Notre approche

Fournir des solutions complètes pour nos clients est notre mot d'ordre. Nous remplissons cette mission grâce à une approche intégrée unique, une approche qui fait appel à des conseillers avisés et très expérimentés qui connaissent les stratégies efficaces pour vous aider à vous y retrouver dans le contexte des marchés actuels.

L'environnement de la santé actuel est complexe : ceux qui paient exigent une valeur prouvée. Les fournisseurs veulent des solutions qui rendent leur pratique efficace. Les patients sont de plus en plus impliqués dans la prise de décisions. Les organismes de réglementation veulent de plus grandes marges pour la protection des patients. Et les investisseurs veulent des preuves convaincantes. Un partenaire de développement qui s'y connaît est essentiel à votre réussite.

Au contraire d'autres CRO travaillant sur les dispositifs médicaux, notre approche stratégique signifie que nous étudions votre projet d'un point de vue à la fois stratégique et clinique, et que nous appliquons de façon appropriée nos connaissances interdisciplinaires pendant toute la durée du processus. La première question que nous nous posons est      « pourquoi ? », nous restons concentrés sur l'objectif final et enrichissons nos connaissances et expériences avec chaque projet. Et, comme toute équipe de haut niveau, nous obtenons de meilleurs résultats ensemble, grâce à une relation interactive.

Essais sur mesure pour correspondre à votre discipline clinique

Qu'il s'agisse de simples modifications de produits commercialisés ou de nouveaux produits combinés, notre expérience approfondie et notre approche intégrée éprouvée permettent de lever les obstacles pour obtenir plus rapidement les autorisations des principales agences réglementaires et des organismes notifiés dans le monde entier.

Parce que nous examinons chaque détail de votre produit et de vos objectifs commerciaux, nous découvrons des opportunités, réduisons les coûts et améliorons les délais. Dès le début, vous serez associé à une équipe expérimentée qui travaillera réellement à vos côtés pour faire avancer votre processus de découverte et votre produit vers le marché, et l'y maintenir.

Avantages de notre approche stratégique :

  • Rencontrez moins d'obstacles réglementaires
  • Proposez plus rapidement votre produit aux patients
  • Gagnez de l'argent plus rapidement

Gardez le but final à l'esprit : l'accent mis sur la réussite finale

Avec des services couvrant tout le spectre du développement de dispositifs, depuis le prototypage chirurgical précoce, la biocompatibilité, les essais cliniques (y compris décentralisés et de phase IV), les affaires réglementaires et la planification du remboursement, Covance offre une valeur totale, y compris des informations et une prévision des innovations qui répondent aux exigences d'un marché difficile et en constante évolution. Notre objectif ultime est d'être le partenaire stratégique qui aide les entreprises innovantes à proposer des solutions médicales aux personnes du monde entier.

Une connaissance experte. Des pratiques exactes. Des résultats efficaces. Covance est le CRO travaillant sur les dispositifs médicaux qui se consacre à avoir un impact positif sur l'innovation en matière de dispositifs médicaux.

Our Approach

Providing comprehensive solutions for our innovative clients is what we do. We achieve it through a unique integrated approach, an approach that combines highly experienced, savvy advisors who know the strategies that work to help you navigate through today’s marketplace landscapes.

Today’s healthcare environment is complex: Payers want proven “value.” Providers want solutions to make their practices effective and efficient. Patients are more and more involved in decision making. Regulators want bigger margins of patient protection. And investors want compelling evidence. A smart development partner is key to your success.

Unlike other medical device CROs, our strategic approach means we look at your project with both clinical and strategic eyes and adeptly apply our interdisciplinary knowledge throughout the duration of the process. We ask “why?” first, remain focused on the end goal and build on each project. And, as with any high-performance team, an interactive relationship is the foundation by which we achieve greater results together.

Customized trials to fit your clinical discipline

From simple modifications of market-released products to novel combination products, our deep experience and proven integrated approach helps remove obstacles to expedite approvals with major regulatory agencies and notified bodies around the globe.

Because we scrutinize every detail of your product and business goals, we uncover opportunities, reduce cost and improve timelines. From the start you’ll be partnered with a truly collaborative and experienced team who will work side-by-side with you to move your discovery process and product toward the marketplace and keep it there.

Benefits of our strategic approach:

  • Experience fewer regulatory hurdles
  • Get products to patients sooner
  • Become profitable sooner

Keeping the end in mind: A focus on ultimate success

With services spanning the entire spectrum of device development – from early surgical prototyping, biocompatibility, clinical trials (including decentralized and Phase IV), regulatory affairs and reimbursement planning – Covance delivers total value, including insight and foresight for innovations that meet the demands of a challenging and ever-changing market. Our ultimate goal is to be the strategic partner that helps innovators bring medical solutions to people all over the globe.

Expert awareness. Exact practices. Effective results. Covance is the medical device CRO that works hard to positively impact medical device innovation.