Garantir la qualité des données

Xcellerate fournit des applications qui répondent aux défis concernant la qualité et l'intégrité des données dans les essais cliniques et favorisent un examen efficace des données des patients tout en protégeant la sécurité de ces derniers, la priorité numéro un des études cliniques.

Image d'un diagramme de dispersion

L'outil de contrôle de l'aspect médical de Xcellerate réinvente les techniques de suivi de la sécurité des patients, améliorant la qualité et l'efficacité du processus de contrôle médical, ce qui améliore sa capacité à façonner le suivi médical et les équipes d'opérations cliniques.

Capture d'écran de la revue statistique Xcellerate

La revue statistique Xcellerate garantit la validité des données d'étude cliniques recueillies, identifie les données atypiques de certains centres cliniques et résout les problèmes de qualité de l'étude avant qu'il n'ait un impact négatif sur l'essai.

Contrôle des données Xcellerate, photo d'un graphique

Le contrôle des données Xcellerate donne aux responsables des données les outils pour gérer efficacement des données de qualité afin d'être prêts à verrouiller la base de données.

Ensure Data Quality

Xcellerate provides applications that address data quality and integrity challenges within clinical trials and bolster efficient review of patient data while protecting patient safety, the number one priority for clinical studies.

Image of a scatter chart

Xcellerate Medical Review reimagines techniques for patient safety monitoring, increasing both the quality and the efficiency of the medical review process and improving its ability to inform medical monitoring and clinical operations teams.

screen of Xcellerate Statistical Review

Xcellerate Statistical Review ensures the validity of collected clinical study data, identifies atypical clinical site data and resolves study quality issues before they have a negative effect on the trial.

Xcellerate Data Review, photo of a chart

Xcellerate Data Review gives data managers the power to efficiently manage quality data to ensure database lock readiness.