Réduire les risques liés aux études

Covance offre une solution complète, intuitive et intégrée de gestion de la qualité basée sur le risque (RBQM pour « risk-based quality management ») avec des flux de travail faciles à suivre, des systèmes de communication collaboratifs et des capacités basées sur la RBQM pour une gestion efficace du risque de l'étude à chaque étape d'un essai clinique.

fichier

L'outil de catégorisation et d'évaluation des risques Xcellerate (Xcellerate RACT pour « Risk Assessment & Categorization Tool ») facilite l'évaluation détaillée des risques de l'étude, l'identification des processus et données essentiels et la gestion des risques à l'échelle du portefeuille et de l'étude ainsi que des plans de remédiation grâce à un processus collaboratif électronique.

fichier

En permettant à toute votre équipe d'étude de créer, de visualiser et de gérer les problèmes qui surgissent pendant l'exécution d'un essai en temps quasi réel, la gestion des risques et des problèmes Xcellerate améliore l'efficacité opérationnelle et la conformité, réduit les risques et ajoute un degré de transparence sans précédent.

fichier

Le contrôle des risques Xcellerate permet une évaluation complète des risques à l'échelle de l'étude, du pays et de chaque centre. Grâce à une prise en charge complète des workflow opérationnels, les équipes d'étude peuvent mettre en œuvre une atténuation des risques au niveau et au moment appropriés pour s'assurer que les risques émergents ne se transforment pas en problèmes pour l'étude.

Reduce Study Risk

Covance offers a comprehensive, intuitive and integrated risk-based quality management (RBQM) solution with easy-to-follow workflows, collaborative communication pathways and RBQM-based capabilities for effective management of study risk at every stage of a clinical trial.

file

The Xcellerate Risk Assessment & Categorization Tool (Xcellerate RACT) facilitates detailed study risk assessment, identification of critical data and processes and management of portfolio- and study-level risks and mitigation plans through a collaborative electronic process.

file

By allowing your entire study team to create, view and manage issues that emerge during the execution of a trial in near real-time, Xcellerate Risk & Issue Management increases operational efficiency and compliance, reduces risk and adds an unprecedented level of transparency.

file

Xcellerate Risk Review enables comprehensive risk assessment at the study, country and site levels. With full support for operational workflows, study teams can implement timely risk mitigation at the correct level to ensure that emerging risks do not become issues for a study.