Conseils en matière d'accès aux marchés - Commercialisation des soins de santé

Chaque étape du développement de votre produit offre des possibilités pour optimiser la valeur de celui-ci. Avec son expérience couvrant toutes les étapes de la découverte, du développement et de la commercialisation d'un produit, Covance occupe une position unique lui permettant de fournir des solutions d'accès aux marchés conçues pour explorer de façon dynamique puis libérer le potentiel commercial de votre produit.

  • Construire une stratégie d'accès aux marchés exhaustive

  • Développer et synthétiser des preuves solides

  • Transmettre efficacement des informations convaincantes aux intervenants clés

Photo des membres d'une équipe travaillant avec des documents lors d'une réunion.
Vos besoins

Il existe de nouvelles barrières entre vous et la rentabilité. De nouveaux facteurs économiques, de nouveaux décisionnaires, de nouveaux modèles de remboursement et de nouvelles réglementations influencent l'évolution du processus de développement de votre produit. 

  • Ce sont les payeurs qui sont aux commandes. Le passage de choix médicaux effectués par le prescripteur à des choix effectués par le patient est désormais la norme. Le paiement sera de plus en plus déterminé par les résultats finaux, plutôt que par les résultats intermédiaires ou les services d'appareils.

  • Vous ne devez pas seulement faire preuve de sécurité et d'efficacité clinique pour garantir le remboursement.

  • Les systèmes de santé nationaux ont changé. La pression sur les coûts incite à l'examen attentif de la valeur du produit. Les produits doivent tenir leurs promesses, car de plus en plus de régulateurs contrôlent les prix et le remboursement.

    Les systèmes de santé nationaux ont changé. La pression sur les coûts incite à l'examen attentif de la valeur du produit. Les produits doivent tenir leurs promesses, car de plus en plus de régulateurs contrôlent les prix et le remboursement.

     

    La restructuration du secteur de la santé. La baisse des budgets et les réductions de personnel ont contribué à une dépendance accrue des clients à la sous-traitance des compétences spécialisées. Les stratégies d'accès aux marchés et de présentation de la valeur sont nécessaires aux produits dès la Phase I. Plus tôt vous commencez à élaborer votre histoire de valeur, plus grande sera la récompense potentielle.

    Les systèmes de santé nationaux ont changé. La pression sur les coûts incite à l'examen attentif de la valeur du produit. Les produits doivent tenir leurs promesses, car de plus en plus de régulateurs contrôlent les prix et le remboursement.

     

    La restructuration du secteur de la santé. La baisse des budgets et les réductions de personnel ont contribué à une dépendance accrue des clients à la sous-traitance des compétences spécialisées. Les stratégies d'accès aux marchés et de présentation de la valeur sont nécessaires aux produits dès la Phase I. Plus tôt vous commencez à élaborer votre histoire de valeur, plus grande sera la récompense potentielle.

  • La restructuration du secteur de la santé. La baisse des budgets et les réductions de personnel ont contribué à une dépendance accrue des clients à la sous-traitance des compétences spécialisées. Les stratégies d'accès aux marchés et de présentation de la valeur s'avèrent indispensables aux produits dès la Phase I. Plus tôt vous créez votre histoire de valeur, plus grande est la récompense potentielle.

     

    La restructuration du secteur de la santé. La baisse des budgets et les réductions de personnel ont contribué à une dépendance accrue des clients à la sous-traitance des compétences spécialisées. Les stratégies d'accès aux marchés et de présentation de la valeur sont nécessaires aux produits dès la Phase I. Plus tôt vous commencez à élaborer votre histoire de valeur, plus grande sera la récompense potentielle.

     

    La restructuration du secteur de la santé. La baisse des budgets et les réductions de personnel ont contribué à une dépendance accrue des clients à la sous-traitance des compétences spécialisées. Les stratégies d'accès aux marchés et de présentation de la valeur sont nécessaires aux produits dès la Phase I. Plus tôt vous commencez à élaborer votre histoire de valeur, plus grande sera la récompense potentielle.

