Services de développement de médicaments en Nouvelle-Zélande

Si vous cherchez un partenaire en Nouvelle-Zélande, pensez à Covance. En tant que partenaire, nous répondons à vos besoins au niveau local et international grâce à notre suite complète de solutions pour le développement de médicaments. Ensemble, nous faisons en sorte que votre produit accède plus vite au marché. 

  • Optimisez le retour sur investissement avec des solutions locales et internationales intégrées 

  • Optimisez le recrutement pour vos essais cliniques grâce à Xcellerate®, notre approche de développement de médicaments orientée données.

  • Des données homogènes et de qualité grâce à des PSO, des plates-formes et des normes identiques dans tous nos laboratoires centraux 

Photo d'une scientifique travaillant dans le laboratoire Covance de Nouvelle-Zélande.
Solutions en Nouvelle-Zélande

Nous nous appuyons sur nos expériences locales et internationales pour partager nos perspectives uniques et à terme, vous apporter des résultats. Associez-vous à notre équipe en Nouvelle-Zélande pour des solutions de ressources locales. Vous aurez également la possibilité de vous appuyer sur l'assistance de nos unités opérationnelles voisines installées en Asie-Pacifique. Nos solutions locales :

Au-delà de nos services au niveau local, nous disposons aussi de solutions de développement dans les zones proches de la région Asie-Pacifique :

  • Services de développement préclinique : profitez de nos activités et notre expertise spécifiques dans cette région pour vous apporter des perspectives uniques sur votre programme de développement. Notre installation à Shanghai (Chine) aux normes BPL de la CFDA dispose de plusieurs accréditations afin de répondre aux normes de qualité mondiales (FDA, OCDE...). Des solutions spécifiques adaptées aux médicaments biologiques et molécules de petite taille sont disponibles pour réduire les coûts de votre projet et gagner en efficacité.
  • Services de laboratoire central : fiez-vous à l'expérience du laboratoire central de Singapour pour vous fournir des données homogènes de qualité et respecter les délais de transfert de données pour que vous puissiez soumettre celles-ci plus rapidement. Depuis 2000, nous mettons à votre disposition l'un des plus importants laboratoires centraux au monde et desservons 16 pays de la région Asie-Pacifique.
Une expertise locale

Notre réseau d'experts scientifiques locaux peut satisfaire aux exigences de votre étude et s'assurer qu'elles sont conformes aux normes internationales.

  • Surveillance clinique : garantissez la sécurité des patients, la qualité des données et l'intégrité de votre étude grâce à nos solutions complètes de surveillance de site.
  • Gestion de projet : recevez des conseils d'expert dans toutes les phases de vos essais cliniques en collaborant avec nos responsables de projet attitrés.

Avec l'aide d'investigateurs expérimentés et une excellente réputation dans la cohérence du recrutement, la Nouvelle-Zélande dispose d'un cadre de travail parfaitement adapté à la conduite d'essais cliniques. Parmi les autres facteurs :

  • Des délais plus courts : une mise en place plus rapide possible grâce à des procédures de rapports réglementaires et de sécurité des médicaments plus fluides mais aussi grâce à un comité d'éthique et des procédures de contrôle réglementaire centralisés.
  • Normes opérationnelles : les comités d'éthique de Nouvelle-Zélande suivent les normes opérationnelles fixées par le gouvernement sur la base de la conférence internationale sur l'harmonisation et les bonnes pratiques cliniques (ICH/GCP). Ainsi, vos données et vos résultats sont facilement reconnus par les agences règlementaires internationales.
  • Un groupe de patients bien établi : la diversité de la population de Nouvelle-Zélande, qui inclut des Européens, des personnes originaires des îles du Pacifique, des Maoris (population indigène) et des groupes ethniques originaires d'Asie, offre une base solide de recrutement pour des essais cliniques internationaux.
Covance dans le monde

Grâce à notre mélange unique d'expérience mondiale et de savoir régional, nous sommes prêts à collaborer avec vous pour explorer le champ du possible. Découvrez comment nous pouvons produire vos résultats.

Service conseil et commercial :
Réception Singapour :
+65 6568 6588

Adresse de nos locaux :
Covance New Zealand Limited
Room 1031, Level 10
21 Queen Street, Auckland City
Auckland, Nouvelle-Zélande

Drug Development Services New Zealand

When considering an in-country resource in New Zealand, consider Covance. Serving as a resourceful partner, we meet your local and global needs through our comprehensive suite of drug development solutions. Together, we help your product reach the market sooner. 

Delivering Local and Global Expertise in New Zealand.

  • Maximize development ROI with integrated local and global solutions 

  • Optimize clinical trial enrollment with Xcellerate®, our data-driven drug development approach

  • Consistent, high quality data through global SOPs, platforms and standards across central laboratories 

Photo of a Covance scientist based in New Zealand's lab.
Solutions in New Zealand

Solutions for your unique needs.

We leverage our local and global experience to share unique perspectives and ultimately deliver your results. Partner with our New Zealand team for local resource solutions, with the ability to access support from our neighboring operational units across the Asia Pacific region. Our Local solutions include:

In addition to our local services, we also have development solutions in neighboring areas within the Asia Pacific region:

  • Nonclinical Development Services: Leverage our dedicated expertise and operations across the region to deliver unique perspectives on your development program. Our CFDA GLP certified facility in Shanghai, China features a number of accreditations to fulfill global quality standards (FDA, OECD, etc.). Specific solutions for small molecules and biologics are available to reduce costs and gain efficiencies for your project.
  • Central Laboratory Services: Trust in the experience of the Singapore central lab to deliver consistent, quality data and on-time data transfers for faster submissions. Operating since 2000, we offer one of the biggest central laboratories in the world, serving 16 countries in the Asia Pacific region.
Local Expertise

Local expertise to advance your project.

As your partner, our network of local scientific experts can meet your study requirements and ensure they are in line with international standards.

  • Clinical monitoring: Ensure patient safety, data quality and your study’s integrity with our holistic site monitoring solutions.
  • Project management: Receive expert guidance through any phase of your clinical trial by working alongside our dedicated project managers.

Why global companies consider a partnership in New Zealand.

With experienced investigators and a reputation for consistent subject recruitment, New Zealand has a well-developed framework for conducting clinical trials. Other factors include:

  • Quicker timelines: Shorter start-up times are possible with streamlined regulatory and drug safety reporting requirements along with a parallel, centralised ethics committee and regulatory review processes.
  • Operational standards: New Zealand ethics committees follow government-set operational standards aligned to international conference on harmonisation / good clinical practice (ICH/GCP). Therefore, your data and results are easily recognized by international regulatory agencies.
  • Strong patient pool: New Zealand’s diverse population, which includes European, Pacific Islander, Maori (indigenous), and Asians ethics groups, offers strong recruitment potential for international clinical trials.
Locations

Global capabilities, locally available to you.

With our unique combination of regional knowledge and global experience, we’re ready to work together and explore what’s possible. Learn more about how we can deliver your results.

Sales/General Enquiries:
Singapore Reception:
+65 6568 6588

Office Address:
Covance New Zealand Limited
Room 1031, Level 10
21 Queen Street, Auckland City
Auckland, New Zealand