Études de phase précoce sur des patients

Vous pouvez perdre du temps si vous attendez d'avoir un ensemble complet de données avant de concevoir votre première étude sur patients. Nous approchons ces études plus courtes et exigeantes d'un point de vue scientifique de manière innovante, en traitant en parallèle la faisabilité de l'étude et les évaluations du site, en intégrant les biomarqueurs pertinents et en tirant profit des modèles d'études adaptatifs. Qu'il s'agisse d'un échantillonnage PK, de procédures ou d'exigences complexes pour des séjours en hopitalisation, nous pouvons vous aider à trouver la bonne solution.

Une stratégie de preuve de concept intelligente passe d'abord par le développement d'une stratégie globale de votre molécule, ainsi que par une gamme de services et de ressources suffisamment large pour accomplir plus rapidement les multiples étapes de votre projet. Vous n'avez pas besoin d'une structure de coûts supplémentaire liée à un essai de phase III crucial mais cher. Nous vous aidons à améliorer votre retour sur investissement clinique en appliquant les bons niveaux de ressources ; en fournissant une expertise médicale, scientifique et thérapeutique ainsi que des stratégies de stratification des patients.

Patient de sexe masculin type recruté pour les études de phase précoce sur des patients de Covance.

Le recrutement de patients pour les essais cliniques est la principale cause d'échec des essais, qui ne sont pas réalisés dans les délais impartis et dépassent les budgets prévisionnels. Cela exige d'explorer de nouvelles régions pour accéder à des chercheurs cliniques, et de développer de nouvelles stratégies pour trouver les bons patients.
 
Nous offrons un réseau de structures de patients dans plus de 30 pays grâce à des liens étroits tissés avec les investigateurs. Nous identifierons les bons investigateurs et les bons sites pour démarrer rapidement votre étude et satisfaire aux critères de faisabilité. Vous bénéficierez de relations bien établies avec les investigateurs et leaders d'opinion clés.

Vous voulez avoir le choix. Nous vous y aidons. Le développement de médicaments ne répond à une règle unique. Nous proposons de multiples solutions d'étude en fonction de vos besoins. 

  • Interactions médicamenteuses sur les populations ciblées
  • PK
  • Biomarqueurs
  • Combinaison médicaments-appareils

Early Patient Studies

Make the transition to patients. Smarter.

Waiting until you have a complete data package before designing your first patient study can waste time. We take innovative approaches to these shorter, scientifically demanding studies by parallel processing study feasibility and site assessments, incorporating relevant biomarkers and leveraging adaptive trial designs. Whether it's intensive PK sampling, complex procedures or requirements for overnight stays, we can help you find the right solution.

Extend your proof-of concept (PoC) resources. Flexibly.

A well thought-out PoC strategy starts with the development of your compound’s overall strategy combined with the breadth of services and resources to efficiently reach multiple project milestones faster. You don’t need the additional cost structure of an expensive pivotal Phase III trial. We help increase your clinical ROI by applying the right level of resources; medical, scientific and therapeutic expertise; and patient stratification strategies.

Photo of a typical male patient recruited for Covance early patient studies.

Access the right patient populations. Globally.

Clinical trial patient recruitment remains the primary reason trials fail to complete on time and skyrocket beyond projected budgets. It requires exploring new regions to access clinical investigators and developing new strategies to find the right patients.
 
We offer a network of patient facilities in more than 30 countries through well-established investigator relationships. We’ll identify the right investigators and sites to facilitate rapid study startup and targeted feasibility. You’ll access well-established investigator relationships and key opinion leaders.

End-to-end services. No matter where.

You want choices, we give you options. Drug development isn’t one-size-fits-all. We offer multiple study solutions to fit your needs. 

  • Drug interactions in target populations
  • PK
  • Biomarkers
  • Drug-device combination