Managed markets - Commercialisation des soins de santé

Partez en pole position et restez en tête sur ce marché changeant. Pour réussir, il est indispensable de comprendre l'histoire de votre produit et les obstacles qui se dressent aux différents niveaux. Les services Managed markets (MMS) offrent informations, contrôle et prédictibilité concernant les nouvelles réalités de la gestion de contrats.

  • Reliez les objectifs de marchés gérés stratégiques avec vos pratiques opérationnelles

  • Minimisez les pertes de revenus et transformez les risques en retour sur investissement

  • Optimisez toutes les pièces mobiles de vos contrats actuels et à venir

Stratégies et Services Managed markets affichés sur une tablette.
Vos besoins

Des difficultés avec les contrats de marchés réglementés ? Vous n'êtes pas seul. Avec les pressions sur les coûts et les coupes de budget, les obstacles à la réussite et à une rentabilité durable sont multiples. Covance fournit de façon proactive une vision et une assistance stratégiques pour la gestion de votre contrat à chaque étape du développement de votre produit pour déterminer le meilleur marché pour celui-ci, minimiser les dépenses et maximiser l'efficacité à long terme de votre contrat.

Des indicateurs adaptés vous donnent des aperçus dynamiques des performances de vos contrats. Ce qui pose problème, c'est que la mise en œuvre des données et la vérification qu'elles sont correctes peuvent peser énormément sur vos ressources et votre personnel. Vous risquez la perte de profits, le gâchis de ressources et la violation d'exigences commerciales ou réglementaires. 

Services Managed markets chez Covance

Avec les services managed market, nous vous aiderons tout au long du processus de gestion du contrat, un processus qui demande beaucoup d'efforts, de temps et de ressources. Notre équipe collabore avec les entreprises de soins de santé pour offrir des options d'approvisionnement qui contrôlent les dépenses, tout en vous offrant la flexibilité d'utiliser les services et le personnel dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin.

Nos capacités

Les solutions de gestion du cycle de vie du contrat d'accès aux marchés (CLM) sont de plus en plus coûteuses. Vos prochains contrats, qu'ils vous lient au gouvernement fédéral ou à un État (FSS, Part D, étatique ou Medicaid), ou qu'il s'agisse de contrats commerciaux, exigent une familiarité avec la politique gouvernementale et un modèle de fonctionnement souple pour les exécuter efficacement. Nous travaillons à vos côtés pour améliorer votre efficacité et votre ROI, avant votre lancement, avec un investissement de départ minimum. Le résultat ? Une plateforme de service plus simple.

Notre modèle d'opérations stratégiques simplifie le processus de contrat, passant de services de type à la carte à un système complet de gestion du cycle de vie des contrats. Grâce à des technologies évoluées permettant de gérer tous les aspects des contrats (mise en place, gestion, conformité et performance), vous pouvez vous concentrer sur vos activités commerciales fondamentales. 

Avec notre approche du contrat, nous examinons la stratégie de structuration des opérations par canal ; votre stratégie en matière de contrats (traditionnelle et non traditionnelle, ainsi que les bons de réductions physiques ou électroniques), puis nous complétons le modèle Veloxis.

Une fois le programme établi, nous assurons le suivi et la gestion du chargement et de l'entretien du contrat ; la gestion du statut de membre et de ses conditions ; la gestion des formulaires et des différents types d'opérations ; la mesure des performances du contrat ; la gestion des frais d'administration ; la conservation des données, les plans de travail, les fonctionnalités du portail et les rapports sur tableau de bord.

MMS vous aide à respecter les règles du gouvernement concernant les avantages et la tarification, vous apporte une assistance administrative pour la rétrofacturation et les processus 340B ; le traitement des soins dirigés, « Part D », « Tricare » et de la réduction de déficit de couverture ; le traitement des réductions fédérales et étatiques Medicaid ; et le traitement des réductions spécialisées et basées sur les ventes.

Notre plate-forme de technologie propriétaire permet à votre système de répondre à vos besoins commerciaux changeants. Vous travaillerez avec des solutions de gestion des revenus et de reconnaissance pour calculer la tarification gouvernementale en excluant le coût de la mise en place du système ou de ses mises à jour.

Gérez tous les types en souplesse, y compris le prix moyen du fabricant, le meilleur prix, le prix de vente moyen, 340B - Services de santé publique (PHS), prix du fabricant moyen non fédéral (NFAMP), prix demandé au niveau fédéral, prix du système de classification fédéral des approvisionnements (Federal Supply Schedule ou FSS) et réduction par unité.

Grâce à des mises à jour effectuées automatiquement dans le Cloud, vous aurez accès aux dernières solutions en matière de prévisions, de statistiques, de recueil des données, de leur stockage et de leur gestion.

