Des solutions conçues spécifiquement pour les entreprises biopharmaceutiques agiles et évolutives

DÉVELOPPER DES MÉDICAMENTS À VOTRE FAÇON.

Bienvenue dans cette expérience unique, l'expérience Designed Around You®. Elle vous permet de contrôler votre projet du début à la fin. Qu'importe où vous en êtes et jusqu'où vous voulez arriver, choisissez les options qui tirent le meilleur parti de votre entreprise.

th Hub : designed around you

  

fichier

Des interlocuteurs attitrés

Vous voulez une attention personnalisée ? C'est fait. Collaborez avec une équipe attitrée aux programmes biopharmaceutiques agiles, qui prend vos objectifs très au sérieux. De plus, vous avez un accès direct aux spécialistes exécutifs pour soutenir votre réussite ou faire progresser votre programme. 

Engagement collaboratif

Vous cherchez à rester connecté et fortement impliqué dans les opérations quotidiennes et les progrès de votre programme ? Des processus agiles, une communication en continu et une technologie innovante permettent de répondre à vos attentes. Une équipe attitrée qui s'adapte à votre façon de travailler. 

Expertise spécialisée

La confiance de vos partenaires est-elle la clé de votre succès ?  Ne faites pas de compromis. Puisez dans une expertise spécialisée (scientifique, opérationnelle, réglementaire et thérapeutique) qui permet d'accélérer le développement de votre entreprise.  Des conseils judicieux et un plan prospectif vous permettent d'éviter les écueils éventuels, avec perspicacité.

Parlons de biotechnologies : ce que les experts ne m'ont pas dit pour commencer. Date : le mercredi 20 juin 2018. Heure : 01:00 PM Heure avancée de l'Est

Des innovations que vous pouvez exploiter à n'importe quel stade du processus de développement des médicaments.

Progressez avec une seule étude, un essai clinique ou un programme complet pour une continuité sans faille et gagner du temps.  Vous avez une vision. Désormais grâce à the hub, vous pouvez la concrétiser.

télécharger une copie du livre blanc the hub

Solutions Designed Distinctly for the Nimble and Progressive Biopharma Venture

EXPERIENCE DRUG DEVELOPMENT – YOUR WAY.

Welcome to a unique experience, one that’s Designed Around You®. Where you control your journey from start to finish. Regardless of where you are and how far you aspire to go, choose the options that make the most of your endeavor.

the Hub: designed around you

  

file
download a copy of The Hub whitepaper

Personalized Attention

Want personalized attention? You got it. Collaborate with a team devoted to nimble biopharma programs, who are passionate about your goals. Plus, gain direct access to executive advocates to champion your success or advance your program. 

Collaborative Engagement

Looking to stay connected and intimately involved with the daily operations and progress of your program? Agile processes, ongoing communications and innovative technology make it possible. A dedicated team adapts to the way you work. 

Specialized Expertise

Is stakeholder confidence the ticket to your success?  Don't compromise. Tap into specialized expertise - scientific, operational, regulatory and therapeutic - that puts your venture on the fast track.  Sound advice and a prospective plan has you navigating potential pitfalls, insightfully.

Innovations you can tap into at any stage of the drug development continuum.

Advance forward with a single study, a clinical trial, or a comprehensive program for the ultimate in continuity and time savings.  You have a vision. Now, with access to the hub, you can make it happen.

The CRO Advantage: Research Partnerships for Biotech Success