Contrôle et gestion de projet pour les essais cliniques

Une planification préalable aboutit à moins de retards et d'erreurs au sein de l'étude et vous garantit des résultats d'excellente qualité. Notre philosophie en matière de gestion des essais cliniques consiste à soutenir chaque aspect du coût des essais de votre phase clinique précoce en définissant clairement les rôles et les responsabilités. 

Que nous utilisions nos centres de recherche clinique ou nos sites externes qualifiés, votre chef de projet est une ressource clé dans la gestion de votre étude. Ces professionnels aguerris, qui possèdent à la fois l'expérience scientifique et l'expertise thérapeutique, constituent votre contact principal tout au long du processus. 

Graphique type utilisé pour la gestion de projet des essais cliniques.

La surveillance d'essais cliniques nécessite des profils bien particuliers. Des individus suffisamment flexibles pour sauter dans un avion sans préavis, ayant le sens du détail et une vaste connaissance des réglementations et des Bonnes Pratiques Cliniques. Nos moniteurs d'essais cliniques indépendants s'assurent que votre étude se conforme à de multiples réglementations. Nous protégeons les droits des individus et nous nous assurons que les données de l'étude sont précises, complètes et vérifiables par rapport aux données source.

Vous avez accès à un réseau d'Associés de Recherche Clinique (ARC) expérimentés en matière de surveillance d'études de première phase, des premiers essais chez l'homme à la preuve de concept, dans des cadres tels que les Unités de Recherche Clinique Covance, les Unités de Recherche Clinique externes, les hôpitaux, les centres de recherche spécialisés et les cabinets médicaux.

Clinical Trial Project Management and Monitoring

One point of contact. With you every step of the way.

Upfront planning results in fewer study delays and errors, assuring you receive high-quality study outcomes. Our clinical trial management philosophy supports all aspects of your early clinical trials cost effectively with clear roles and responsibilities. 

Whether using our clinical research centers or our qualified external sites, your project manager is a key resource in managing your study. These seasoned professionals, with relevant scientific and therapeutic expertise, serve as your central contact throughout the entire process. 

Photo of a chart typically used in clinical trial project management.

Let us help you:

An eye for detail. Precision delivery.

It takes special people to monitor clinical trials. Individuals with flexibility to hop on a plane at a moment’s notice, with an eye for detail and a broad understanding of regulations and Good Clinical Practices. Our independent clinical trial monitors ensure your study complies with multiple regulations. We protect the rights of subjects and ensure study data are accurate, complete and verifiable from source data.

You have access to a network of CRAs experienced in monitoring early phase trials from first-in-human through PoC, in settings including Covance CRUs, external CRUs, hospitals, specialized research centers and medical practice settings.