Responsabilité sociale de Covance

Chez Covance, les mesures que nous prenons pour créer une planète plus propre, plus sûre et plus saine reflètent les valeurs de notre entreprise.

Covance s'engage à offrir des changements positifs au sein de notre communauté mondiale. Par l'identification de nouvelles approches et l'anticipation des défis à venir, nous cherchons tous à améliorer les conditions de vie grâce à la science, tout en travaillant pour un monde plus sain, plus sûr et plus propre.

En 2007, Covance a fêté son 10e anniversaire en s'associant à CARE pour participer à la création et au lancement d'un modèle de développement pour la petite enfance au Rwanda. Ce livre en ligne est un témoignage de la réussite de ce programme.

En juin 2012, Covance et CARE Nepal ont lancé le projet SMILE (Saving Mothers' and Infants' Lives), un projet de trois ans destiné à améliorer la qualité des services de maternité et d'accouchement dans les zones les plus défavorisées de deux des districts les plus pauvres du Népal : Rupandehi et Nawalparasi.

Grâce à des partenariats avec des organisations dédiées aux transformations durables telles que CARE ou la National Association of Free and Charitable Clinics, la fondation de bienfaisance de Covance fournit éducation sanitaire et soins médicaux essentiels à des patients dans le monde entier.

Corporate Responsibility

The steps we take to create a cleaner, safer, healthier planet can be traced back to our corporate values.

Contact Us

2019-2020 Corporate Social Responsibility Report

Covance is committed to making a positive difference in our global community. Identifying new approaches and anticipating tomorrow’s challenges, each of us is dedicated to improving lives through science, while working toward a healthier, safer, and cleaner world.

UK Gender Pay Report 2019

We are committed to an inclusive and inspiring environment where benefits-related rewards, including pay, are based on an individual’s performance, skills and qualifications.

CARE Rwanda

In 2007, we celebrated our 10th anniversary of partnering with CARE to sponsor the creation and launch of an early childhood development model in Rwanda. This online book is a testament to the program's success.

CARE Nepal

Along with CARE Nepal, we launched in 2012 Saving Mothers’ and Infants’ Lives (SMILE), a three-year project designed to improve the quality of pregnancy and delivery care services in the weakest parts of two of Nepal’s poorest districts, Rupandehi and Nawalparasi.

UK Tax Strategy


Let's start a conversation

Contact Us