De l'idée à la commercialisation, profitez de
solutions étendues pour les dispositifs et diagnostics

Des solutions étendues pour les dispositifs médicaux. 
Une expérience Designed Around You®. 
Toute entière proposée par une même entreprise, Covance.

Une technologie scientifique du futur. Pour les présentations professionnelles. Brochure, Affiche Concept vecteur

   

Cohen-Oren-Lo

Vous pouvez désormais faire avancer votre initiative de développement d'un dispositif médical ou diagnostic in vitro (DIV) avec un programme de développement intégré qui vous accompagne à travers toutes les phases du développement de votre dispositif.  

« Ceux qui innovent dans le monde des diagnostics et des dispositifs médicaux peuvent tirer parti d'une approche totalement intégrée du développement de leur produit. Profiter de l'expertise existante dans ces domaines peut fournir un plan de développement adapté, efficace et de qualité, » commente Oren Cohen, directeur général pour les questions médicales et vice-président de Covance.

Covance a présenté aujourd'hui sa solution étendue pour dispositifs et diagnostics, qui repousse les limites du possible. 

 

« En intégrant les principaux points forts de Covance et LabCorp et en développant de façon unique notre portefeuille avec les acquisitions récentes de Chiltern et Preclinical Medevice Innovations (PMI), nous avons transformé notre solution pour dispositifs et diagnostics, pour faciliter le passage du concept à la commercialisation pour nos clients, avec un partenaire unique se consacrant au développement du dispositif » explique Steve Street, vice-président au développement précoce, chez Covance.

Ce nouveau portefeuille étendu de dispositifs et diagnostics sera désormais intégré sous le nom de la marque Covance, pour proposer une offre complète.

Street-Steve-Lo

Plus de possibilités pour vous

  • Des informations diagnostics et de laboratoire clinique complètes : associez vos analyses diagnostics, votre développement de dosages, vos données concernant l'autorisation préalable de mise sur le marché sur un seul site, vos services spécialisés de laboratoire et vos besoins d'accès direct des patients, grâce à la puissance de LabCorp.
  • Un réseau international d'essais cliniques : profitez d'une expérience de gestion cruciale des essais cliniques, des questions réglementaires et des études pour savoir gérer vos essais de dispositifs à travers les différentes classifications de risques et les systèmes internationaux d'autorisation.
  • Une expérience spécialisée pour les essais cliniques complexes et les études de dispositifs médicaux après leur commercialisation : appuyez-vous sur les plus de 30 ans d'expérience de Chiltern en matière de dispositifs externes, implantables et implantables actifs ainsi qu'en dispositifs orthopédiques, oncologiques et cardiovasculaires.
  • Travaillez à votre molécule thérapeutique et à votre diagnostic in vitro (DIV) en parallèle. Profitez de l'intégration de l'identification des biomarqueurs, de la faisabilité des dosages et de leur validation, tout en faisant avancer le développement de votre dispositif. 
  • Chirurgie préclinique et expérimentale : ajoutez des opérations expérimentales et sur cadavre, des études BPL et hors-BPL (toxicologie, métabolisme, pharmacocinétique) ou des formations des médecins et des personnels de vente. Tout ceci est possible grâce à nos solutions médicales précliniques étendues (anciennement PMI).
  • Commercialisation et études de preuves concrètes : profitez de l'intégration avec l'équipe d'accès aux marchés de Covance pour préparer la commercialisation et les études post mise sur le marché, notamment les services réglementaires, de pharmacovigilance et d'assistance aux patients.

Designed Around You®, du laboratoire jusqu'à la post-commercialisation

Vous trouverez une expertise approfondie, avec une relation personnalisée. « Designed Around You® propose un programme préclinique et clinique sur mesure et va plus loin pour s'assurer que des aspects tels que la communication, la gouvernance et les calendriers de paiements sont alignés sur les besoins de chaque client », explique Steve Street.

L'expérience de chaque client est adaptée à sa stratégie, aux indications thérapeutiques et aux objectifs du dispositif médical ou du diagnostic. Oren Cohen conclut en disant que « Designed Around You est une approche de la gestion des essais qui garantit que l'on réponde entièrement aux besoins de chaque client ».

fichier

Commencez dès à présent votre expérience Designed Around You® pour dispositif médical

Go from Idea to Commercialization with
Expanded Device and Diagnostic Solutions

Expanded solutions for medical devices. 
Designed Around You® experience. 
All from one company, Covance.

Scientific Future Technology. For Business Presentation. Flyer, Poster Vector Concept

   

Cohen-Oren-Lo

Now you can propel your medical device or in vitro diagnostic (IVD) development initiative forward with an integrated development program that moves you through all phases of your device development journey—seamlessly.  

“Innovators in the medical device and diagnostics space can benefit from a totally integrated approach to product development. Tapping in to expertise in these areas can yield a fit-for-purpose development plan delivered efficiently with high quality,” says Oren Cohen, Chief Medical Officer and Senior Vice President at Covance.

Today Covance announced its expanded device and diagnostics solution that is making it all possible. 

 

“By integrating the core strengths of Covance and LabCorp and by uniquely expanding our portfolio with the recent acquisitions of Chiltern and Preclinical Medevice Innovations (PMI), we have transformed our device and diagnostics solutions to make it easier for our clients to move from concept to commercialization with one dedicated device development partner” explains Steve Street, Senior Vice President for Early Development at Covance.

The newly expanded device and diagnostics portfolio will now be integrated under the Covance brand name, for a comprehensive offering.

Street-Steve-Lo

More possibilities for you

  • Comprehensive clinical laboratory and diagnostic insight: Combine your diagnostic analysis, assay development, ssPMA insight, specialty laboratory services and direct-to-patient access needs through the power of LabCorp.
  • Global clinical trial network: Gain critical clinical trial, regulatory and study management experience to successfully manage your device trials across all risk classifications and global approval pathways.
  • Specialized experience for complex clinical trials and post-market medical device studies: Leverage more than 30 years of Chiltern experience from external, implantable and active-implantable devices to primary devices for orthopedic, oncologic and cardiovascular indications.
  • Work on your therapeutic compound and in vitro diagnostic (IVD) at the same time. Benefit from integrated biomarker identification, assay feasibility and validation while moving your device development forward. 
  • Preclinical and experimental surgery: Add experimental and cadaver surgery, GLP and non-GLP studies (toxicology; metabolism, pharmacokinetics) or physician and sales training—it’s all possible through our expanded preclinical medical solution (formerly PMI) options.
  • Commercialization and real-world evidence studies: Enjoy integration with the market access team at Covance to prepare for commercialization and post-market studies, including regulatory, pharmacovigilance and patient support services.

Designed Around You®—from bench to post-market

You’ll find advanced expertise with a personalized relationship experience. “Designed Around You® molds a tailored preclinical and clinical program, and then goes further to ensure that aspects such as communications, governance and payment schedules are aligned with each client’s unique requirements,” says Street.

Each client experience is tailored to that company’s strategy, therapeutic indication and medical device or diagnostic goals. Cohen concludes that “Designed Around You is our trial management approach that ensures we address each client’s needs holistically.”

file

Begin your Designed Around You® device journey today