Développement de l'offre

  • Efficacité du contrat et de ses canaux
  • Validation des vendeurs de coupon
  • Services de gestion des fichiers des indemnités et des formulaires

Gestion de contrat

  • Chargement et entretien du contrat
  • Gestion du statut de membre et de ses conditions
  • Gestion des formulaires commerciaux
  • Gestion des différents types d'opérations

Administration du contrat

  • Procédures de rétrofacturation
  • Traitement des réductions gouvernementales et commerciales

Gestion des obligations officielles

  • Politiques gouvernementales
  • Calcul de la tarification gouvernementale
  • Programme 340B

Gestion de la conformité

  • Conformité du contrat
  • Conformité gouvernementale
  • Audits bruts à nets

Évaluation et performance

  • Performance du contrat
  • Suivi des cumuls pour les réductions et la rétrofacturation

Managed Markets Services - Healthcare Commercialization

Get out in front and stay ahead of this changing market. The need to understand your product story and barriers to the different channels is paramount to success. Managed Markets Services (MMS) delivers insight, control and predictability to the new realities of contract management.

Manage to Succeed.

  • Link strategic managed markets objectives with your operational practices

  • Shrink revenue leakage and transform liabilities into actual ROI

  • Optimize all the moving parts of your current and future contracts

Managed Markets Services and strategies displayed on a tablet.
Your Needs

Strategic guidance for a complicated environment.

Struggling with managed markets contracts? You’re not alone. With cost pressures and budget cuts, the barriers to success -- and sustained profitability -- are high. Covance proactively delivers strategic insight and guidance into contract management at every stage of your product’s development to determine the best market for your product, minimize cost outlays, and maximize your long-term contracting effectiveness.

Caught between a rock and a hard place.

The right metrics give you active insights into your contracts performance. Trouble is, setting up and ensuring the data is accurate can put a tremendous strain on your resources and staff. You risk losing revenue, wasting resources and violating commercial or regulatory requirements. 

Managed Markets Services at Covance

Expert assistance, but only where you need it.

Managed Market Services assists you throughout the labor-intensive, time-consuming and costly contract management process. Our team works with healthcare companies to provide sourcing options that control expenses, while offering you the flexibility of using only the services and staff you need, when you need them.

Our Capabilities

Strategic Operations Model.

Market Access contract lifecycle management (CLM) solutions are increasingly costly. Your future contracts, whether they are Federal, State (FSS, Part D, State, or Medicaid) and commercial contracts, need familiarity with government policy and a flexible operations model to execute them. We partner with you to improve efficiency and ROI – before you launch— with a minimal upfront investment. The result? A simpler service platform.

We help you bridge the gaps within each contract.

Our Strategic Operations Model streamlines the contract process, from a la carte services to a full, end-to-end contract life cycle management system. With advanced technology to manage all aspects of contract setup, management, compliance and performance, you focus on core business activities. 

Our Contracting Approach examines the deal structure strategy by channel; your strategy for contracts (traditional and non-traditional, and coupons/evouchers); and completing the Veloxis template.

When the program is established, we monitor and manage contract load and maintenance; membership and eligibility management; formulary and class of trade management; contract performance metrics; administration fees processing; and knowledge repository, workflows, portal capabilities, and dashboard reporting.

MMS keeps you compliant with government benefits and pricing, supplying administrative support for chargebacks and 340B processes; Managed Care, Part D, Tricare, and Coverage gap rebate processing; federal and state Medicaid rebate processing; and sales based and specialty rebates processing.

A platform in the Cloud for better ROI.

Our proprietary technology platform enables your system to respond to changing business needs. You’ll work with revenue management and recognition solutions to calculate government pricing without the cost of system implementation or upgrades.

Seamlessly manage all types, including Average Manufacturer’s Price, Best Price, Average Sales Price, 340B - Public Health Services (PHS), Non-federal Average Manufacturers Price (NFAMP), Federal Calling Price, Federal Supply Schedule Price (FSS), and Unit Rebate Amount/Rebate Per Unit.

With updates made to the Cloud automatically, you’ll access the latest solutions in forecasting, analytics, and data collection, storage and management.

Specific solutions offered within Managed Market Services includes:

Offer Development

  • Contract and channel effectiveness
  • Coupon vendor validation
  • Formulary and benefit file management services

Contract Management

  • Contract load and maintenance
  • Membership and eligibility management
  • Formulary trade management
  • Class of trade management

Contract Administration

  • Chargebacks processes
  • Commercial and government rebate process

Government Management

  • Government policies
  • Government pricing calculation
  • 340B program

Compliance Management

  • Contract compliance
  • Government compliance
  • Gross to net audits

Evaluation and Performance

  • Contract performance
  • Accrual tracking for rebates and chargebacks