Donner de l'importance à vos données

Covance a créé des banques de données de pointe pour le développement préclinique et clinique afin d'aider à la normalisation des données cliniques et opérationnelles actuelles. Ces banques de données offrent une base pour l'analyse croisée des essais et la recherche translationnelle et permettent une gestion et une intégration complètes de bout en bout des données cliniques.

graphique d'une plateforme de données

La banque de données opérationnelles Xcellerate regroupe les données opérationnelles d'un même essai ou de plusieurs essais, ce qui permet de normaliser les données opérationnelles actuelles de tout système source, tout en renforçant l'intégrité et la sécurité des données.

photo d'une personne tenant un graphique

En tant que solution innovante pour l'agrégation de données cliniques au sein et à travers plusieurs essais, la banque de données cliniques Xcellerate permet l'intégration et le mappage de volumes massifs de données cliniques sur les patients à partir de systèmes sources, rapidement, de manière fiable et à moindre coût.

Empower Your Data

Covance has created state-of-the-art data warehouses for preclinical and clinical development to help standardize current operational and clinical data. These warehouses provide the foundation for cross-trial analysis and translational research and allow for complete end-to-end clinical data management and integration.

graphic of data hub

The Xcellerate Operational Data Warehouse aggregates operational data within and across multiple trials, helping to standardize current operational data from any source system while ensuring data integrity and security.

photo of a person holding a chart

As a novel solution for aggregating clinical data within and across multiple trials, the Xcellerate Clinical Data Warehouse enables the integration and mapping of massive volumes of clinical patient data from source systems quickly, reliably and with less cost.