Relevez les défis du développement médicamenteux avec Partnership Designed Around You®

Transformez vos résultats avec un partenaire stratégique

L'univers du développement de médicaments évolue constamment. En établissant un partenariat plus stratégique, vous aurez la possibilité de mieux vous adapter en maximisant votre efficacité tout en économisant sur les coûts. De la découverte à la commercialisation, ce partenariat vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites le mieux. Vous méritez un partenaire qui vous apporte une connectivité scientifique, une efficacité opérationnelle et des éléments pour éclairer la prise de décision stratégique. Profitez de solutions qui vous permettront d'atteindre vos objectifs plus rapidement avec un partenariat correspondant à vos objectifs et obstacles particuliers.

Découvrez comment les solutions évolutives de développement de médicaments de Covance peuvent vous aider à accroître votre efficacité.

Accélérez vos délais avec une expérience sur laquelle vous pouvez compter

Pourquoi agir seul ? Sur le marché concurrentiel actuel du développement des médicaments, vous avez besoin de prendre le dessus et avez besoin d'un partenariat conçu pour répondre à vos besoins à chaque étape du processus de développement des médicaments. Il vous apportera des idées et un accompagnement basés sur une expérience réelle.

Appuyez-vous donc sur une équipe qui a accompagné les 50 médicaments les plus vendus sur le marché en 2017, qui conduit plus de 15 000 études et a généré plus de données de développement de médicaments que toute autre société.  Gardez une avance sur vos concurrents et faites progresser votre programme en toute confiance.

Relevez vos défis uniques avec des solutions adaptatives

Êtes-vous prêt pour l'inattendu ? Pour surmonter les obstacles particuliers qui pourraient ralentir votre progression, vous avez besoin d'un partenaire agile qui saura adapter les solutions à votre pipeline, au niveau de votre entreprise. Avec un partenariat Designed Around You®, vous bénéficiez de solutions créatives et complètes pour franchir les étapes clés.

Que vous ayez besoin d'un programme préclinique complet ou d'un plan de commercialisation, d'un programme multi-sites/multinational d'études cliniques ou d'une simple petite étude régionale, disposez de toute l'évolutivité dont vous avez besoin, d'une expertise mondiale, de conseils réglementaires et de systèmes informatiques, rapidement.

Take on Evolving Drug Development Challenges with a Partnership That WorksTM

Transform Your Results with a Strategic Partner

The drug development landscape is constantly changing. Moving towards a more strategic partnership gives you the ability to adapt - maximizing efficiency and cost savings. From discovery to commercialization, partnership allows you to focus on what you do best. You deserve a partner who delivers scientific connectivity, operational efficiency and insights for strategic decision making. Gain solutions that enable you to reach your milestones faster with a Partnership that Works

Learn how scalable Covance drug development solutions can help you increase efficiency.

Accelerate Your Timelines with Experience You Trust

Why go it alone? In today’s competitive drug development marketplace, you need an advantage. You need a Partnership That WorksTM throughout every stage of the drug development continuum. One that gives you insights and support based on trusted experience.  

Leverage a team that has supported the top 50 best-selling drugs on the market in 2017, completed over 15,000 studies and generated more drug development data than any other company.  Stay ahead of the competition and advance your program with confidence.

Meet Your Unique Challenges with Adaptive Solutions

Are you prepared for the unexpected? To overcome the unique hurdles that could slow your progress, you need an agile partner who can tailor enterprise-level solutions to your pipeline. Partnership That WorksTM delivers creative and comprehensive solutions to help you meet key milestones.

Whether you need a complete preclinical to commercialization program, a multi-site/multi-national program of clinical studies or a small regional study, get the scalability you require - backed by global expertise, regulatory guidance and informatics systems that provide you with better insights, faster.