     

    La restructuration du secteur de la santé. La baisse des budgets et les réductions de personnel ont contribué à une dépendance accrue des clients à la sous-traitance des compétences spécialisées. Les stratégies d'accès aux marchés et de présentation de la valeur sont nécessaires aux produits dès la Phase I. Plus tôt vous commencez à élaborer votre histoire de valeur, plus grande sera la récompense potentielle.

Ce qui est indispensable sur les marchés, c'est de communiquer la façon et les raisons pour lesquelles votre médicament apporte une valeur ajoutée. Covance est la seule société qui peut vous accompagner, de la découverte à la commercialisation, afin de vous aider à optimiser la valeur de votre produit.

Nos capacités

Covance occupe un positionnement unique lui permettant de fournir des solutions d'accès aux marchés conçues pour explorer de façon dynamique puis libérer le potentiel commercial de votre molécule, de sa découverte à sa commercialisation et au-delà. Nos experts en matière d'accès aux marchés vous accompagnent pour transformer vos données en informations pratiques pour découvrir de nouvelles possibilités permettant de mieux élaborer la valeur de votre produit.

Évaluer et identifier la connexion optimale entre les produits et les marchés est essentiel pour un accès aux marchés satisfaisant. Nos experts peuvent vous aider à développer :

  • Évaluation de la charge de la maladie

  • Évaluation de la méthode et des recommandations de traitement

  • Prix des concurrents, remboursement et évaluation des technologies de la santé (HTA)

  • Analyse de la couverture, du codage et du paiement

  • Évaluation des politiques actuelles et à venir

  • Market sizing et prévisions des revenus

  • Évaluation précoce du produit

  • Stratégie de positionnement et de lancement

  • Stratégie de recherche en économie de la santé et des résultats

La production de preuves solides est essentielle à votre accès aux marchés et à l'obtention du meilleur prix possible pour votre produit. Nos experts en accès aux marchés peuvent travailler à vos côtés pour construire une proposition de valeur validée qui s'appuie sur les preuves existantes avec les services suivants :

  • Optimisation des essais et des étapes

  • Recherche et stratégie du prix/prix acceptable pour les parties intéressées

  • Évaluation de sécurité comparative/réelle

  • Évaluation d'efficacité comparative/réelle

  • Développement et validation de résultats observés par le patient comme par le clinicien

  • Évaluation des résultats observés par le patient comme par le clinicien

  • Étude de l'utilisation et des coûts

  • Étude de préférence et d'adhésion

  • Évaluation et modélisation en économie de la santé

  • Développement d'une proposition de valeur testée

Définissez les besoins de votre produit sur le marché grâce à de nouvelles façons de le présenter et de le vendre aux décisionnaires appropriés grâce aux services suivants :

  • Formation à l'économie de la santé et à l'accès aux marchés

  • Dossiers / monographies sur la valeur du produit

  • Outils / Boîtes à outils de présentation de la valeur

  • Outils de présentation / exposés sur diapositives

  • Outils d'apprentissage en ligne

  • Éducation et formation médicale

  • Outils de sensibilisation aux maladies

  • Planification et assistance à la publication

  • Soumissions pour remboursement / évaluation des technologies de la santé (HTA)

  • Dossiers réglementaires

  • Assistance en matière de politiques et de conformité réglementaire

  • Assistance sur le terrain / Assistance aux prestataires de services aux patients

Market Access Consulting

Every stage of your product’s development presents an opportunity to maximize product value. With experience spanning every stage of product discovery, development and commercialization, Covance is uniquely positioned to deliver market access solutions designed to dynamically explore and unlock your product’s market potential.

Design and Deliver Your Product Story.

  • Build a comprehensive market access strategy

  • Develop and synthesize powerful evidence

  • Effectively communicate compelling value to your stakeholders

acs-woman
Your Needs

A Complex, Ever-Changing Marketplace

There are new barriers you face to profitability. New economic drivers, decision-makers, reimbursement models and regulations impact the way your product moves through the development process. 

  • Payers are in the driver’s seat. The shift from prescriber to patient-driven health choices is now the norm. Payments will increasingly be determined by outcomes, rather than intermediate outcomes or device utilities.

