Oncologie, immuno-oncologie et hématologie

Nous répondons aux défis uniques de la recherche préclinique et clinique en oncologie et nous vous aidons à ouvrir de nouvelles possibilités pour les patients de demain. 

  • Des solutions de développement de médicaments personnalisées en oncologie pour les essais les plus complexes 

  • Une vaste expérience avec tous les types de tumeurs

  • Covance a mené avec succès plus de 720 essais en oncologie (dont 270 essais en immuno-oncologie) depuis 2012, dans plus de 75 pays.

  • Des centaines de modèles de tumeurs et de tests de lignées cellulaires en pharmacologie préclinique

oncologiepréclinique
informationsoncologie1576863319826
Vos besoins

L'oncologie est devenue le domaine thérapeutique dans lequel la recherche clinique est la plus active. Pour réussir dans ce domaine complexe, il est essentiel de collaborer avec un partenaire de recherche qui adhère pleinement au nouveau paradigme en oncologie qui se veut centré sur le patient et en faveur du développement et de l’amélioration des alternatives thérapeutiques.

  • Notre perspective unique s'oriente vers une médecine personnalisée avec des thérapies ciblées vers des sous-groupes spécifiques de patients
  • L'utilisation de biomarqueurs pour le développement clinique en oncologie apporte des données essentielles pour une prise de décision plus rapide, qui vous met sur la voie de la réussite 
  • Le développement simultané d'un médicament et d'un test diagnostique compagnon identifie les patients les plus susceptibles de bénéficier d'un nouveau médicament

Les innovations en matière de recherche contre le cancer ont permis de multiplier et d'améliorer les alternatives thérapeutiques. Pourtant, le développement des nouvelles entités moléculaires en oncologie présente toujours les coûts et le taux d'échec les plus élevés. C'est armés de notre expérience et de nos connaissances, que nous relevons ces défis afin d'obtenir des résultats. En collaborant avec notre équipe de professionnels, vous pourrez rapidement et efficacement mettre votre médicament à disposition de ceux qui en ont besoin.

recherche clinique en oncologie chez Covance

Les patients atteints de cancer demeurent les plus difficiles à recruter pour les essais cliniques. En tant que partenaire, Covance mettra tout en œuvre pour recruter les patients qui conviennent à votre essai, et ce dans la zone géographique de votre choix. 

Alors que les essais en oncologie se tournent dorénavant vers la médecine personnalisée et l'utilisation de biomarqueurs, le recrutement rapide d'investigateurs appropriés devient d'autant plus crucial pour assurer votre succès. Le réseau scientifique Covance allie expertise, rapidité et qualité afin d'optimiser vos essais cliniques. Faites confiance à ce réseau mondial d'investigateurs expérimentés et qualifiés pour le type de tumeur sur lequel vous travaillez et qui fournissent un travail adapté à vos besoins spécifiques. Nos solides relations professionnelles avec les investigateurs ont permis de réduire les délais de mise en place de 25 à 30 pour cent et ainsi le délai de recrutement du premier patient et la durée totale de recrutement.

L'expertise scientifique seule ne suffit pas. Des solutions créatives, personnalisées et complètes sont nécessaires. Elles vous aideront à planifier et mettre en œuvre de façon stratégique chaque étape du plan de développement de votre médicament anticancéreux. En vous appuyant sur notre vaste expérience et notre expertise transverse, vous bénéficiez à la fois d'un service fiable, de solutions complètes et d'un leadership.

Nos services intégrés

Comment surmonter les complexités et les défis du développement de médicaments anticancéreux ? Grâce à notre expérience avérée, évitez les écueils qui font échouer nombre d'essais en oncologie. Bénéficiez de notre longue expérience acquise par le biais d'une vaste gamme d'essais couvrant de nombreux types de tumeurs. Ensemble, nous pouvons élaborer des solutions adaptées qui vous aideront à naviguer dans le paysage de plus en plus complexe des essais en oncologie.

Oncology Drug Development Solutions

We address the unique challenges of clinical oncology clinical research and unlock new possibilities for tomorrow’s patients. 

A Shared Commitment to Finding a Cure.

  • Customized oncology drug development solutions for the most complex clinical trials 

  • Extensive experience across tumor types

  • More than 141,000 oncology clinical research studies conducted in over 75 countries in the past five years

A specimen under a microscope during a clinical oncology study.
Your Needs

Meeting oncology drug development challenges - globally.

Oncology has become the most research-intensive therapeutic area in drug development. Being successful in this challenging arena requires a research partner that is closely aligned with the patient-centric oncology paradigm. This new paradigm expands and improves treatment options.

  • Our unique perspective encompasses a personalized medicine approach that targets therapies to specific subsets of patients
  • The use of biomarkers in clinical oncology development provides key data for earlier decision making, setting you up for success 
  • Co-development of drugs and oncology companion diagnostics identifies patients most likely to benefit from a new drug

Conducting increasingly complex clinical research in oncology trials.

Innovations in cancer research have expanded and improved treatment options, yet oncology development still has the highest cost and highest failure rate for new molecular entities. We meet these challenges with experience and insights designed to deliver results. Collaborate with our team of professionals who can get your drug to the people who need it—quickly and efficiently.

clinical research in oncology at Covance

Overcoming competition for clinical oncology study sites and subjects.

Cancer patients continue to be the hardest to recruit for clinical trials. With Covance on your team, we will be relentless in finding the right patients for your trial no matter where you need them. 

The Oncology Scientific Network.

With the shift to personalized medicine and the use of biomarkers in oncology trials, quickly engaging appropriate investigators is critical to your success. The Covance Scientific Network combines expertise, speed and quality to optimize your clinical trials. You can rely on this global network of experienced investigators who excel in your specific tumor type to deliver work to meet your specific needs. In fact, our strong working relationships with investigators have resulted in our ability to reduce startup time by 25 to 30 percent and decrease time to first patient as well as total trial enrollment.

Revealing opportunities to transform oncology drug development results.

You need more than scientific expertise. You need creative, customized, complete solutions that will help you strategically plan and implement every stage of your oncology drug development plan. By leveraging our breadth, past experience and cross-functional expertise, you’ll benefit from the right combination of reliable service, end-to-end solutions and leadership.

Our Integrated Services

An integrated set of services to extend your team.

How do you overcome the complexities and challenges of oncology drug development? Our proven track record can help you avoid the pitfalls that derail many oncology trials. We bring extensive experience to your study from a wide range of trials across tumor types. Together, we can tailor solutions that help you navigate the increasingly complex oncology trial landscape.