Les solutions de diagnostic et dispositifs médicaux de Covance

Des données connectées. Une exécution experte. À chaque étape du cycle de vie du produit.

Logo Bienvenue aux dispositifs

C'est une période passionnante pour le développement de dispositifs médicaux et de diagnostics. Les innovations telles que l'IA, la robotique, la santé mobile/à domicile, les applications et les produits combinés transforment l'univers de la santé. Des avancées tellement innovantes que l'environnement réglementaire actuel n'est pas encore adapté. 

Ces bouleversements exigent une approche entièrement renouvelée.

Découvrez un tout nouveau modèle qui connecte les données de tout votre programme de développement, créant des liens entre chaque phase du cycle de vie du produit. Vous êtes ainsi plus agile, plus informé et plus efficace en vue de votre prochaine avancée médicale pour des patients qui en ont besoin. Les solutions de diagnostics et de dispositifs médicaux de Covance associent une approche stratégique à une exécution experte des tests et des essais pour acquérir les données requises. Avec une équipe spécialisée et une collection de ressources utiles, vous obtenez les connaissances, l'expertise et les outils nécessaires pour donner vie à tous vos dispositifs, même les plus innovants. 


Découvrez comment réussir à toutes les étapes de votre développement :

 


Développer un dispositif est un processus aux diverses facettes, très évolutif.

Réglementation. Qualité. Économie de la santé. Remboursement. Tests et essais. Formation. Sécurité des patients. Et plus encore.

Dispositif médical de Covance

Des données connectées

Planifiez en vous appuyant sur notre expertise-conseil dès le départ pour créer une stratégie prospective pour votre dispositif.

Une intégration tout au long du cycle de vie

Faites avancer votre dispositif plus vite grâce à une approche cohérente à chaque phase du développement (préclinique, clinique et post-commercialisation).

Une expérience passionnée

Travaillez avec une équipe dédiée de spécialistes des dispositifs, qui se donnent comme mission de vous aider à atteindre vos objectifs.

L'ingéniosité des ressources

Accélérez le recrutement avec des sources de données inégalées et des modèles uniques tels que les essais virtuels ou les centres d'analyses en laboratoire. 


Lorsque vous choisissez les solutions de diagnostics et dispositifs médicaux de Covance, vous gagnez une équipe spécialisée de scientifiques et professionnels de la réglementation avec de l'expérience dans une vaste gamme de domaines cliniques, prêts à vous guider, vous procurer des données et vous conseiller pour vous aider à développer plus rapidement votre dispositif tout en évitant des obstacles classiques.  

En outre, vous avez accès à un ensemble de ressources mondiales plus puissantes et plus riches en matière d'expertise-conseil au sujet des dispositifs médicaux et de recherche sous contrat. Cette équipe et cette offre élargies ont été rendues possibles par une série d'acquisitions qui multiplient vos options de développement pour votre dispositif. Voici quelques-unes de nos acquisitions au cours des cinq dernières années : Chiltern, Theorem, PMI, RCRI et ENVIGO.  

  • Le développement de médicaments par Covance - Il permet des combinaisons uniques de programmes de produits intégrés.
  • Les diagnostics de LabCorp - Notre société mère vous fournit des centres d'analyses en laboratoire et de développement de diagnostics in vitro. 

De nouvelles approches, toutes possibles dans le monde actuel en pleine évolution.   

Les capacités de Covance en matière de dispositifs médicaux

   

Chaque dispositif médical ou diagostic est différent. Que vous ayez besoin d'un partenaire pour toutes les phases de votre développement ou une étude seulement, les solutions de diagnostics et de dispositifs médicaux de Covance peuvent répondre aux objectifs de votre prochaine innovation. 

Centre d'information sur les dispositifs médicaux et les diagnostics

Covance Medical Device and Diagnostic Solutions

Connected Insights. Expert Delivery. For Every Stage of the Product Life Cycle.

Hello Device logo

It is an exciting time for medical device and diagnostic development. Innovations such as AI, robotics, mobile/home-health, apps and combination products are transforming healthcare. Advances so forward thinking that they are out-pacing today’s regulatory environment. 

Change like this calls for a completely new approach.

Say Hello to a new model that connects insights across your development program interlacing every stage of the product life cycle. Making you smarter, nimbler and more efficient at getting your next medical breakthrough to the patients who need it. Covance Medical Device and Diagnostic Solutions pairs a strategic approach with expert delivery of tests and trials to get the data required. With a specialized team and powerful collection of resources, you gain the knowledge, expertise and tools to bring even your most ground-breaking devices to life. 


Explore how you can succeed at every stage of development:

 


Developing a device is a multi-faceted process with many moving parts.

Regulatory. Quality. Health Economics. Reimbursement. Testing and Trials. Education. Patient Safety. And More.

Covance Medical Device

Connected insights

Plan ahead with upfront consulting guidance to create a forward-thinking strategy for your device.

Life cycle integration

Advance your device faster with a cohesive approach to every development stage – preclinical, clinical and post market.

Passionate experience

Collaborate with a dedicated team of device specialists who are passionate about helping you reach your goals.

Resource ingenuity

Accelerate recruitment with unparalleled data sources and unique models such as, virtual trials or laboratory testing sites. 


When you choose Covance Medical Device and Diagnostic Solutions, you gain a specialized team of scientific and regulatory professionals with experience in a vast array of clinical areas ready to provide guidance, insights and advice to help you accelerate your device development while avoiding common pitfalls.  

Plus, you have access to an even richer, more powerful collective of medical device consulting and global contract research resources – an expanded offering and team made possible through a series of acquisitions to elevate your device development options. Acquisitions in the past five years include: Chiltern, Theorem, PMI, RCRI and ENVIGO.  

  • Covance drug development enables uniquely integrated combination product programs.
  • LabCorp diagnostics – our parent company brings in vitro diagnostics development and laboratory testing sites. 

New thinking, all within the realms of possibility for today’s changing world.   

Covance medical device capabilities

   

Every medical device and diagnostic product is different. Whether you need a partner for every phase of development or just one study, Covance Medical Device and Diagnostic Solutions can meet the goals for your next breakthrough. 

For additional resources visit our Medical Device and Diagnostics Education Center.

Medical Devices and Diagnostic Solutions Education Center