Solutions de recrutement des patients pour les essais cliniques

Trouvez et recrutez les participants à vos essais en optimisant les résultats grâce à nos solutions cliniques informatisées destinées au recrutement des patients.

  • Appliquer une approche basée sur les données pour identifier et recruter des populations de patients spécifiques

  • Trouver et comparer les niveaux de performance pour optimiser la sélection des sites

  • Répondre (et aller au-delà) des objectifs de recrutement des patients 

Page-art-covance-industry-solutions-drug-development-patient-recruitment
Vos besoins

Les recrutement des patients pour les essais cliniques reste un défi important qui peut représenter 20 à 60 % du calendrier total de développement clinique et jusqu'à 40 % du budget d'un essai. C'est pourquoi vous devez adopter une approche optimisée et multiple qui s'appuie sur des données cliniques riches afin d'optimiser pleinement votre essai, réduire ses coûts et maintenir vos délais.

Le choix des sites joue un rôle majeur dans le recrutement des patients. Vous pouvez éliminer les sites de recrutement non sélectionnables dès le départ et comparer la performance des investigateurs en vous appuyant sur nos historiques de données de performance. Nous assurons le suivi de 175 000 investigateurs à travers plus de 11 000 protocoles. Ainsi, vous sélectionnez des opérateurs connus pour votre essai et écourtez vos délais de recrutement. 

Bénéficiez de la richesse des résultats de tests de patients anonymisés de LabCorp (une base en évolution constante de 11 milliards de résultats) pour localiser des patients présentant un état spécifique avec les codes de diagnostic clinique, un outil d'une valeur inestimable particulièrement important dans les études des maladies rares.

En les associant aux informations sur leurs médecins, vous pouvez savoir où les investigateurs correspondent le mieux aux groupes de patients et où des opportunités potentielles existent en vue de trouver de nouveaux sites de recherche. C'est une autre moyen que nous vous proposons pour bénéficier de groupes de patients non utilisés et d'optimiser vos opportunités de recrutement. 

Nos capacités

Avec plus de 40 % des données des essais cliniques du secteur gérées par nos laboratoires centralisés, vous disposez de la plus grande base de données au monde. En les associant aux données de diagnostic anonymisées de LabCorp, recueillies auprès de 160 millions de patients, vous accédez à des analyses nouvelles sur les populations de patients disponibles.

Offrez-nous l'opportunité de vous aider à constituer des modèles de recrutement plus précis pour vos essais cliniques et à définir des objectifs fiables permettant des prises de décision plus intelligentes.  

Vos choix de protocole peuvent avoir des effets inattendus qui ont des incidences sur les procédures de recrutement des patients. Grâce à notre base constituée de 15 000 protocoles, vous bénéficiez de données de protocoles agrégées et pouvez déterminer de manière proactive l'impact des critères d'inclusion/d'exclusion sur le recrutement des patients.

Cet élément concret vous permet d'explorer des options de protocoles et les comparer à notre base. En testant votre protocole, vous renforcez la fiabilité des patients éligibles et le réalisme de l'opportunité de recrutement, un aspect décisif face aux défis qui s'imposent dans le contexte complexe des essais. 

Au-delà des liens établis créés avec les groupes de défense des patients et de notre groupe de conception et de planification, l'ampleur et la précision de nos données pendant la mise en place permettent une identification plus rapide et plus fiable. À travers le tiercé composé des historiques de données des performances des investigateurs, les données des diagnostics patients anonymisés et la base de données internationale de protocoles, vous disposez d'analyses très riches qui permettent non seulement un recrutement de patients plus rapide, mais aussi une optimisation des essais cliniques.

Patient Recruitment Solutions for Clinical Trials

Find and enroll trial participants with better results using our innovative clinical informatics solutions for patient recruitment.

Optimize and speed patient enrollment.

  • Apply a data-driven approach to identify and recruit specific patient populations

  • Find and compare performance ranks to optimize site selection

  • Meet – and exceed – your patient recruitment goals 

Page-art-covance-industry-solutions-drug-development-patient-recruitment
Your Needs

A better way to design, plan and drive patient enrollment.

Patient recruitment for clinical trials remains a major challenge that can demand anywhere from 20-60% of a total clinical development timeline and up to 40% of trial costs. That’s why you need our streamlined, multi-faceted approach that leverages a wealth of clinical data to fully optimize your trial, reduce costs and keep your timeline on track.

Identify optimal study sites.

Site selection plays a big role in patient recruitment. You can weed out non-recruiting sites from the start and compare investigator performance by leveraging our historical performance data. We track 175,000 investigators associated with more than 11,000 protocols so you’ll select known performers for your trial – and accelerate your recruitment. 

Pinpoint patient densities to boost recruitment.

Take advantage of a trove of LabCorp’s de-identified patient test results – 11 billion results and growing – to locate patients with specific conditions by clinical diagnosis codes, an invaluable tool especially important for rare disease studies.

Together with information about their physicians, you can recognize where investigators are well-matched to patient densities – and where potential opportunities exist to find new investigative sites. It’s just another way we can help you take advantage of untapped patient densities and maximize your recruitment possibilities. 

Our Capabilities

Clinical informatics drive powerful insights.

With more than 40% of the industry’s clinical trial data passing through our central laboratories, you have the world’s largest database at your disposal. Combined with LabCorp’s de-identified diagnostic data from 160 million patients, you can gain new insights on available patient populations.

Let’s help you make more accurate clinical trial enrollment models and set up reliable target goals so you can make smarter planning decisions.  

Informatics to improve your study design.

Your protocol decisions may have unintended consequences that impact patient recruitment efforts. With our collection of 15,000 protocols, you can leverage aggregate protocol data and proactively determine the impact of inclusion/exclusion criteria on patient recruitment.

This real-world evidence allows you to explore your protocol choices and compare and contrast them to our collection. As a result of “pressure testing” your protocol, you’ll improve your confidence that eligible patients exist and the opportunity to recruit them into trials is realistic – the key to overcoming challenges in today’s complex trials. 

Experience unprecedented enrollment performance.

Beyond strong connections with patient advocacy groups and our dedicated design and planning group, our access to deep, broad data throughout trial implementation supports faster, more reliable patient identification. With the trifecta of historical investigator performance data, patient de-identified diagnostic data and a global protocol database, you will yield valuable insights that not only drive faster patient enrollment but enable clinical trial optimization.