Banque de données cliniques Xcellerate

En tant que nouvelle solution pour l'agrégation des données cliniques au sein de et entre plusieurs essais, la banque de données cliniques Xcellerate® permet l'intégration et la cartographie de volumes massifs de données cliniques sur les patients à partir de systèmes sources, et ce rapidement, de manière fiable et à moindre coût.

Conçue comme une base fiable pour le suivi en temps réel des essais cliniques et des capacités de chargement et d'interrogation des données hautement évolutives, la banque de données cliniques Xcellerate prend en charge de manière flexible l'examen médical, l'examen statistique et l'examen des données, la détection des signaux de sécurité et d'autres besoins en matière d'analyse et de rapport. Toutes les données des patients sont stockées dans une architecture NoSQL moderne, créant ainsi un cadre idéal pour l'analyse comparative des essais et la recherche translationnelle.

Alors que la quantité de données des essais cliniques a augmenté de façon exponentielle, les promoteurs ont besoin de simplifier le nombre de banques de données et d'obtenir une gestion, une analyse et une intégration des données cliniques absolument exhaustives. Le banque de données cliniques Xcellerate a été conçue pour résoudre les problèmes liés à la surcharge de données et pour permettre l'extraction rapide d'informations pertinentes afin de favoriser la prise de décision grâce à une intégration efficace des données provenant de quasiment n'importe quelle source. 

Avantages de l'outil de banque de données cliniques Xcellerate :  

  • Agnostique : s'intègre aux systèmes existants de sources de gestion de l'essai
  • Conforme : soutient l'adhésion aux bonnes pratiques cliniques de l'ICH et à d'autres consignes grâce à des audits et à un suivi dans le temps
  • Facile d'utilisation : actualise toutes les données tous les jours, et les met à jour automatiquement dans différents systèmes
  • Efficace : fournit un accès plus rapide à des données essentielles utilisées dans tout le système par différents types d'utilisateurs 
  • Pratique : associe toutes les données de différents systèmes pour éviter d'avoir à rechercher les données sur ces systèmes ; accélère la résolution des problèmes grâce à un moteur de workflow performant 
  • Paré pour l'avenir : s'adapte aux volumes de données actuels et futurs grâce à une architecture de pointe 
photo d'une personne tenant un graphique

Xcellerate Clinical Data Warehouse

As a novel solution for aggregating clinical data within and across multiple trials, the Xcellerate® Clinical Data Warehouse enables the integration and mapping of massive volumes of clinical patient data from source systems quickly, reliably and with less cost.

Designed as a robust foundation for real-time monitoring of clinical trials and highly scalable data loading and querying capabilities, the Xcellerate Clinical Data Warehouse flexibly supports medical, statistical and data review, safety signal detection and other analytical and reporting needs. All patient data is stored in a modern NoSQL architecture, creating an ideal framework for cross-trial analysis and translational research.

As the quantity of clinical trial data has increased exponentially, sponsors need to streamline the number of data repositories and obtain complete end-to-end clinical data management, analysis and integration. The Xcellerate Clinical Data Warehouse was designed to address the issues tied to data overload and to allow for the quick extraction of pertinent information in order to drive decision-making with efficient data integration from virtually any source. 

Benefits of the Xcellerate Clinical Data Warehouse Tool:  

  • Agnostic: integrates into existing trial management source systems
  • Compliant: supports adherence to ICH GCP and other guidelines through audit trails and history tracking
  • Easy-to-use: refreshes all data daily and automatically updates data into various systems
  • Effective: provides fast access to critical data used throughout the system in various user types 
  • Efficient: combines all data from various systems to avoid having to look for data within systems; accelerates issue resolution through advanced workflow engine 
  • Future-proof: scales to current and future data volumes via state-of-the-art architecture 
photo of a person holding a chart