Pacific, North America, Latin America and Europe mean smooth sailing for your strategy.

Covance will help you develop insightful responses to ever-changing local and federal regulations. As your advocate at advisory meetings, trade associations, scientific conferences and state regulatory conferences, we help you navigate regulatory environments around the world.