Clinical-Biotech

Personnalisez votre expérience d'essai clinique avec la solution Clinical-Biotech, qui fait partie de notre portefeuille de solutions pour le développement de médicaments, conçues spécialement pour les entreprises biotechnologiques à la pointe du progrès.

Des essais cliniques personnalisés, Designed Around You®

  • UNE EXPERTISE SPÉCIALISÉE : avec une expérience de travail auprès d'entreprises biotechnologiques dans un vaste éventail de domaines thérapeutiques, votre équipe Clinical-Biotech apporte des informations importantes, spécifiques à votre cas et conformes à toutes les exigences réglementaires.

  • UNE ÉQUIPE DÉVOUÉE : collaborez avec un responsable et un chef de projet pendant toute la durée de votre programme. Votre essai avancera grâce à une équipe passionnée, des sources de données uniques et des pratiques de recrutement éprouvées.

  • UN ENGAGEMENT COLLABORATIF : l'approche souple Designed Around You® est faite pour mettre votre essai sur la voie de la réussite. Collaborez. Commencez. Coordonnez. Concluez. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel : les résultats de votre essai.

Personnalisez votre expérience d'essai clinique avec Clinical-Biotech de Covance

Faites avancer votre essai clinique, à votre façon

Appuyez-vous sur une stratégie fondée sur les données, des contrats sur mesure et des échéances de paiement gérables, qui s'adaptent à votre situation et aux attentes des parties prenantes. C'est simple avec notre programme éprouvé en 4 étapes, Designed Around You® :

Télécharger la brochure


Réalisez un essai clinique complet en ayant accès à The Hub

logo The Hub

The Hub, un portefeuille complémentaire de solutions pour le développement de médicaments conçues spécifiquement pour l'agilité des entreprises biotechnologiques, vous aide à mener un essai clinique de A à Z et facilite le management global de votre programme tout en ajoutant de la valeur à votre actif.  Il vous propose de la pharmacologie clinique, des tests de laboratoire central, des diagnostics compagnons et des services d'expertise-conseil sur les questions commerciales et réglementaires et bien plus encore !

Que vous vouliez faire avancer un pogramme accéléré de découverte, proposer un diagnostic compagnon pour faciliter l'identification des patients ou obtenir un soutien pour commercialiser votre médicament, vous pouvez faire avancer votre programme avec des solutions complémentaires adaptées à votre objectif unique.

Commencez vite sur Covance.com/thehub

Clinical-Biotech

Personalize your clinical trial experience with the Clinical-Biotech solution, part of our portfolio of drug development solutions distinctly designed for the progressive biotech.

Clinical Trials Designed Around You®

  • SPECIALIZED EXPERTISE: With specialized expertise working with biotechs across a wide range of therapeutic areas, your Clinical-Biotech team brings valuable insights specific to your indication and in compliance with all regulatory requirements.

  • A DEVOTED TEAM: Collaborate with an Executive Lead and project manager for the duration of your program. Your trial will be propelled by a passionate team, unique data sources and proven recruitment practices.

  • COLLABORATIVE ENGAGEMENT: The Designed Around You® flexible engagement approach sets your trial up for success. Collaborate. Commence. Conduct. Conclude. That means you can stay focused on what matters most - your trial outcomes.

Personalize your clinical trial experience with Covance Clinical-Biotech

Advance Your Clinical Trial – Your Way

Leverage a data-driven strategy, custom contracting and manageable payment schedules to fit you and your stakeholder’s expectations. It’s streamlined with our simple 4-step, Designed Around You® proven program:

Download the brochure


Conduct a Comprehensive Clinical Trial with Access to The Hub

The Hub logo

The hub, a complementary portfolio of drug development solutions designed distinctly for your nimble biotech venture, helps you realize an integrated clinical trial and ease the overall management of your program while adding value to your asset.  Where you can leverage clinical pharmacology, central lab testing, companion diagnostics and commercial/regulatory consulting services and so much more!

Whether you’re seeking to advance your fast-track breakthrough designated program, deliver a companion diagnostic to support patient identification or gain support for the commercialization of your drug – you can move your program forward with complementary solutions fit for your unique goal.

Get started at Covance.com/thehub