  • You need to demonstrate more than clinical efficacy and safety to secure reimbursement.

  • National healthcare systems have changed. Cost pressures are pushing the scrutiny of product value. Products need to deliver what they promise, as more regulators are controlling pricing and reimbursement.

    National healthcare systems have changed. Cost pressures are pushing the scrutiny of product value. Products need to deliver what they promise, as more regulators are controlling pricing and reimbursement.

     

    A restructured healthcare industry. Tighter budgets and downsizing has contributed to an increased reliance on clients outsourcing specialist skills. Market access and value communication strategy are a necessity for products as early as Phase I.  The earlier you begin creating your value story, the greater the potential reward.

    National healthcare systems have changed. Cost pressures are pushing the scrutiny of product value. Products need to deliver what they promise, as more regulators are controlling pricing and reimbursement.

     

    A restructured healthcare industry. Tighter budgets and downsizing has contributed to an increased reliance on clients outsourcing specialist skills. Market access and value communication strategy are a necessity for products as early as Phase I.  The earlier you begin creating your value story, the greater the potential reward.

  • A restructured healthcare industry. Tighter budgets and downsizing has contributed to an increased reliance on clients outsourcing specialist skills. Market access and value communication strategy are a necessity for products as early as Phase I.  The earlier you begin creating your value story, the greater the potential reward.

     

    A restructured healthcare industry. Tighter budgets and downsizing has contributed to an increased reliance on clients outsourcing specialist skills. Market access and value communication strategy are a necessity for products as early as Phase I.  The earlier you begin creating your value story, the greater the potential reward.

     

    A restructured healthcare industry. Tighter budgets and downsizing has contributed to an increased reliance on clients outsourcing specialist skills. Market access and value communication strategy are a necessity for products as early as Phase I.  The earlier you begin creating your value story, the greater the potential reward.

     

    A restructured healthcare industry. Tighter budgets and downsizing has contributed to an increased reliance on clients outsourcing specialist skills. Market access and value communication strategy are a necessity for products as early as Phase I.  The earlier you begin creating your value story, the greater the potential reward.

The marketplace imperative is communicating how and why your drug will deliver value. Covance is the only company that can partner with you, from discovery through commercialization, to maximize the value of your product.

Our Capabilities

A complex marketplace demands a value-based strategy.

Covance is uniquely positioned to deliver market access solutions designed to dynamically explore and unlock your compound’s market potential from discovery through commercialization and beyond. Our Market Access Consulting experts partner with you to transform data into actionable insights, revealing opportunities to better build value.

Services to Define Strategy.

Assessing and identifying the optimal connection between products and markets is essential to rewarding market access. Our experts can collaborate with you to develop:

  • Burden of illness evaluation

  • Treatment pathway and guidelines assessment

  • Competitor pricing, reimbursement and HTA review

  • Coverage, coding and payment analysis

  • Current and future policy assessment

  • Market sizing and revenue forecasting

  • Early product assessment

  • Positioning and launch strategy

  • HEOR strategy

Develop and Synthesize Evidence

Compelling evidence is essential for gaining market access and achieving the best possible price for your product. Our Market Access experts can partner with you to develop a validated, evidence-based value proposition through services including:

  • Trial and endpoint optimization

  • Pricing/WTP research and strategy

  • Comparative / real-world safety evaluation

  • Comparative / real-world effectiveness evaluation

  • PRO / ClinRO development and validation

  • PRO / ClinRO assessment

  • Utilization/cost study

  • Preference/adherence study

  • Health economic assessment and modeling

  • Value proposition development and testing

Communicate Value

Establish your product’s need in the marketplace by finding new ways to tell and sell your story to the right decision-makers through the following services:

  • Health economic and market access training

  • Value dossiers / monographs

  • Value communication tools / toolkits

  • Slide decks / presentation tools

  • eLearning tools

  • Medical education and training

  • Disease awareness tools

  • Publication planning and support

  • Reimbursement / HTA submissions

  • Regulatory dossiers

  • Policy and regulatory support

  • Field support / patient provider support