Conception souple des essais

Planifiez de façon proactive le déroulement de votre essai clinique afin de réduire les risques et de découvrir des processus plus efficaces.

  • Profitez de modélisations statistiques de pointe

  • Élaborez une stratégie de développement plus rentable  

  • Identifiez la voie la plus prometteuse plus rapidement

Catamaran bleu.
Vos besoins

La conception souple des essais gagne du terrain car c'est une approche plus efficace, avec de meilleures prédictions, qui permet de réduire les délais et d'améliorer les taux de réussite. Cette méthode accumule les données afin de réorienter vos essais au plus tôt ce qui vous permet de pouvoir rapidement décider de continuer ou non et de vous concentrer sur les résultats les plus prometteurs. Travaillons ensemble pour tirer plus d'efficacité de votre essai et obtenir des réponses à vos questions cliniques essentielles.

Conserver constamment la validité et l'intégrité des données est essentiel. Il vous faut un partenaire qui accorde une attention méticuleuse à vos exigences statistiques et procédurales de A à Z. Notre équipe est composée d'experts statistiques, réglementaires, médicaux et opérationnels qui insufflent une rigueur scientifique au cadre souple de votre essai clinique afin que vous puissiez prendre vos décisions futures en toute confiance. 

La conception souple ne convient pas à tous les essais. Mais lorsqu'elle est adaptée (et réalisée correctement), elle peut être à l'origine d'économies importantes. Nous offrons davantage de valeur en utilisant des simulations complètes afin d'éliminer les études inefficaces et de déterminer avec précision la dose, les patients de l'essai et la taille de l'échantillon exacts au fur et à mesure du déroulement de votre essai. Associé à la capture électronique des données et au suivi intégré, ceci vous permet de bénéficier des avancées technologiques et statistiques pour améliorer de façon proactive la prévisibilité et augmenter vos chances de succès.

Nos capacités

Prenant comme points de départ la sécurité des patients, l'intégrité des données et la production de résultats, les essais cliniques adaptifs tirent également parti de solutions de Covance qui ont fait leurs preuves comme Xcellerate® Monitoring et Xcellerate® Informatics. Votre essai clinique obtiendra plus rapidement des résultats en adoptant avec intelligence la meilleure voie qui soit. Relevons ensemble les défis des essais cliniques pour une prise de décision plus rapide et un ROI supérieur, à la fois au niveau de votre étude et de tout votre portefeuille.

Adaptive Trial Design

Proactively plan the course of your clinical trial to reduce risk and uncover greater efficiencies.

Gain actionable insights into your drug’s potential.

  • Leverage state-of-the-art statistical modeling

  • Design a more cost-effective development strategy  

  • Identify your most promising pathway faster

Photo of a blue catamaran.
Your Needs

A consistent, yet customized approach to adaptive clinical trials.

Adaptive trial design is gaining traction as a more effective and predictable approach to accelerate timelines and improve success rates. The method employs accumulating data to redirect your trial’s course—earlier—so you’ll quickly reach go/no-go decisions and focus on more promising outcomes. Let’s work together to extract more efficiency from your trial and get answers to your critical clinical questions.

An experienced partner to accelerate your trial.

Maintaining ongoing validity and data integrity is key. You need a partner who meticulously pays attention to your statistical and procedural requirements from end to end. Our team includes statistical, regulatory, medical and operational experts who instill scientific rigor into your adaptive clinical trial so you can maintain confidence in your decisions ahead. 

Greater efficiencies. Smarter decision making.

Adaptive design isn’t intended for every trial. But when it’s appropriate—and performed correctly—it can reap substantial savings. We deliver higher value by applying extensive simulations to eliminate ineffective studies and hone in on the right dose, test population and sample size as your trial unfolds. Combined with electronic data capture and integrated monitoring, you can take advantage of statistical and technological advances to proactively improve predictability and increase your probability for success.

Our Capabilities

Our targeted adaptive clinical trials approach to improve your ROI.

Building off the pillars of patient safety, data integrity and operational delivery, adaptive clinical trials also capitalize on proven Covance solutions such as Xcellerate® Monitoring and Xcellerate® Informatics. Your clinical trial will reach results faster by smartly adjusting to the best course. Together, let’s conquer clinical trial challenges to enable earlier decision making and increase your ROI, both in your study and across your entire portfolio.