Connexion pour consultant

Lancez-vous dans une collaboration unique qui vous connectera, avec votre client, à tout un univers d'expertise d'études avancées, de connaissances et de solutions spécialisées. Que ce soit une étude, un programme de développement de médicament en plusieurs phases ou de l'assistance à la gestion de projet, la connexion pour consultant est parfaite, avec des offres personnalisées conçues pour faciliter votre travail de consultant, tout en faisant avancer vos clients dans le développement de leur médicament.

Des ressources pour vous, de la science pour vos clients.

  • Simplifiez-vous votre travail ; concentrez-vous sur vos clients

  • Avec plus de connaissances, aidez vos clients à prendre des décisions plus vite

  • Faites appel à des experts et des technologies spécialisées ; proposez des solutions adaptées à vos clients

La newsletter de la connexion pour consultant

Tout au long de l'année, chers partenaires consultants, nous vous maintenons informés des dernières avancées dans le développement de médicaments grâce à une newsletter spéciale pour les consultants. 

Restez connecté pour recevoir les dernières actualités et les conseils d'experts
Vos besoins

Simplifiez-vous votre travail ; concentrez-vous sur votre client

Suivre les derniers développements et évolutions dans le domaine du développement de médicaments peut être complexe.  Parfois, les programmes de vos clients exigent des ressources supplémentaires, une expertise spécialisée ou une connaissance spécifique de la réglementation. Vous pouvez alors vous tourner vers votre équipe d'aide au développement de médicaments de Covance pour améliorer vos services d'expertise-conseil et les programmes de vos clients.

Trouver un gestionnaire de programme exclusif, gérer la logistique pour votre portefeuille de clients, vous connecter à des milliers de spécialistes pouvant émettre des recommandations pour les dosages, proposer une résolution ou une stratégie réglementaire… La connexion pour consultant vise à vous simplifier le travail, vous aider à rester à jour et favoriser la réussite du programme de vos clients.  

Avec plus de connaissances, aidez vos clients à prendre des décisions plus vite

Vous pouvez ainsi franchir les étapes plus rapidement et plus sûrement, en vous appuyant sur une riche histoire de développement de médicaments.  Vous déterminez les objectifs du programme et les points de décision clés.

Plan de route du développement de médicaments Covance

Des projets uniques aux solutions exhaustives, vous trouverez une aide pour chaque programme, quelle que soit sa taille. Du développement précoce aux études post-commercialisation, le développement des médicaments est considéré de A à Z, avec souplesse.

Nos capacités

Faites appel à des experts et des technologies spécialisées ; proposez des solutions adaptées à vos clients

Vivez les choses différemment.  Vous collaborez à présent avec un partenaire expert dans le développement de médicaments, tout en servant efficacement votre client. Notre approche se divise en deux volets : vous fournir des ressources et proposer une science de pointe à vos clients. 

Vous profiterez d'une équipe expérimentée qui se consacrera à vous aider à être efficace tout en proposant une vision complète distincte de la meilleure voie pour que votre client avance.  Vos clients profitent de cette riche expérience, de calendriers efficaces et d'innovations scientifiques pour le développement de médicaments.

Vous connecter à des ressources complètes pour le développement de médicaments

Désormais, grâce à votre accès à un important portefeuille de services, à des communications sur les projets en cours et à des mises à jour de statut ainsi qu'à une expertise concernant l'ensemble du développement, vous pouvez vous concentrer sur votre client.  Pour une solution spécifique, une seule étude ou un programme complet de développement de médicament, vous et votre client vous trouvez liés à toute une expérience de développement de A à Z, qui vous donnera des connaissances et un suivi à travers les étapes ultérieures

Répondre aux défis avec des approches éprouvées

Les clients comptent sur vous pour leur fournir votre expertise et une vision stratégique. Considérez Covance comme un atout supplémentaire parmi vos outils : comme un guide spécialisé à n'importe quelle étape du développement de votre médicament.

Nous sommes prêts à vous aider à vous concentrer sur votre client et à ajouter de la valeur à leur parcours de développement de médicament.

Consultant Connection

Begin a unique collaboration that connects you and your client to a world of advanced study expertise, insight and specialized solutions. Whether it’s one study, a multi-phase drug development program or project management support – the consultant connection hits the mark with customized offerings designed to make your job as a consultant easier, while successfully progressing your clients to their drug development destination.

Resources for you – science for your clients.

  • Simplify your work – stay focused on your clients

  • Gain insights – help your clients reach decision points faster

  • Engage specialized experts and technology – provide your clients with fit-for-purpose solutions

The Consultant Connection Newsletter

All year long we keep you, our consulting partners, abreast of the latest advancements in drug development though a dedicated newsletter for consultants. 

file
Your Needs

Simplify your work – stay focused on your client

Proactively keeping up with the latest developments and changes in drug development can be challenging.  Sometimes your clients’ programs demand additional resources, specialized expertise or unique regulatory insights. That’s when you can turn to your drug development support team at Covance to enhancing your consulting service and your clients’ programs.

From aligning a dedicated program manager to manage logistics for your portfolio of clients - to connecting you with a world of thousands of specialists that can make recommendations for assays, issue resolution or regulatory strategy – the consultant connection is focused on simplifying your job, keeping you up-to-date and driving the success of your clients program.  

Gain insights – help your clients reach decision points faster

Now, you can reach milestones faster and with more confidence, leveraging a rich history of drug development.  You set the program goals and key decision points.

Covance drug development journey map

From single projects to comprehensive solutions, you’ll find support for any size program. From early development to post-marketing studies – its end-to-end drug development – with flexibility.

Our Capabilities

Engage specialized experts and technology – provide your clients with fit-for-purpose solutions

Experience things differently.  You’re now collaborating with an experienced drug development partner, while efficiently serving your client. We take a two tiered approach – providing resources for you and top science for your clients. 

You’ll benefit from an experienced team that’s dedicated to helping you to be efficient while delivering a distinct, holistic view of your client’s best path forward.  Your clients benefit from the rich experience, efficient timelines and scientific innovations they’ll receive in drug development.

Connecting you to complete drug development resources

Now, with access to a deep portfolio of services, ongoing project communications and status updates, and expertise spanning the entire development continuum, your focus remains on your client.  From a specific solution or single study, to an entire drug development program – you and your clients are embedded in a history of end-to-end development experience for gaining insights and continuity to the next steps

Addressing your challenges with proven approaches

Clients rely on you to provide expertise and strategic insight. Think of Covance as an extra asset in your toolkit – for specialized guidance at any stage of drug development.

We’re ready to help you solidify your client’s focus and add value to their drug development journey.