Obtenir des informations sur vos opérations

Covance fournit un accès adapté à chaque poste aux données agrégées, aux capacités d'exploration et aux rapports afin de favoriser l'action et d'assurer une supervision efficace des essais cliniques, en veillant à ce que les essais soient de haute qualité, sur la bonne voie et répondent aux objectifs de l'étude.

Entièrement automatisées, les alertes d'action Xcellerate surveillent en permanence les données d'étude cliniques et envoient des alertes et notifications pratiques aux équipes de l'étude, améliorant la surveillance de l'étude clinique et la gestion de la qualité.

fichier

Le tableau de bord ARC Xcellerate améliore la qualité et les performances du centre grâce à l'efficacité du suivi qui fournit des données essentielle sur l'étude et le centre aux attachés de recherche clinique (ARC) en déplacement, directement sur leur dispositif mobile.

fichier

Avec le tableau de bord d'étude Xcellerate, vous pouvez intensifier la supervision de l'essai clinique et renforcer la collaboration au sein de toute l'équipe de l'étude.

fichier

Le tableau de bord du portefeuille Xcellerate fournit une vision complète de la santé d'un portefeuille d'études au niveau d'aggrégation des données voulu, afin de fournir un contrôle accru et de faciliter la collaboration.

Tableau de bord du portefeuille Xcellerate : indicateurs de performance

Gain Operational Insights

Covance provides role-appropriate access to data aggregation, drill-down capabilities and reporting in order to drive actions and provide effective clinical trial oversight, ensuring trials are high-quality, on track and meeting study objectives.

As a fully automated tool, Xcellerate Action Alerts continuously monitors clinical study data and sends actionable alerts and notifications to study teams, boosting clinical study monitoring and improving quality management.

file

Xcellerate CRA Dashboard improves site quality and site performance through monitoring efficiency by delivering critical site and study data to on-the-go Clinical Research Associates (CRAs) via mobile device.

file

With the Xcellerate Study Dashboard, you can increase clinical trial oversight and strengthen collaboration across your entire study team.

file

The Xcellerate Portfolio Dashboard delivers a comprehensive view of the health of a portfolio of studies at any desired level of aggregation to provide increased oversight and collaboration.

Xcellerate Portfolio Dashboard: KPIs