Outil de liste de centres Xcellerate

L'outil de liste de centres Xcellerate® est le seul outil d'analyse sur le marché qui regroupe les données réelles sur les performances de recrutement des chercheurs provenant de plus de 50 % des études financées par le secteur dans le monde entier afin d'améliorer vos chances d'atteindre  vos objectifs en matière de recrutement des patients dans les délais.

L'outil de liste de centres Xcellerate permet d'éclairer les décisions basées sur les données afin d'optimiser le recrutement des patients, éviter les coûts associés aux centres dont les performances sont médiocres ou les centres non performants. Permet également de réduire l'inclusion inutile de pays supplémentaires.

Outil de liste de centresXcellerate
Outil de liste de centresXcellerate

Avec une visibilité sur près de 50 % de toutes les études financées par le secteur dans le monde à n'importe quel moment, y compris 175 000 chercheurs uniques, l'outil de liste des centres Xcellerate peut identifier les chercheurs et les pays les plus productifs pour toute indication ou domaine thérapeutiques d'intérêt en fonction de la vitesse et du volume de recrutement dans le passé, de la vitesse relative de démarrage et de la qualité du recrutement pour un centre. 

Nous pouvons également déterminer la meilleure association pays/centre pour la sélection en utilisant les mêmes données, car ces informations sont agrégées à l'échelle du pays et de l'étude. Cela permet de prendre des décisions qui peuvent améliorer le recrutement des patients, de prévenir les coûts associés aux centres peu performants et de limiter le recrutement inutile de nouveaux pays.

L'outil liste de centres Xcellerate a contribué à rationaliser le recrutement des patients en réduisant le nombre de centres peu performants.

  • Courant : fournit des données pratiquement en temps réel
  • Prédictif : exploite les données réelles sur les performances de recrutement des chercheurs provenant de plus de 50 % des études financées par le secteur dans le monde entier 
  • Efficace : identifie les centres de recherche de haute qualité, très expérimentés et très performants.  
  • Pertinent : optimise la configuration centre/pays pour une étude ou un programme spécifiques 
  • Pratique : identifie facilement les centres avec un taux de recrutement historiquement faible
  • Précis : recherche de sous-populations très spécifiques
Outil de liste de centresXcellerate
Réduction de 58 % des sites non performants par rapport au secteur dans les études cardiovasculaires de phase I-IV au niveau mondial
Réduction de 24 % des sites non performants par rapport au secteur

Xcellerate Site List Tool

The Xcellerate® Site List Tool is the only analytics tool in the industry that aggregates actual investigator recruitment performance data from over 50% of all industry-sponsored trials conducted globally to maximize the likelihood of reaching patient recruitment milestones on time.

The Xcellerate Site List Tool can inform data-driven decisions that can optimize patient enrollment, avoid costs associated with poor and non-performing sites and cut down on the unnecessary inclusion of additional countries.

Xcellerate site list tool
Xcellerate site list tool

With a line of sight to over 50% of all industry-sponsored trials globally at any given point in time, including 175,000 unique investigators, the Xcellerate Site List Tool can identify the most productive investigators and countries for any indication or therapeutic area of interest based on the speed and volume of historical enrollment, relative start-up speed, and the quality of recruitment for a site.

We can also determine the optimal country-site mix for selection using the same data, as this information is aggregated at the country and study level. This informs decisions that can optimize patient enrollment, avoids costs associated with poor and non-performing sites and cuts down on the unnecessary inclusion of additional countries.

The Xcellerate Site List Tool has contributed to streamlining patient recruitment by reducing the number of non-performing sites

  • Current: provides near-real time data
  • Predictive: leverages actual investigator recruitment performance data from over 50% of industry-sponsored studies globally 
  • Effective: identifies the high-quality, highly-experience, and high-performing sites.  
  • Insightful: optimizes site/country configuration for a specific study or program 
  • Efficient: easily identifies sites with poor enrollment histories
  • Precise: drills down for very specific subpopulations
Xcellerate site list tool
58% non-performing sites fewer vs. the industry in global cardiovascular phase I-IV studies
24% non-performing sites fewer vs. the industry